Auteur Sujet: premieres photos officielle du prochain speed  (Lu 260819 fois)

Hors ligne BlackLight

• Cycliste
  • *
  • Black is back
Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #800 le: 06/11/10 à 18:58:18 »
Beaucoup de plastoc quand même... Le chrome distinguait les Triumph des productions japonaises, c'est dommage de se banaliser.
En regardant de plus près, il doit être possible de remplacer les phares par les anciens (même araignée?), et de virer les énormes écopes pour les remplacer par des pièces type "branchies de requin" en carbone un peu plus travaillé.
Dans ce cas là et en noir mat, ça pourrait me tenter.

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #801 le: 06/11/10 à 19:06:57 »
Moi aussi je suis passé la voir cette après-midi.
Je la trouve sympa, assez fine, mais elle a perdu ce côté bestial qu'avait l'ancienne.

Et c'est vrai qu'il y a plus de plastoc dessus :/
La différence de qualité est assez perceptible lorsque les 2 modèles sont côte à côte.
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #802 le: 06/11/10 à 20:39:34 »
Je suis allé également à la présentation et j'ai été agréablement surpris..  :)

Elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo... Elle est vraiment compacte pour un 1000 et je trouve que c'est un point positif.. Pour l'histoire des optiques, je commence à m'y faire et de toutes manières, il faut bien se faire une raison, les choses évoluent.. Les échappements sont magnifiques avec leurs formes ovales et la finition alu brossée, j'adore!!!  :P
Pour faire une comparaison en magasin avec l'ancienne Speed', je trouve la nouvelle plutot réussit, elle est dans l'air du temps.  ;)

[/b] :D

Idem, j'ai craqué sur la partie arrière.
Si le bruit est sympa, je pense qu'il n'y aura pas besoin de changer les silencieux. Tant mieux, ça fait économiser 1000 €.
Je trouve les adaptables Arrow plus moches, à part le Low Boy mais, il n'est pas homologué pour la France.

Le monobras est réussi, la jante arrière est superbe. Et le fait qu'il n'y ait pas de brillant ne me dérange pas vu que, les 3/4 du temps la jante est mate car sale de toutes façons, à moins de ne pas rouler ou d'être un hyper maniaque du nettoyage... ;)

Il n'y a que l'avant qui m'a laissé dubitatif mais, on va s'y faire je pense. J'aurai bien aimé la voir avec la TDF...

Le gros intérêt reste le gain de poids.
Surtout sur un low qui permet non seulement de gagner plus de 10 kg et en plus de rabaisser le centre de gravité.

Hors ligne ChrisMtp

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #803 le: 06/11/10 à 22:02:56 »
Bon et bien j'y suis allé et demain au pire (le temps de faire des photos et de relever le kilométrage -de 4000, elle est de mai 2009 faites moi des offres en MP  ;D - Trop tard elle est vendue  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]) vous allez voir une nouvelle petite annonce pour ma street R dans la rubrique vente. Elle me fait craquer...
« Modifié: 09/11/10 à 12:03:07 par ChrisMtp »

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #804 le: 06/11/10 à 22:19:31 »
Bon et bien j'y suis allé et demain au pire (le temps de faire des photos et de relever le kilométrage -de 4000, faites moi des offres en MP  ;D) vous allez voir une nouvelle petite annonce pour ma street R dans la rubrique vente. Elle me fait craquer...

Remarque, il est temps que tu passes dans la gamme du dessus  ;D

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne ChrisMtp

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #805 le: 06/11/10 à 22:48:23 »
Ouais, il me faut une moto de grand père.  [yeah]

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #806 le: 07/11/10 à 00:08:07 »
et pas un n'a pris de photos???

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
« Réponse #807 le: 07/11/10 à 00:10:43 »

Ben y en a eu plein la toile, qu'est ce que tu veux voir de plus  ???

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
« Réponse #808 le: 07/11/10 à 00:11:36 »
Ouais, il me faut une moto de grand père.  [yeah]

Prends diceto la Sprint alors  (mdr)

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #809 le: 07/11/10 à 01:28:48 »
C'est quoi ça? C'est pour la fermeture centralisée?  [louche]  ;D

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #810 le: 07/11/10 à 01:32:17 »
clé codé faut croire  :D
ou alors l'alarme triumph en plus  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #811 le: 07/11/10 à 08:34:34 »
Déjà vu sur le forum, il s'agit de l'alarme.

Bon, vu hier, le New Speed. J'adore ! Mon homme aussi, mais tout le monde s'en fout... J''espère que la Street suivra sa grande soeur eh oui, même ces optiques, car celle-ci est "trop" pour moi (grosse, lourde, chère...).
« Modifié: 07/11/10 à 08:38:31 par Triumphette »

Hors ligne xloicx

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #812 le: 07/11/10 à 09:42:51 »
C'est quoi ça? C'est pour la fermeture centralisée?  [louche]  ;D

ouais et en plus, si t'oublie, ben les vitres se léve 5 min aprés que t'es couper le contact [yeah]
POWA

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #813 le: 07/11/10 à 11:47:22 »

Des photos de détails que certains critiquent histoire que tous ceux qui n'ont pas eu encore la chance de sa déplacer puissent se faire une idée sur celles-ci. Histoire d'avoir aussi des éléments de réponses sur certaines questions que nous nous posons aussi. La bavette est-elle ajustable par exemple? (il semblerait que oui). Non parce que c'est bien de systématiquement râler sur tout, tout le temps mais un c'est un peu chiant et deux ça ne fait pas avancer les débats... [vtff]

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White

Des photos de détails que certains critiquent histoire que tous ceux qui n'ont pas eu encore la chance de sa déplacer puissent se faire une idée sur celles-ci. Histoire d'avoir aussi des éléments de réponses sur certaines questions que nous nous posons aussi. La bavette est-elle ajustable par exemple? (il semblerait que oui). Non parce que c'est bien de systématiquement râler sur tout, tout le temps mais un c'est un peu chiant et deux ça ne fait pas avancer les débats... [vtff]

+675
je n'ai pas osé sortir mon portable pour le coup parce que pas future acheteuse de la moto.
c'est quoi l'histoire de bavette ajustable ? me semble que comme les gex, tu vires tout et peux mettre des papattes pour alléger l'arrière à moindre cout, non ?

mais sinon, prenez des photos de l'amorto au ressort rouge qui rappelle joliement l'inscription 1050 et les molettes de réglages de fourche. Des photos des jantes, surtout à l'arrière avec le mono, du MC avant Brembo, de la finition du compteur (casquette),

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R

Vu qu'on en ait à plus de 40 pages, pas évident de voir qu'il y avait une demande pour la bavette et c'est sur c'est hyper important  ;D ce que je peux dire sur celle ci c'est qu'elle est de série déjà ensuite, je l'ai vue et j'ai déjà bien l'impression qu'elle est un peu plus longue que sur l'ancienne, ce qui ne serait pas un luxe mais bon c'est juste une impression donc ca reste à confirmer.

Pour le reste, jante, plastoque, y en a en détail sur le net, juste que je préfère la jante brillante que satinée mais ca reste le choix des goûts et des couleurs ensuite c'est vrai que le monobras aurait mérité des photos pour le différencier de l'ancien.

Hors ligne Lokh

• Cycliste
  • *
« Réponse #816 le: 08/11/10 à 13:49:44 »
Ca y est je suis allé la voir cet aprem chez Triumph Lille et comme beaucoup d'entre vous , la voir en vrai la rend beaucoup mieux , je la trouve même canon et comme ils ont mis toutes les anciennes Speed existantes à côté , je trouve même que les optiques ronds de l'ancienne Speed ont pris un coup de vieux ,,,,

Le vendeur m'a affirmé que les phares ronds etaient une option (surement pour satisfaire les intégristes anciens de la marque  ;)).

Hors ligne st62500

• Motard Débutant
  • **
  • ST675 Red 2010 - Café racer
« Réponse #817 le: 08/11/10 à 13:53:41 »
Le vendeur m'a affirmé que les phares ronds etaient une option (surement pour satisfaire les intégristes anciens de la marque  ;)).
J'en doute un peu car c'est pas dans le catalogue d'options (vérifié sur www.triumphmotorcycles.co.uk) :-X
Enfin la manip' semble possible, et comme tu dis, nul doute que certains passeront par cette case là au moment de l'achat %), dommage car avec un saute-vent, ca rend pas mal comme ça :P
"Heïsteï-six-deux-cinq cent" - J'avoue y'a mieux comme pseudo ;D on a qu'à dire Anthony ;)

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
J'en doute un peu car c'est pas dans le catalogue d'options (vérifié sur www.triumphmotorcycles.co.uk) :-X
Enfin la manip' semble possible, et comme tu dis, nul doute que certains passeront par cette case là au moment de l'achat %), dommage car avec un saute-vent, ca rend pas mal comme ça :P

je l'avais déjà posté précédemment mais pour ceux qui était passé à côté :  le remplacement des optiques par des ronds est possible le support étant adaptable, coût de la modif environ deux cents euros selon mon concess. Ce n'est pas une option Triumph mais c'est faisable.
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne MINDTHEGAP

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #819 le: 08/11/10 à 19:44:39 »
Aaaah les affreux réac ! Hermétiques au changement ???!!!  [tirelalangue]
Live & let ride !