Auteur Sujet: Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?  (Lu 19600 fois)

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Par contre, il faut bien te dire que comparer une street bridée à une FZ1 débridée tu vas ressentir une sacré différence !

ou tu as vu que la street etait bridée????elle developpe 106cvs puis !!
comme les autres je dirais essais la ,maintenant passé d'un fz1 full je pense 140cvs? nan ?
à une becane 106 cvs?? ok c'est un tri cylindre mais je pense pas que ce sera ton truc...ok elle est super legere
je pense que tu devrais partir sur un speed full....9800€ neuf en ce moment
par contre tu vois moi j'ai voulus changer pour un speed j'ai essayais bridé et franchement je prefere la street
il faut que tu essais ,ce sera toi le seul juge
attention le passager n'est pas super bien non plus,pas de poignée selle tres petite etc...
je dirais que c'est une moto solo

renseigne-toi, la Street est bridée au niveau de l'ouverture des papillons.
Elle développe 126cv (de mémoire).


 [applaudi] [applaudi] [applaudi]

on a un gagnant ;D

Pourquoi tu dis ça ?
j'ai dis une connerie ?
 ???


la street à la base était prévu pour le marché français. Triumph a donc décidé de respecter la loi des 100cv (toléré à 106). C'est la raison pour laquelle le moteur fait 106cv. Pour cela, ils ont changé des pièces moteur (qui est issu de la dayto) pour avoir plus de couple en bas mais moins de puissance en haut.

Le moteur le plus puissant de street que j'ai vu sur banc, avec ligne complète, filtre à air... est de 112cv ;)

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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #21 le: 30/09/10 à 10:22:43 »
remarque sur mon street depuis que j'ai viré les rétros, la selle, la boite a air, l'embrayage et mis du DOT 5 dans le circuit de freins et en roulant sans casque pour limiter le poids ben au banc public je développe 107cv...sisi Monsieur c vérifé !
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Par contre, il faut bien te dire que comparer une street bridée à une FZ1 débridée tu vas ressentir une sacré différence !

ou tu as vu que la street etait bridée????elle developpe 106cvs puis !!
comme les autres je dirais essais la ,maintenant passé d'un fz1 full je pense 140cvs? nan ?
à une becane 106 cvs?? ok c'est un tri cylindre mais je pense pas que ce sera ton truc...ok elle est super legere
je pense que tu devrais partir sur un speed full....9800€ neuf en ce moment
par contre tu vois moi j'ai voulus changer pour un speed j'ai essayais bridé et franchement je prefere la street
il faut que tu essais ,ce sera toi le seul juge
attention le passager n'est pas super bien non plus,pas de poignée selle tres petite etc...
je dirais que c'est une moto solo

renseigne-toi, la Street est bridée au niveau de l'ouverture des papillons.
Elle développe 126cv (de mémoire).


 [applaudi] [applaudi] [applaudi]

on a un gagnant ;D

Pourquoi tu dis ça ?
j'ai dis une connerie ?
 ???


la street à la base était prévu pour le marché français. Triumph a donc décidé de respecter la loi des 100cv (toléré à 106). C'est la raison pour laquelle le moteur fait 106cv. Pour cela, ils ont changé des pièces moteur (qui est issu de la dayto) pour avoir plus de couple en bas mais moins de puissance en haut.

Le moteur le plus puissant de street que j'ai vu sur banc, avec ligne complète, filtre à air... est de 112cv ;)

bah écoute je me coucherai vraiment moins con.

Autant pour moi !
 ;D

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Re : Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #23 le: 30/09/10 à 10:37:50 »
Pour faire simple il y a un moteur de 675 cc utilisé pour la street et la daytona, sauf que sur la daytona il y a des choses qui diffère et qui fond que la sportive developpe 20ch de plus !!!

Donc si tu veux sortir 126ch a ton street ben soit tu echange ton moulin avec celui du dayto soit tu ouvre le tient et tu remplace entre autre tes arbres a came, etc....

financièremen achète un dayto c le plus simple...

je ne veux rien débrider du tout moi.

J'avais une FZ1 qui avait été débridée par l'ancien proprio et que j'ai fait rebrider :-D

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Re : Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #24 le: 30/09/10 à 10:38:01 »
remarque sur mon street depuis que j'ai viré les rétros, la selle, la boite a air, l'embrayage et mis du DOT 5 dans le circuit de freins et en roulant sans casque pour limiter le poids ben au banc public je développe 107cv...sisi Monsieur c vérifé !
t'oublis la position limande qui fait gagnée 0.5cv au banc  ;D

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Re : Re : Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #25 le: 30/09/10 à 10:55:49 »
t'oublis la position limande qui fait gagnée 0.5cv au banc  ;D

Merdasse ! vais retourner dan le square de mon quartier pour la passer au banc et vais utiliser la combinaison de manodou et me mettre en superman je devrais bien gagner encore 1 petit poney...

Je te tiens au jus  :'(

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Re : Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #26 le: 30/09/10 à 10:57:18 »
Et surtout n'oublie pas que triumph c'est cher, c'est pas fiable et c'est invendable, en gros c'est juste un caprice de gosse riche !

C'est pas si cher que ça, la mienne à 30000km révolu et aucun problème et pour le "invendable", demande à yodaproto, qui à réussi à vendre une de ses 2 street au dessus de son prix d'achat  ;D. Pis j'suis pas un gosse riche capricieux.  :P

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Re : Re : Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #27 le: 30/09/10 à 11:05:40 »
C'est pas si cher que ça, la mienne à 30000km révolu et aucun problème et pour le "invendable", demande à yodaproto, qui à réussi à vendre une de ses 2 street au dessus de son prix d'achat  ;D. Pis j'suis pas un gosse riche capricieux.  :P

Inconscient !!!! 30 000kms tu as de la chane que le moulin ne t'est pas encore pété au casque !

Je viens de ta sauver la vie et suis près a te racheter ton épave 1000€ pour les pièces...Pas de quoi  ;D
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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #28 le: 30/09/10 à 11:40:57 »
Oulà non malheureux, c'est une green, c'est fougueux ces bêtes là, depuis le temps qu'on se connait, elle n'obéit plus qu'à moi... Mais tu peux toujours me donner tes 1000€.  ;D

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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #29 le: 30/09/10 à 11:50:53 »
Si c'est une green alors la ca change tout mon ancien speed était green.

Tes 1000€ cheque ou mandat ?
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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #30 le: 30/09/10 à 12:06:34 »
Paypal ça ira...  ;D

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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #31 le: 30/09/10 à 19:52:51 »
je voulais absolument plus de couple et pas mal de chevaux quand j'ai opté pour une FZ1 (150 ch. à 11 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 8 000 tr/min) tout en ayant un poids raisonnable. Concernant les chevaux, pas de problème, je les adore, le couple est assez intéressant si on veut rouler tranquillement à bas régime, mais vraiment tout doux, parce que dépasser 3 000 tr/min au passage de vitesse engendre des secousses, pas top pour la ballade. J'en conclu donc que je préfère aller chercher les chevaux haut dans les tours quand j'ai envie de m'amuser et pouvoir avoir une moto douce au quotidien.

Le poids ne me gêne pas beaucoup seul, mise à part qu'il ne me met pas trop en confiance avec l'avant, on sent que ça ne demande qu'à partir sur surfaces délicates (graviers, terres...). Mais c'est surtout à 2 que ça commence à faire lourd, alors que sur mes anciennes je n'avais pas ce ressenti (je précise que ni ma compagne ni moi même avons pris du poids depuis ;D).

C'est pourquoi je veux retourner à plus léger, quitte à perdre en puissance, mais là ça fait quand même 44 chevaux de moins, d'où mon interrogation. Et j'ai fait le tour des autres moto, il n'y en a pas d'autres qui m'attirent pour le moment, (ou si, mais madame n'est pas d'accord, pour une GSX-R 750 ou 1000) j'attends de voir ce que vont nous sortir Aprilia et BMW avec leur roadster 1000 dérivés de leur sportive (et peut-être une nouvelle FZ1), mais je ne pourrai pas me les acheter neuves, alors en attendant, je cherche le bon compromis fun/facile/confort sans oublier l'esthétique, qui là, ne regarde que moi, les gouts et les couleurs...

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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #32 le: 01/10/10 à 09:37:13 »
Alors, je peux te répondre car je suis passé du FZ1 N (Full + KN + PSB -1 + Pot ...) à la street R. Cela fait environ 1 mois et demi que j'ai changé pour une street R.

Alors niveau puissance c'est sûr que tu vas perdre ... 44 chevaux. Par contre moi je recherchais une moto avec laquelle je pourrais me faire plaisir, tout en restant dans la "légalité", la street s'est donc imposé comme un bon choix. Alors niveau caractère c'est vraiment sympa, malgré la différence de couple avec le FZ1 c'est vraiment plaisant et ça reprends bien même à bas régimes. niveau partie cycle avec la street R c'est le top et on sent bien les 30 Kgs de moins que le FZ1, même si cette dernière est loin d'être un veau : mais là la street pour le coup c'est vraiment un vélo .... de course Par contre de mon côté je ne fais pas de duo et je ne pourrais pas te renseigner sur ce point. J'avoue que parfois la rage du FZ1 dans les hauts régimes (> 9000) me manque un peu, mais bon les vitesses deviennent vraiment trop vite inavouables avec le FZ1 et tu as vite fait de te retrouver à largement plus de 250 …. Jouissif mais pas toujours raisonnable. Après je dirais que tout dépend de ton style de conduite….

Pour résumer la street et une très bonne moto, saine, très suffisamment performante (moins que le FZ1 full en performance pur, ce qui est normal) pour se faire plaisir sans pour autant rouler tout le temps à des vitesses folles. Je ne regrette pas mon choix pour l’instant.

Pour info j’avais essayé la street (et la speed) en concession avant de faire mon choix, mais à l’époque j’avais un Z1000 (aussi en full) et j’étais finalement passé sur le FZ1.

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Re : Street Striple R bien après Yamaha FZ1 full ?
« Réponse #33 le: 01/10/10 à 10:02:07 »
j'avais un z1000 en full avant et j'ai changer pour une street résultat:

aucun regrets au contraire 40kilos de moins donc bien plus de maniabilité :o
je retrouve le plaisir que j'avais de rouler avec mon zx6r que j'avais avant le z1000

et niveau moteur je m'amuse plus avec le street ;)

hésite pas lance toi ;D ;D