COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Citation de: adri le 10/10/10 à 21:00:07Citation de: Julien le 10/10/10 à 20:53:24Je la trouve vraiment de mieux en mieux plus je la regarde...Ca tranche. J'irai l'essayer dès que possible. J'arrive vraiment pas à m'y faire moi hein ... Ca emmerde que moi que Triumph fasse de leur moto mythique une moto jap ?? RHHOOOO la la!! Il ne lui ont pas collé un quatrième cylindre non plus! Faut pas dramatiser...
Citation de: Julien le 10/10/10 à 20:53:24Je la trouve vraiment de mieux en mieux plus je la regarde...Ca tranche. J'irai l'essayer dès que possible. J'arrive vraiment pas à m'y faire moi hein ... Ca emmerde que moi que Triumph fasse de leur moto mythique une moto jap ??
Je la trouve vraiment de mieux en mieux plus je la regarde...Ca tranche. J'irai l'essayer dès que possible.
bon, les pots ça va franchement ... je dirais presque que c'est mieux que l'ancienne.Mais par contre les optiques, y a pas, j'arrive pas à m'y faire !!
putain faut pas craquer
Avant de craquer, rien n'empêche d'aller l'essayer !
Citation de: titi du 59 le 12/10/10 à 20:43:59putain faut pas craquer Si craque Comme ca on aura un vrai avis sur la question
suis en pleine discution avec ma femme la tout suite pour l'avoir en plus de ma R