Auteur Sujet: premieres photos officielle du prochain speed  (Lu 260657 fois)

Hors ligne dems

• Motard Confirmé
  • Plus rapide qu'un postillon...!
  • Moto: 765-675-650
Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #880 le: 12/11/10 à 21:11:45 »

Bon pour la 2eme ca sera plus tard, image shack merde vmt beaucoup pour moi en ce moment...

Trop bon, on dirait qu'on lui a posé une p'tite casquette à la Oliver Twist sur la tête!!! (mdr) c'est pô beau je trouve! :-\

Hors ligne Cyboulette

• Motard Débutant
  • **
  • Gaz mais pas trop !
Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #881 le: 13/11/10 à 19:02:15 »
bon j'ai précommandé la speed  [yeah]

Donc une Street R a vendre sous peu, des que l'annonce sur le bon coin est up, je la link dans achat / vente.
waiting ...

Hors ligne kawaï

• Motard
    • Maxime Urvoy Chef de projet web à Montpellier
  • Moto: 1100 EVO SP
« Réponse #882 le: 13/11/10 à 19:13:37 »
Oh la vache ! C'est quoi cette casquette !  (vomito)
ER5 '97 - Speed Triple '09 - Duke III '10 - Ducati Hypermotard 1100 EVO SP '10

Hors ligne st62500

• Motard Débutant
  • **
  • ST675 Red 2010 - Café racer
« Réponse #883 le: 13/11/10 à 19:32:51 »
un saute-vent, épicétout !  :) sans, ca le fait vraiment pas, ..., pareil pour les feux ronds, sur l'ancien modèle oué, mais là...  :-X :-\
"Heïsteï-six-deux-cinq cent" - J'avoue y'a mieux comme pseudo ;D on a qu'à dire Anthony ;)

Hors ligne Camembert

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #884 le: 14/11/10 à 00:30:39 »

Donc une Street R a vendre sous peu, des que l'annonce sur le bon coin est up, je la link dans achat / vente.

Ok et, de quelle couleur et avec quelles options ?
Ton concess t'a fait une remise ?...

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Modif faite cz triumph lille,le nouveau speed ac les anciens optiques,ca passe bien!!! Cout de loperation : 570€ ! Jposte les photos di rendu ce soir!

570 euros [louche]sachant qu'un optique coute 100 euros...

apparemment c'est pas les optiques qui coutent le plus chers mais "toutes les ptites pièces pour rendre ca compatible" aux dires du chef mécano...

Quand je suis allé faire ma révision Guillaume avait parlé de deux cents euros, là on en est quasiment au triple  >:( ( sans faire de mauvais jeu de mot )

A ce prix là j'espère que tu recupères les optiques nouvelles versions à toutes fins utiles.
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #886 le: 14/11/10 à 09:36:36 »
Bah je l'ai vu hier en vrai aussi. Je reste sur mon 1er avis... belle machine, restylage réussi, je reviens sur les écopes qui sont finalement pas si moche en vrai. Par contre les optiques sont aussi horribles en vrai qu'en photo, ce qui lui fait perdre un peu son coté classe intemporel !
Et le cache réservoir n'est vraiment pas une belle pièce, le plastique est moche... (spamafote)

Hors ligne antony: inspecteur gadget

• Vieux Routard
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
« Réponse #887 le: 14/11/10 à 12:32:52 »
Bah je l'ai vu hier en vrai aussi. Je reste sur mon 1er avis... belle machine, restylage réussi, je reviens sur les écopes qui sont finalement pas si moche en vrai. Par contre les optiques sont aussi horribles en vrai qu'en photo, ce qui lui fait perdre un peu son coté classe intemporel !
Et le cache réservoir n'est vraiment pas une belle pièce, le plastique est moche... (spamafote)

le plastique, ca se peint, couleur de la moto ;)

ou alors remplacement par une piece en carbone, re ;)

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne Cyboulette

• Motard Débutant
  • **
  • Gaz mais pas trop !
Re : Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #888 le: 14/11/10 à 13:11:28 »

Ok et, de quelle couleur et avec quelles options ?
Ton concess t'a fait une remise ?...

Speed Blanc ABS avec Tête de Fourche : 12 K avec frais de mise en service  (Carte grise, immat' etc) compris.
J'ai oublié de lui demander le gravage mais j'y retournerai pour le négocier ;)
waiting ...

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
« Réponse #889 le: 14/11/10 à 13:14:18 »

le plastique, ca se peint, couleur de la moto ;)

ou alors remplacement par une piece en carbone, re ;)

Suis de ton avis  :)

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #890 le: 14/11/10 à 14:04:35 »
bon bin moi j'attends avec impatience la prochaine speed R..... :D
sinon je suis enfin allé la voir en vrai. Je trouve ce nouveau modèle plutôt cohérent dans son ensemble, ce qui n'a pas toujours été le cas chez Triumph.
Elle fait vraiment plus petite et plus proche d'une street au niveau du gabarit. Pour moi, une seule faute de goût et de taille, c'est son cache baterie. Là j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de la chose? ça choque plus en couleur noire, ce qui je trouve est un comble. Sinon le reste est plutôt réussi et intégré à l'ensemble. Même les optiques qui me faisaient un poil peur. Avec qq options je pense qu'elle va faire un malheur...d'ailleurs ellles étaient toutes vendues....Vivement un essai; Txistu dépêches toi de rôder s'il te plaît..... ;)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #891 le: 14/11/10 à 16:05:52 »

Pour de vrai ? elle va arriver derrière ???

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #892 le: 14/11/10 à 18:07:09 »

Pour de vrai ? elle va arriver derrière ???
It's a joke  :D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
« Réponse #893 le: 14/11/10 à 19:37:46 »
sinon je suis enfin allé la voir en vrai. Je trouve ce nouveau modèle plutôt cohérent dans son ensemble, ce qui n'a pas toujours été le cas chez Triumph.
Elle fait vraiment plus petite et plus proche d'une street au niveau du gabarit. Pour moi, une seule faute de goût et de taille, c'est son cache baterie. Là j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de la chose? ça choque plus en couleur noire, ce qui je trouve est un comble. Sinon le reste est plutôt réussi et intégré à l'ensemble. Même les optiques qui me faisaient un poil peur. Avec qq options je pense qu'elle va faire un malheur...d'ailleurs ellles étaient toutes vendues....Vivement un essai; Txistu dépêches toi de rôder s'il te plaît..... ;)

- Cohérent oui mais encore  ???

- Plus petite? ils ont allongé la selle, elle a perdu 3 kgs  ah ouais clair que ca rapproche des 167 kgs de la Street...

- Le cache batterie, tu voulais qu'ils mettent quoi pour pouvoir accéder facilement à la batterie?? c'est moche c'est sûr...

- Et ouais, c'est quand même con de devoir la refaire au niveau look pour que ca donne une moto que l'on aime, obliger de mettre une TDF sinon c'est moche (l'ancienne non ca passe sans TDF), mettre un cache en carbone sur le réservoir pour cacher la misère, mais avec tout celà elle est belle  (mdr)

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #894 le: 14/11/10 à 19:53:54 »
il a dit plus petite pas de meme poids  %)

et sinon vu que les compteurs sont identiques a ceux de la street pour enlever cette vilaine casquette du compteur , il suffit de mettre le cache de la street  ;)

ça arangerai deja bien les chose (ça aurait la meme gueule que la tienne  ;) )
(juste le fait que les optiques soient un peu plus haute qui me ferai un poil chier , mais c'est pas non plus enorme  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #895 le: 14/11/10 à 23:40:46 »

- Plus petite? ils ont allongé la selle, elle a perdu 3 kgs  ah ouais clair que ca rapproche des 167 kgs de la Street...

- Le cache batterie, tu voulais qu'ils mettent quoi pour pouvoir accéder facilement à la batterie?? c'est moche c'est sûr...

- Et ouais, c'est quand même con de devoir la refaire au niveau look pour que ca donne une moto que l'on aime, obliger de mettre une TDF sinon c'est moche (l'ancienne non ca passe sans TDF), mettre un cache en carbone sur le réservoir pour cacher la misère, mais avec tout celà elle est belle  (mdr)

J'entends par cohérent un ensemble harmonieux, pas un gros truc qui dépasse de je ne sais où, et finitions qui se tiennent (couleur armorto....). La street R grise étaient pleines de petits détails pas top et pas cohérents pour exemple.
Ensuite oui d'aspect elle ressemble plus à la street. Mais c'est pas une street. Merci je suis parfois un peu con mais j'ai bien vu que ct une 1000.
Le cache baterie aurait pu être peint couleur carrosserie. Rien de plus, rien de moins. Je ne vois pas ce qui a à rajouter???? Tu n'as pas compris quoi? Au moins que ça ne soit ton côté vieux schtroumf grognon qui t'oblige à râler après chaque post sur ce sujet.....d'ailleurs pour qq'un qui n'aime pas cette moto tu es allé la voir combien de fois en vrai? et tu passes combien de temps de ta vie à poster sur ce sujet? tu n'as pas l'impression de perdre ton temps parce que moi tes réponses ne m'apportes pas grand chose et je trouve qu'elles ne sont pas très propices aux échanges...inconsciemment tu l'aimes trop cette moto mais tu ne le sais pas encore.... :D.
Et enfin oui ma street R est beaucoup plus jolie pour moi avec les modifications que j'ai pensé et apporté qu'un street R d'origine.
Je ne vois pas en quoi le fait d'apporter des modifs sur une moto pose un problème....??? et surtout en quoi ça prouve qu'on le trouve moche avant modif? modif ne veut pas dire cache misère... et puis comme d'hab... [vtff]

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
« Réponse #896 le: 15/11/10 à 00:08:20 »
J'en parle parce que je la vois toutes les semaines  :D donc j'ai le temps de voir les détails  [sifflote] mais bon c'est bon j'en parle plus ... jusqu' à que je l'essaye pour comparer entre Speed  ;)

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo

J'entends par cohérent un ensemble harmonieux, pas un gros truc qui dépasse de je ne sais où, et finitions qui se tiennent (couleur armorto....). La street R grise étaient pleines de petits détails pas top et pas cohérents pour exemple.
Ensuite oui d'aspect elle ressemble plus à la street. Mais c'est pas une street. Merci je suis parfois un peu con mais j'ai bien vu que ct une 1000.
Le cache baterie aurait pu être peint couleur carrosserie. Rien de plus, rien de moins. Je ne vois pas ce qui a à rajouter???? Tu n'as pas compris quoi? Au moins que ça ne soit ton côté vieux schtroumf grognon qui t'oblige à râler après chaque post sur ce sujet.....d'ailleurs pour qq'un qui n'aime pas cette moto tu es allé la voir combien de fois en vrai? et tu passes combien de temps de ta vie à poster sur ce sujet? tu n'as pas l'impression de perdre ton temps parce que moi tes réponses ne m'apportes pas grand chose et je trouve qu'elles ne sont pas très propices aux échanges...inconsciemment tu l'aimes trop cette moto mais tu ne le sais pas encore.... :D.
Et enfin oui ma street R est beaucoup plus jolie pour moi avec les modifications que j'ai pensé et apporté qu'un street R d'origine.
Je ne vois pas en quoi le fait d'apporter des modifs sur une moto pose un problème....??? et surtout en quoi ça prouve qu'on le trouve moche avant modif? modif ne veut pas dire cache misère... et puis comme d'hab... [vtff]

+675

C'est plus de l'amour, c'est de la rage... [louche]

Ok tu l'aimes pas mais arrêtes de nous le dire à chaque post... %) A moins que tu essayes de te convaincre pour ne pas craquer  [tirelalangue]

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R

+675

C'est plus de l'amour, c'est de la rage... [louche]

Ok tu l'aimes pas mais arrêtes de nous le dire à chaque post... %) A moins que tu essayes de te convaincre pour ne pas craquer   [tirelalangue]

Ouais ca doit être ça...

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #899 le: 16/11/10 à 21:10:07 »
Tiens, moi aussi je l'ai revue cette Speed 2011 et j'ai encore plus adhéré : je lui trouve un coté racé grace à ce réservoir haut à l'image de Ducati et une coque arrière vraiment fine et une selle passager relevée comme sur une sportive. Dans cette concession, une commande déjà si j'ai bien compris.  [applaudi]