Alors...frustrant ! En fait, j'ai eu beaucoup de chance...j'étais dans la concession MV Agusta en face de chez Triumph (même proprio des 2 concessions et atelier commun)...je reluquais la Brutale...quand brusquement surgie à la porte la Speed ! Je reste figé sous le regard ahuri de la bête !!! Aprés livraison, le concessionnaire se dépêchait de la planquer, à l'abri des regards...je demande et insiste : "je peux monter dessus ?"...le concess : "bah en fait elle n'existe pas, vous n'avez rien vu !"...puis il cède le bougre...toujours aussi imposante, aussi haute, aussi racée...une impression de puissance se détache, j'aime la sculpture générale, la courbe qui traverse le réservoir jusqu'à la selle, les potes, le mono-bras, l'épaisseur du pneu arrière...le plastique des phares me saute aux yeux, la TDF s'impose ! Frustrant !!! Le concess me regarde et dit : "bah, entre la Brutale et la Speed, prenez la Brutale, y'a pas photo...la conception, le moteur, le son...c'est un peu plus cher mais faut pas hésiter"...surpris, mais je reste conquis par la Triumph (mon carnet de chèques également), je signe où ? Reste à vendre ma Street 2010 (RDV dans la rubrique Vente ! Héhéhé) !!!