ok ouai je pensai attendre mais bon presque deja 2 moi sans moto et ca commence a faire assez long je pensai pas que ca me ferai autant chier d'etre en voiture tout le temps.
Sinon une moto sans carnet d'entretien chiant ou pas moi perso ca me gave un peu mais bon je sais pas trop finalement ca reste qu'un bout de papier au final si j'ai tous les renseignement que je veut sur la moto par le concess il sert trop a rien.
normalement quand tu allait faire ta revision chez triumph avec ta brele , au moment ou ils te tamponne ton carnet , ils remplissent aussi un fichier sur ordi , et normalement c'est la meme chez les autres marque , donc tu pzux avoir l'historique chez le concess , si tout a été fait chez lui
et je te comprends pour la voiture , moi j'etais fou quand elle etait resté longtemps en reparation
mais bon faut pas cedé au manque et bien reflechir, ton boulot repart a peine tu as deja du te separer de ta street , et meme si c'est une belle ocaz' , tu trouvera mieux dans les moi froid
j'te dis ça car moi pour ma dayto je me suis precipité notamment car j'etait a pied a ce moment
j'aurai mieux fait d'attendre
m'enfin pour ton cas le carnet n'est pas un soucis