Auteur Sujet: premieres photos officielle du prochain speed  (Lu 260339 fois)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #220 le: 05/10/10 à 16:18:55 »
Djiz' je te comprend parfaitement, c'est très clair et très logique ! Mais pour moi Triumph va se casser les dents avec cette Speed !!! Je suis du même avis que Moon et Anak, niveau du style c'est changement radicale et Japanisation, techniquement j'attend de voir l'apport de 5CV et la perte de 8kg sur le comportement de l'engin (après ils ont quand même modifier le positionnement du moteur) mais je suis perplexe.
Triumph avait un style roadster "neoretrosportif" très appréciable car intemporel notamment avec ces doubles optiques ronds. Le style se distinguait des autres marques, c'était une moto "classe" mais passe partout avec des aptitudes sportives et non avar en sensation. Aujourd'hui tu veux une belle moto qui passe le temps, tu prends une Bonneville mais quand te vient l'envie d'arsouiller un peu bah... tu ne peux pas vraiment ! La Speed et la Street ont réussi à allier les deux. Si le comportement est génial pourquoi pas mais on se rapproche beaucoup du design agressif de la Streetfighter, de la TNT et d'autres, donc rien de différent.
Contrairement à toi Djiz' je ne parle ici que de ressenti qui n'obéit pas aux lois du marché, mais tout le monde sait que pour la moto c'est plus une question de passion que de raison...

Je réexplique de manière plus claire encore (tiens, je me Ben-ise on dirait ;D) : JE N'AIME PAS LE NOUVEAU SPEED ET JE PENSE QUE CE MODELE NE MARCHERA PAS

ok ? c'est clair ? Je ne fais que tenter de donner des explications financières et, si j'osais, stratégiques, à la sortie de ce modèle. C'est tout.

Sinon, mon avis perso c'est complètement ce que tu dis ! :) Je rajouterai juste que la Thruxton peut comme la bonneville faire son office de bécane intemporelle  ;)

Edit : Moon, mon sauveur ! ;D toi au moins, tu me comprends ! (d'un autre côté si j'écrivais pas autant, les gens liraient probablement mes posts en entier ;D)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne se1jur0

• Motard
Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...

Hors ligne crapaud

• Motard
  • George Abitbol
  • Moto: Street R
Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #222 le: 05/10/10 à 16:23:26 »
les stratégies ont leurs limites ( gladius copiant "mal" les italiennes) , la taille presqu'humaine de l'entreprise Triumph va se perdre dans cette  croissance a tout va ; même MV Agusta copie la recette du succes  :)
Jko

Hors ligne tonioprod

• Motard
  • Moto: En recherche...ce sera ptêtre une Speedtwin...
« Réponse #223 le: 05/10/10 à 16:23:49 »
Je pense que ce modèle marchera et que Triumph vous emmerde.

Ensuite, on roule en street donc le speed [violon]

Et pi moi d'abord je vais me monter un espèce de Thruxton maison à base de Bonnie avec un PHARE ROND, un peu comme celui de Txitsu mais avec une couleur qui ne me rappelle pas ma dernière gastro à chaque fois que je monte dessus  ;D

Hors ligne Warhead

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #224 le: 05/10/10 à 16:25:03 »
je m'y fait pas a ces optiques , ils depassent grave ! ca me donne la gerbe  (vomito)

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #225 le: 05/10/10 à 16:25:24 »
Djiz' je te comprend parfaitement, c'est très clair et très logique ! Mais pour moi Triumph va se casser les dents avec cette Speed !!! Je suis du même avis que Moon et Anak, niveau du style c'est changement radicale et Japanisation, techniquement j'attend de voir l'apport de 5CV et la perte de 8kg sur le comportement de l'engin (après ils ont quand même modifier le positionnement du moteur) mais je suis perplexe.
Triumph avait un style roadster "neoretrosportif" très appréciable car intemporel notamment avec ces doubles optiques ronds. Le style se distinguait des autres marques, c'était une moto "classe" mais passe partout avec des aptitudes sportives et non avar en sensation. Aujourd'hui tu veux une belle moto qui passe le temps, tu prends une Bonneville mais quand te vient l'envie d'arsouiller un peu bah... tu ne peux pas vraiment ! La Speed et la Street ont réussi à allier les deux. Si le comportement est génial pourquoi pas mais on se rapproche beaucoup du design agressif de la Streetfighter, de la TNT et d'autres, donc rien de différent.
Contrairement à toi Djiz' je ne parle ici que de ressenti qui n'obéit pas aux lois du marché, mais tout le monde sait que pour la moto c'est plus une question de passion que de raison...

Je réexplique de manière plus claire encore (tiens, je me Ben-ise on dirait ;D) : JE N'AIME PAS LE NOUVEAU SPEED ET JE PENSE QUE CE MODELE NE MARCHERA PAS

ok ? c'est clair ? Je ne fais que tenter de donner des explications financières et, si j'osais, stratégiques, à la sortie de ce modèle. C'est tout.

Sinon, mon avis perso c'est complètement ce que tu dis ! :) Je rajouterai juste que la Thruxton peut comme la bonneville faire son office de bécane intemporelle  ;)

Edit : Moon, mon sauveur ! ;D toi au moins, tu me comprends ! (d'un autre côté si j'écrivais pas autant, les gens liraient probablement mes posts en entier ;D)

Ne le prend pas mal j'avais compris  :-*. Je ne remet absolument pas en question ton argumentaire qui est juste, simplement j'exprimais mon inquiétude face au choix de Triumph que tu as très bien expliqué. ;)
Également d'accord avec toi sur le Truxton mais je pense (peut-être à tord) que la partie cycle n'est pas à la hauteur d'une Street ou d'un Speed (qui même lui est perfectible).  

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #226 le: 05/10/10 à 16:26:12 »
http://www.moto-station.com/article9595-triumph-speed-triple-2011-moto-station-filme-la-bete-a-intermot.html

Tour de la bête...  [sifflote]

J'aime pas les platines, la dent de requin, le bras oscillant chelou... (les phares, bien sûr ;D)

Mais bon, elle est pas hideuse non plus, exagérons rien !

PIF TEAM #07

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #227 le: 05/10/10 à 16:28:39 »

Je réexplique de manière plus claire encore (tiens, je me Ben-ise on dirait ;D) : JE N'AIME PAS BEAUCOUP LE NOUVEAU SPEED ET JE PENSE QUE CE MODELE NE MARCHERA PAS AUSSI BIEN QU'ILS LE SOUHAITENT

Ne le prend pas mal j'avais compris  :-*. Je ne remet absolument pas en question ton argumentaire qui est juste, simplement j'exprimais mon inquiétude face au choix de Triumph que tu as très bien expliqué. ;)
Également d'accord avec toi sur le Truxton mais je pense (peut-être à tord) que la partie cycle n'est pas à la hauteur d'une Street ou d'un Speed (qui même lui est perfectible).  
Cool, on est d'accord  ;)
Maintenant, je peux nuancer :
cf le quote

;D ;D ;D

PIF TEAM #07

Hors ligne crapaud

• Motard
  • George Abitbol
  • Moto: Street R
« Réponse #228 le: 05/10/10 à 16:29:42 »
Je pense que ce modèle marchera et que Triumph vous emmerde.

...avec pareille mentalité ils ne garderont pas beaucoup de client !
Jko

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #229 le: 05/10/10 à 16:38:51 »
@D: on à compris que tu appréciais cette nouvelle speed, mais en tentant de justifier les choix financier de triumph, tu te fais un peu l'avocat du diable... ;D

J'ai réussi à le caser... [yeah]

Hors ligne antony: inspecteur gadget

• Vieux Routard
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
« Réponse #230 le: 05/10/10 à 16:42:46 »
et meme si il ne plait pas ce speed, au moins il fait déja parlé de lui  ;D ;D ;D

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #231 le: 05/10/10 à 16:44:25 »
@D: on à compris que tu n'appréciais pas cette nouvelle speed, mais en tentant de justifier les choix financier de triumph, tu te fais un peu l'avocat du diable... ;D

J'ai réussi à le caser... [yeah]

:D :D :D :D

Je ne justifie pas les choix financier, je les explique, c'est pô pareil du tout du tout !  ;D

@Anto : Cépafo

PIF TEAM #07

Hors ligne Corso

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #232 le: 05/10/10 à 17:12:55 »
Triumph est entrain de perdre son esprit anglais badboy
« Modifié: 05/10/10 à 17:23:33 par Corso »

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

• Vieux Routard
  • Moto: BMW S1000R
« Réponse #233 le: 05/10/10 à 17:16:18 »
ce nouveau style tranche ...

triumph veux peut être renouveler son image ...

Perso je ne suis pas trop fan de ces optiques avant.

j'espère que le street ne sera pas martyrisé :o

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^
« Réponse #234 le: 05/10/10 à 17:16:43 »
 :o la même avec les faux ronds ça aurait été déjà mieux!!! la les feux   (vomito)

Hors ligne tonioprod

• Motard
  • Moto: En recherche...ce sera ptêtre une Speedtwin...
« Réponse #235 le: 05/10/10 à 17:18:21 »

Je pense que l'évolution de la speed va être un test pour celle de la street qui doit arriver dans 1 ou 2 ans. Si cette speed cartonne, vous pouvez dire adieu aux phares ronds de nos streets !

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #236 le: 05/10/10 à 17:18:54 »

Je pense que l'évolution de la speed va être un test pour celle de la street qui doit arriver dans 1 ou 2 ans. Si cette speed cartonne, vous pouvez dire adieu aux phares ronds de nos streets !
+675

Commencez à faire un stock de pièces ;D

PIF TEAM #07

Hors ligne Corso

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #237 le: 05/10/10 à 17:25:56 »
Citation de motomag.com : "Pour ce millésime, la plus turbulente de la gamme Triumph s’offre de grosses évolutions. Ces améliorations étaient devenues indispensables, tant la petite Street Triple lui faisait de l’ombre…"

En fait c'est de notre faute [oups]  :'(  :'(  :'(  ;D

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #238 le: 05/10/10 à 17:27:06 »
Citation de motomag.com : "Pour ce millésime, la plus turbulente de la gamme Triumph s’offre de grosses évolutions. Ces améliorations étaient devenues indispensables, tant la petite Street Triple lui faisait de l’ombre…"

En fait c'est de notre faute [oups]  :'(  :'(  :'(  ;D

Et ouais, si t'avais acheté un speed au lieu d'une street, ils l'auraient pas fait aussi moche... tu feras pénitence ! :D

PIF TEAM #07

Hors ligne Corso

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #239 le: 05/10/10 à 17:31:38 »
Bon ok je commence par me flageler  violence1