5 cv de mieux, 3 kgs en moins ... Enorme le reste ben quoi??? ah si la selle moins haute quelques bouts de plastiques rajoutés sur un moteur encore "travaillé" apres la Sprint GT, ce sera la nouvelle Speed au moins on peut dire que celui là il aura gagné sa retraite (on lui a rajouté 2 ans comme pour nous )
Aucun interêt, vais attendre une bonne surprise avec la sportive enfin peut être car en ce moment avec
Triumph c'est plutôt la déconfiture, enfin ca reste mon avis evidemment
Tu oublies le cadre entièrement nouveau qui risque d'ameliorer grandement le comportement routier de la speed!
En fait de cadre totalement neuf, les supports moteurs ont changé de 15mm, et l'arrière à été changé pour supporter une boucle arrière du même type que celuis de la street/dayto
sinon, il a pas bcp changé
Les 8kg gagnés: 1kg par pneu=2kg, 1,5kg par jante=3kg, soit déja 5gk, après, tu grapille encore un peu en mettant du plastoc à la place de métal et hop, le tour est joué..
Les 5 cv, c'est juste une carto diffrente, preuve en est que ils sont placés plus haut, ainsi que le couple....
wala
Je ne dis pas que c'est une mauvaise moto, mais en dehors de toutes considération esthétique, ce qui ne me plais pas du tout, c'est qu'on essaye de me vendre "ça" comme une toute nouvelle moto, alors qu'il n'y a rien de nouveau la dedans. c'est juste un coup marketing....