Auteur Sujet: premieres photos officielle du prochain speed  (Lu 260048 fois)

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #900 le: 16/11/10 à 23:17:33 »
J'en reviens à mon histoire de Speed "R"....pourquoi celà ne serait-il pas possible? La logique de Triumph est de sortir pas mal de modèle pour 2011-2012?
Olhins propose déjà tout ce qu'il faut et si j'ai bien compris cette speed s'exprime encore plus pleinement sur circuit que l'ancienne. Il me tarde de l'essayer avec ligne basse et carto au poil....je pense que le petit coup de mou dans les bas régimes pourrait disparaître....

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #901 le: 17/11/10 à 07:52:50 »
J'en reviens à mon histoire de Speed "R"....pourquoi celà ne serait-il pas possible? La logique de Triumph est de sortir pas mal de modèle pour 2011-2012?
Olhins propose déjà tout ce qu'il faut et si j'ai bien compris cette speed s'exprime encore plus pleinement sur circuit que l'ancienne. Il me tarde de l'essayer avec ligne basse et carto au poil....je pense que le petit coup de mou dans les bas régimes pourrait disparaître....

Je doute que triumph sorte une speed r rapidement... :-\ Généralement, ils sortent une R quand le modèle à déjà été bien vendu afin de relancer un peu les vente (cf. street R, daytona R).

Et puis, je vois pas trop l'utilité de mettre du ohlins pour faire de la route... [sifflote] et je pense pas que c'est une meule qui intéressera les pistards  %) Même ducati ne sort pas tous ses modèles en version S ;)

Sinon voici les prix des accessoires pour la speed: http://www.moto-station.com/article9940-triumph-1050-speed-triple-2011-deja-34-accessoires-officiels.html
« Modifié: 17/11/10 à 07:59:31 par ahnakyn »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #902 le: 17/11/10 à 09:01:21 »
Et puis, je vois pas trop l'utilité de mettre du ohlins pour faire de la route... [sifflote] et je pense pas que c'est une meule qui intéressera les pistards  %) Même ducati ne sort pas tous ses modèles en version S ;)

[RADAR DUCATI ON]

Si on regarde les 2 gros roadster ducati concurrents de la Speed (la monster 1100 et la streetfighter) les 2 existent en version S ;)
Après je n'ai jamais essayé cette nouvelle speed, je sais pas ce qu'elle donne : j'avais essayé l'ancienne et c'est clair qu'elle était pas faite pour la piste. Peut être que là Triumph veut la jouer autrement et ça serait pas mal de voir une version R avec du Ohlins à tous les étages  [bave2]

[RADAR DUCATI OFF]

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
Il me semble que la nouvelle monster 1100 Evo n'est plus déclinée en version S  ;)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #904 le: 17/11/10 à 09:43:25 »
Exact ;)

Je trouve ça dommage, je préférais l'ancienne version avec les pots sous la selle et le ohlins de partout ça claquait bien, mais peut être qu'elle s'est pas assez vendu ? En même temps le mec qui veut une 1100, il cherche pas non plus une machine de piste, contrairement aux mecs qui partent sur une SBK ou une streetfighter !

Sinon j'ai des bonnes nouvelles pour la future ducati SBK, je vais surement en faire un topic (si c'est pas déjà fait !).

Hors ligne elfelipe

• Motard Débutant
  • **
  • roulette green !
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #905 le: 17/11/10 à 11:22:41 »
Moi elle me plait bien la new speed
D'ailleurs j'ai tenté un petit montage en full black je la verrai bien à mon gout

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #906 le: 17/11/10 à 11:36:01 »
Avec les optiques rond ce serait bien ... En full black .!
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
« Réponse #907 le: 17/11/10 à 11:41:30 »
Exact ;)

Je trouve ça dommage, je préférais l'ancienne version avec les pots sous la selle et le ohlins de partout ça claquait bien, mais peut être qu'elle s'est pas assez vendu ? En même temps le mec qui veut une 1100, il cherche pas non plus une machine de piste, contrairement aux mecs qui partent sur une SBK ou une streetfighter !

Sinon j'ai des bonnes nouvelles pour la future ducati SBK, je vais surement en faire un topic (si c'est pas déjà fait !).

C'était le sens de mon premier post  ;) une speed R risque de ne pas trouver beaucoup d'acquéreurs... :-\ Ok il y a quelques amateurs de belles pièces mais pas au point d'être un investissement rentable pour la marque.

Celui qui veut du top matos chez triumph partira sur une dayto voire une dayto R... :P

Ok la nouvelle speed se veut plus sportive mais pas au point d'une streefighter à mon avis...Donc pour la route, cette speed doit être largement suffisante!

Pour moi, triumph a mis du top matos sur sa daytona R afin d'avoir une image très racing de la marque. La street R reprenait "seulement" le matos des premières versions de daytona 675, ils n'ont jamais mis du ohlins! Il s'agissait surtout d'avoir une street ultracompétitive pour un prix de fabrication très contenu. Pas d'avoir une machine de course.... ;)

Donc une speed en Olhins, j'en doute beaucoup... %)

Hors ligne Biker Boy

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R 2013 Matt graphit
« Réponse #908 le: 17/11/10 à 18:21:07 »
hey aujourd'hui j'ai été faire changer mon régulateur sur ma street [ninjas]
Et le temps que ma belle était en train de ce faire une santé, j'ai été essayer le nouveau speed...

Niveau esthétique l'arrière est vraiment beau, les pots le passage de roue(sans bavette) rendent bien.
Le bras oscillant type Mv agusta avec la chaine qui passe dedans est vraiment chouette...

Enfin bref une belle bécane le seul hic c'est les phares [louche] (question d'habitude peut être...)

Contact moteur, bon okay la bête n'a que 150kms à sont compteur... "autant dire qu'elle est encore pucelle donc va falloir y aller molo" [vtff]
Quand j'ai enfourché la belle je me suis cru a mi chemin entre l'ancien speed, et la street, le gabarit est trés compact et on est sur l'avant de la moto.

Niveau moteur je n'ai pas trop essoré la poignée du faite qu'elle ne commence à peine le rofage, mais jusque 6000tr/min ca pousse correctement mais sans être un foudre de guerre ( à voir dans de meilleur condition et avec un moteur libéré  [applaudi])

La partie cycle est plus que seine, ferme presque trop ferme pour la route... je me serais cru sur une grosse dayto tellement c'est raide  ;D

Bref une belle machine, bien finie et de qualité, partie cycle au top (pour un roadster) reste à refaire un essai pour voir les vrais capacités du moulin.

Merci de m'avoir lu  :-*

• Vieux Routard
« Réponse #909 le: 17/11/10 à 23:17:43 »
Beau CR ;)

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #910 le: 18/11/10 à 00:12:31 »
les phares y sont moches, et ça personne en parle.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #911 le: 18/11/10 à 00:55:06 »
c'est vrai , d'ailleurs je me demande ce qui a bien pu decidé triumph a faire ce choix
(peu etre apres une soiré trop arosé a feter le succes de la street  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Vieux Routard
« Réponse #912 le: 18/11/10 à 13:15:00 »
c'est vrai , d'ailleurs je me demande ce qui a bien pu decidé triumph a faire ce choix
(peu etre apres une soiré trop arosé a feter le succes de la street  ;D )

Faudrai en fait prendre la nouvelle speed, mettre les anciens feux et faire sauter tous les plastoc pour les remplacer par du carbone...

La ca devrai rendre pas mal ...  Ca s'appellera la speed R  ;D

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
« Réponse #913 le: 18/11/10 à 18:56:44 »
Arrêter de la critiquer, moi je la trouve superbe  ;D en plus le plastique c'est plus recyclable que le chrome ou le carbone non?

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
« Réponse #914 le: 18/11/10 à 19:00:26 »
Arrêter de la critiquer, moi je la trouve superbe  ;D en plus le plastique c'est plus recyclable que le chrome ou le carbone non?

[nimportenawak]

Hors ligne bobsvs

• Motard
  • Moto: Street R '13
« Réponse #915 le: 18/11/10 à 19:26:33 »
Combien on parit que Triumph vous nous sortir une Speed Triple "R" l'année prochaine ?

C'est quasi obligé toutes les marques le font, même kawa a sorti sa Z750 "R"    [louche]

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
« Réponse #916 le: 18/11/10 à 19:28:25 »
Et qu'est-ce qu'ils pourraient rajouter pour justifier le R? Ils feraient mieux de faire un version jolie, parce que ça roule sacrément bien :P

Hors ligne bobsvs

• Motard
  • Moto: Street R '13
« Réponse #917 le: 18/11/10 à 19:32:11 »
Et qu'est-ce qu'ils pourraient rajouter pour justifier le R? Ils feraient mieux de faire un version jolie, parce que ça roule sacrément bien :P

Je me doute que ca doit bien rouler.

Bah après je sais pas, niveau access à rajouter pour justifier d'un "R" mais regarde ils ont bien sorti la Dayto "R", la Street Triple "R" donc pourquoi pas la Speed Triple "R"

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #918 le: 18/11/10 à 19:33:30 »
Triumph va innover !! Ils vont sortir la version J en France (Joli), N en Angleterre (Nice), S en Allemagne (Schön) etc... [yeah] [yeah]
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
« Réponse #919 le: 18/11/10 à 19:36:00 »
Combien on parit que Triumph vous nous sortir une Speed Triple "R" l'année prochaine ?

C'est quasi obligé toutes les marques le font, même kawa a sorti sa Z750 "R"    [louche]

Les jap ont sorti une version R car celle d'origine était vraiment de la daube [sifflote]

Triumph a mis du bon matos sur sa speed donc pas besoin d'améliorer la partie cycle selon moi...pour une utilisation route (ce à quoi elle est destinée).

Pour moi la dayto R avec du ohlins c'est une vitrine pour la marque! Donc oui peut-être un jour (pour relancer les ventes) un speed R mais je le vois pas avec du full ohlins... (spamafote)

Mais bon, je peux me tromper suis pas dans la tête de mr Triumph  ;D