Auteur Sujet: premieres photos officielle du prochain speed  (Lu 260042 fois)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #100 le: 29/09/10 à 21:56:18 »
comme sur le rocket III

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #101 le: 29/09/10 à 22:15:23 »
exactement ,en general avec un moteur de 2l3 , bin t'a 4 roues et facil une tonne , ce qui fait de la rocket un poids plume  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Tripleman

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple Café Racer spirit
« Réponse #102 le: 30/09/10 à 09:56:55 »
Il est normale que la nouvelle speed a tendance a ce japainiser, car depuis le rachat des parts de la firme d'hinkley a 47% par Saihto Kutchiwama (directeur technique HONDA) ben il va bien falloir du changement.....

Surtout que toute la partie chassi et partie cycle serra produite la bas...

Wait en see
Au lieu de rupter au terrasse de café, de prendre 300 sur l'autoroute ou de faire des wheeling sur les avenues, viens plutôt t'affuster sur piste ou dans un col.... tu fais moins le malin du coup.

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
« Réponse #103 le: 30/09/10 à 10:09:06 »
impatient de la voir en vrai, jvais voir mon concess cmatin pour savoir s'il a des infos supplémentaires...

Par contre vu le temps qu'il fait, l'hiver approchant et le gros prix de ma cotisation d'assurance, jpense l'assurer qu'en janvier ou février, une fois que le gros du sale temps sera passé... Mferait chier de passer 110€ par mois pour rouler 2 fois...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #104 le: 30/09/10 à 12:27:57 »
impatient de la voir en vrai, jvais voir mon concess cmatin pour savoir s'il a des infos supplémentaires...

Par contre vu le temps qu'il fait, l'hiver approchant et le gros prix de ma cotisation d'assurance, jpense l'assurer qu'en janvier ou février, une fois que le gros du sale temps sera passé... Mferait chier de passer 110€ par mois pour rouler 2 fois...
Pti joueur  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^

Hors ligne Mac4ever

• Motard Confirmé
« Réponse #106 le: 30/09/10 à 23:11:11 »
Putxxx il l'essayent dans 10J et diffusent l'article en novembre.  ??? Ils se font pas cher quand même!  :-X

Hors ligne Tripleman

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple Café Racer spirit
« Réponse #107 le: 01/10/10 à 10:02:20 »
Il est normale que la nouvelle speed a tendance a ce japainiser, car depuis le rachat des parts de la firme d'hinkley a 47% par Saihto Kutchiwama (directeur technique HONDA) ben il va bien falloir du changement.....

Wait en see

Je reconte n'importe quoi et personne ne réagit... faut suivre au fond !  :'(
Au lieu de rupter au terrasse de café, de prendre 300 sur l'autoroute ou de faire des wheeling sur les avenues, viens plutôt t'affuster sur piste ou dans un col.... tu fais moins le malin du coup.

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #108 le: 01/10/10 à 10:43:45 »

Pti joueur  ;D

on a pas les mêmes hivers  [vtff] [vtff]

Chez nous y avait de la neige et verglas jusqu'à mi février...

Hors ligne krissprollss49

• Motard
  • 3 pattes un jour, 3 pattes toujours!!!
Re : Re : Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #109 le: 01/10/10 à 23:58:15 »

Wait en see

En te lisant, je m'étonnais de ne pas connaitre cette info... Mais ouff', c'est pas vrai! Etant sur ma 4ème Triumph, ça m'aurait fait chi** de rouler sur une conception japonaise sans le savoir...  ;)

Je reconte n'importe quoi et personne ne réagit... faut suivre au fond !  :'(

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #110 le: 02/10/10 à 07:10:46 »
Le moteur resterai un 1050 dixit le bulletin d'homologation.

Hors ligne Corso

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #111 le: 02/10/10 à 11:52:56 »
Moi aussi ça me fais Ch... que Triumph change les optiques typique de cette marque mais je rentre du concess et il me dit que la speed se fait vieille et qu'elle ne pouvait rester ronde comme ça...
Effectivement sa ressemble au changement que Ducat à fait sur sa Monster a savoir des lignes plus anguleuses plus Jap...Beurk...mais c'est le marché qui veut ça :'(

En même temps dans 10 ans nos motos vaudrons de l'Or car le vrai esprit Triumph nous l'avons sur nos street et speed...

• Motard
« Réponse #112 le: 02/10/10 à 12:03:37 »
Moi aussi ça me fais Ch... que Triumph change les optiques typique de cette marque mais je rentre du concess et il me dit que la speed se fait vieille et qu'elle ne pouvait rester ronde comme ça...
Effectivement sa ressemble au changement que Ducat à fait sur sa Monster a savoir des lignes plus anguleuses plus Jap...Beurk...mais c'est le marché qui veut ça :'(

En même temps dans 10 ans nos motos vaudrons de l'Or car le vrai esprit Triumph nous l'avons sur nos street et speed...

Yes, je mets donc en prévente mon Speed 2008 12000kms, je dis bien prévente, car je compte pas le vendre avant 1 ou 2ans, mais comme le dit Corso, vous allez telement etre déçu du nouveau modèle que les 2008-2010 se vendront comme des petits pains! Donc je le mets en prévente à 9000euros, en prévoyant qu'il aura 30000kms, le kit chaîne mort, les freins mort de chez mort... Bref, ça devrait se vendre non?  ;D

Hors ligne Corso

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #113 le: 02/10/10 à 13:34:10 »
Yes, je mets donc en prévente mon Speed 2008 12000kms, je dis bien prévente, car je compte pas le vendre avant 1 ou 2ans, mais comme le dit Corso, vous allez telement etre déçu du nouveau modèle que les 2008-2010 se vendront comme des petits pains! Donc je le mets en prévente à 9000euros, en prévoyant qu'il aura 30000kms, le kit chaîne mort, les freins mort de chez mort... Bref, ça devrait se vendre non?

Oui mais quand je dis que ça vaudra de l'or, je parle d'esprit... ;-)

• Motard
« Réponse #114 le: 02/10/10 à 13:42:19 »
Ba oui, The Triumph Spirit!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^

Pti joueur  ;D
chacun ses emmerdes, moi j'ai un 400L plein de poipoi qui aimes pas l'été qui dure quasi 6 mois... suis toujours en sur température... parcontre je peux rouler toute l'année ou presque (il nous est arrivé d'avoir 50cm de neige  :o tout de meme).
on a pas les mêmes hivers  [vtff] [vtff]

Chez nous y avait de la neige et verglas jusqu'à mi février...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : premieres photos officielle du prochain speed
« Réponse #116 le: 05/10/10 à 03:04:57 »
Vous pourriez lui laisser une chance et attendre de la voir en totalité. Et pour info la première speed n’avait qu’un seul phare et un seul pot.

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #117 le: 05/10/10 à 07:21:09 »
On lit un peu n'importe quoi sur un forum. %)

Le salon débute fin de semaine. On en verra l'intégralité ! Je reste persuadée qu'elle promet une belle évolution de Triumph dans la modernité. 8)

Hors ligne Sébastien

• Motard Confirmé
  • TT - The Greatest Race in the World
  • Moto: Matt Graphite 14
« Réponse #118 le: 05/10/10 à 08:57:58 »
Nouvelles photos  ;)

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #119 le: 05/10/10 à 09:22:27 »

première impression: ouarghle !

deuxième impression: on dirait du benelli pour le bout de plastoc latéral marqué speed et du ducat pour les jantes et les pots... ça a perdu toute l'influence stylistique des anciennes...

troisième impression: les optiques sont à chier.

bref, c'est un photomontage non?

...bah après c'est comme toujours faut voir en vrai elle est surement très belle... mais sur le papier c'est vraiment à chier...

PLUSIEURS PHOTOS ONT ETE POSTES PAR SEBASTREET PAGE 6 ; je n'ai fait qu'en reprendre une pour citation; merci à lui d'être allé les chercher dieu sait où sur un site australien...
« Modifié: 05/10/10 à 09:55:10 par ThunderAssHole »