Loup il doit y avoir car :
- finalement pas d'essai possible : bizarre hein
- la moto a jamais été immatricule car sous ww de Garage auto
et j'ai eu droit a tout du vendeur :
- mais a 2500km la moto ne peut pas avoir de souci -> ben justement un essai m'aurai permis de le voir.
- mais comment vous voullez pas acheter une moto sans essayer!!! Mais j'ai des client qui prennent des bécane a 20000€ sans les essayées -> et bien si y q des gens asses con pour prendre un occase sans lessayer t'en mieux pour vous.
- j'ai 10 appelles par jour -> n'en pêche que la moto est toujours la au bout de 2 semaines .
- le vendeur, vend, sa moto car il est pas bien dessus -> moui m'enfin y a pire
- je connait le vendeur il a eu plein de bécane donc celle-ci rien a craindre -> Ben un essai me permettait d'en être sûre.
Alors je lui ai dit au finale :
domage car si y avait pas eu de soucis j'aurai fais une offre. Et la réponse surpris :
comment cela une offre... Ben oui je suis pas la pour faire un tour gratis... Alors le vendeur ce reprenant : a... Mais de toute manière le vendeur veut pas baisser d'un centime.
Donc pour conclure je lui ai dit qu'il loupais une vente pour 90€ et pas d'essai... Et que pour moi c'était pas grave des street neuve apeine plus cher n'attendais que moi... Et rebollote : oui mais a 2000 roro de plus... Ce a quoi je lui ai expliquer les pots a 300 et le
pack triumph... Qui d'après lui n'existait pas
.
Bref la street sera sûrement neuve pour moi.