Présentation de mon Speed Triple 2011 / Version ABS !
Féloch
La même que celle que j'ai commandé
Tu as bon goût l'ami !
Non, toi !!
J'ai pris les mêmes options, elle est vraiment magnifique comme ça !
Elle devait être équipée des réservoirs liquide de frein anodisés, mais non disponibles dans le réseau...idem pour les détecteurs de sous gonflage...Triumph m'a livré une moto non finie ! Beaucoup d'accessoires n'existent que dans le catalogue...pas disponible au lancement pour les clients, j'ai connu plus efficace en terme de stratégie commerciale...j'ai même abandonné l'idée des pots Arrow pour le moment ! M'enfin...
Ah ouais tu l'as prise Full Option !!
En même temps, te la livrer maintenant c'est mieux que de te faire patienter jusqu'à l'arrivée des access. Et puis c'est souvent le cas chez les constructeurs, les options prennent un certain temps à inonder le réseau.
M'enfin, tu dois quand même être heureux non ?
Heureusement que le concessionnaire avait commandé un pack TDF + Sabot pour le modèle d'essai...il a pu les monter sur la mienne, sinon, j'aurais taper du poing sur la table !!! Les équipements sont approvisionnés au compte-goûte apparemment...
Evidemment, je suis hyper content...je suis comblé ! Elle est puissante, maniable, virile et légère...la transition après une Street est plutôt évidente. C'est la moto dont je rêvais...excepté pour les pots Arrow !!!