hey aujourd'hui j'ai été faire changer mon régulateur sur ma street
Et le temps que ma belle était en train de ce faire une santé, j'ai été essayer le nouveau speed...
Niveau esthétique l'arrière est vraiment beau, les pots le passage de roue(sans bavette) rendent bien.
Le bras oscillant type Mv agusta avec la chaine qui passe dedans est vraiment chouette...
Enfin bref une belle bécane le seul hic c'est les phares
(question d'habitude peut être...)
Contact moteur, bon okay la bête n'a que 150kms à sont compteur... "autant dire qu'elle est encore pucelle donc va falloir y aller molo"
Quand j'ai enfourché la belle je me suis cru a mi chemin entre l'ancien speed, et la street, le gabarit est trés compact et on est sur l'avant de la moto.
Niveau moteur je n'ai pas trop essoré la poignée du faite qu'elle ne commence à peine le rofage, mais jusque 6000tr/min ca pousse correctement mais sans être un foudre de guerre ( à voir dans de meilleur condition et avec un moteur libéré
)
La partie cycle est plus que seine, ferme presque trop ferme pour la route... je me serais cru sur une grosse dayto tellement c'est raide
Bref une belle machine, bien finie et de qualité, partie cycle au top (pour un roadster) reste à refaire un essai pour voir les vrais capacités du moulin.
Merci de m'avoir lu