Auteur Sujet: Petit exercice de souplesse  (Lu 3108 fois)

Hors ligne Claudio

• Cycliste
  • *
Petit exercice de souplesse
« le: 04/09/10 à 07:41:49 »
Salut à tous, je vous propose un petit exercice que j'ai testé il y a peu qui est vraiment du tonnerre, preuve en est le nombre incroyable de personnes l'ayant adopté. Vous êtes prêt ?
Alors tout d'abord se mettre debout, les mains dans la nuque, comme un contrôle qui tourne mal
Ensuite tendre ses bras à la verticale (doucement pour ne pas se blesser)
Dernière partie, descendre dans les genoux jusqu'à la position accroupie ( en gardant les bras tendus)
Pourcorsé le tout, basculer la tête en arrière en tenant cette même position (si si c'est faisable)
Vous y êtes ?? ?? Eh ben, à 90 degrés près, vous venez de monter sur une Daytona !!!!
Ça m'est arrivé la semaine dernière, incroyable et le pire, c'est qu'on s'y fait !! Je posterai dans essais mes impressions de la daytona et de la nouvelle sprint GT.

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
Re : Petit exercice de souplesse
« Réponse #1 le: 04/09/10 à 09:06:05 »
D'ailleurs les chiropracteurs utilisent cette moto pour leur séances.... [sifflote]

[mdr]

Hors ligne silverblue

• Motard Débutant
  • **
  • TLB 2ème flocon
« Réponse #2 le: 04/09/10 à 09:42:08 »
Et si on fait plus d'1,80 m, on peut quand même rentrer dedans ou il faut une chausse-bonhomme spécial ?
Minou Minou

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #3 le: 04/09/10 à 11:05:15 »
Non c'est bon! Je fais 1.85m et j'ai réussi!  :P

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #4 le: 04/09/10 à 11:06:24 »
Je fais 1m83 et j'ai testé plus d'une fois la daytona, comment dire, ça fait bizarre venant d'une street mais c'est une moto géniale  :P. C'est juste que je ferai pas le tour de France avec  :D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Claudio

• Cycliste
  • *
« Réponse #5 le: 04/09/10 à 11:12:18 »
Ça c'est clair, ou alors pour aller à Compostelle !!!
Au passage, c'est pas à 90 degrés près la position mais plutôt 150 !!! C'est la deuxième chose que je me suis dit en montant dessus : les anglais sont vraiment spéciaux, non seulement ils roulent à gauche mais en plus la tête en bas !!!

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #6 le: 04/09/10 à 11:17:04 »
Disons que objectivement c'est une moto faite pour l'attaque, l attaque et l'attaque, la dessus elle est au top niveau. Elle a été faite pour ça, c'est tout ce qu'on lui demande. Par exemple tu vas pas faire du circuit avec une BMW K1200LT  ;). Chacun son rôle  :)

Hors ligne silverblue

• Motard Débutant
  • **
  • TLB 2ème flocon
« Réponse #7 le: 04/09/10 à 12:40:25 »
Faut jamais dire jamais : dans Bike Magazine d'aôut y'a un taré en GTR1400 qui déhanche à donf sur circuit alors pourquoi pas la BM ? Je poste la photo quand je rentre chez moi (plus tard, ce soir, cette nuit, un jour quoi...)
Minou Minou

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #8 le: 04/09/10 à 12:44:34 »
J'ai pas dis qu'on pouvais pas, mais que c'était pas fais pour  ;). Le mec le plus fort du monde fera pas les chronos d'une daytona sur circuit avec une 1400 GTR  ;D
« Modifié: 04/09/10 à 12:46:11 par yodaproto: Arlequin »

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Petit exercice de souplesse
« Réponse #9 le: 04/09/10 à 13:09:11 »
Ça c'est clair, ou alors pour aller à Compostelle !!!
Au passage, c'est pas à 90 degrés près la position mais plutôt 150 !!! C'est la deuxième chose que je me suis dit en montant dessus : les anglais sont vraiment spéciaux, non seulement ils roulent à gauche mais en plus la tête en bas !!!

J'ai pas pu rouler plus d'une heure d'affilé avec mais avec mon petit 1m70, je me sentais comme à la maison dessus et serait bien resté quelques heures de plus.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne silverblue

• Motard Débutant
  • **
  • TLB 2ème flocon
« Réponse #10 le: 04/09/10 à 21:14:00 »
Oh ben moi je disais juste ça pour dire un truc mais je présente tout de même la photo en question :

Minou Minou

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

• Arsouilleur
« Réponse #11 le: 07/09/10 à 14:05:13 »
Salut à tous, je vous propose un petit exercice que j'ai testé il y a peu qui est vraiment du tonnerre, preuve en est le nombre incroyable de personnes l'ayant adopté. Vous êtes prêt ?
Alors tout d'abord se mettre debout, les mains dans la nuque, comme un contrôle qui tourne mal
Ensuite tendre ses bras à la verticale (doucement pour ne pas se blesser)
Dernière partie, descendre dans les genoux jusqu'à la position accroupie ( en gardant les bras tendus)
Pourcorsé le tout, basculer la tête en arrière en tenant cette même position (si si c'est faisable)
Vous y êtes ?? ?? Eh ben, à 90 degrés près, vous venez de monter sur une Daytona !!!!
Ça m'est arrivé la semaine dernière, incroyable et le pire, c'est qu'on s'y fait !! Je posterai dans essais mes impressions de la daytona et de la nouvelle sprint GT.

[mdr] [mdr] :D