Je suis allé également à la présentation et j'ai été agréablement surpris..
Elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo... Elle est vraiment compacte pour un 1000 et je trouve que c'est un point positif.. Pour l'histoire des optiques, je commence à m'y faire et de toutes manières, il faut bien se faire une raison, les choses évoluent.. Les échappements sont magnifiques avec leurs formes ovales et la finition alu brossée, j'adore!!!
Pour faire une comparaison en magasin avec l'ancienne Speed', je trouve la nouvelle plutot réussit, elle est dans l'air du temps.
Mon concess' voit les choses à l'avance comme il l'avait déjà fais lors de la sortie de la Street en l'équipant de la fourche, de l'amorto et du freinage de Dayto'.. Celui ci prévoyait déjà la sortie du Street R' à l'époque??? Là je m'égars, revenons donc au sujet..
L'équipe a donc monté les optiques du nouveau Speed' sur un Street, ce qui sera certainement la suite logique pour les années à venir. Le résultat est moyen vu les formes de la moto, j'essaierai d'y repasser ce weekend pour prendre des photos..
Pour conclure avec un avis personnel:
Speed' Power!!!