Moi je dis, tu fais ta BA de l'année et tu me la vends 5000 € Ça permettrais à un pauvre éclopé de reprendre la route...
Plus sérieusement, je regarde de très près les annonces en ce moment (comment bien remuer le couteau dans la plaie ) et d'un point de vue du vendeur ils ont pas tord...
Après la street est quand sur-côté comme pas permis...
Ben oui quand tu sais que sur les petites motos (la street reste une mid size
) en regle générale c'est 1500/ans sur les première année après cela ralentis vachement voir s'arrete même pour certaine (je viens d'aller voir les prix de vente de ma VN800... entre 2500 et 6000 pour une bécane de 12ans
, et en plus elles ont toutes dans les 45-60 000 km et ma mienne 16000
, j'avoue ne pas comprendre
).
Bref la street est bien coté au dessus de l'argus (c'est a ce demander si l'argus fait bien sont taf), n'empéche qu'il faut la mettre a 6500. mais elle ne partira surement pas a ce prix, si c'est le cas t'en mieux
.
Après comme il est dit tu peu proposer la bécane moins cher pour ce qui te le demande mais en retirant les pots (c'est de loin la seul pièce cher et interressante en option).
Pour finir je me met a la place de l'acheteur, (ce qui est le cas, car je l'ai pas encore acheter : normalement neuf car justement l'occasion est trop cher et donc pour moi acheter une bécane de 2-3ans 1500 € moins chers que du neuf... ben je préfère attendre un peu pour la prendre en neuf).
Pour la tienne je pense que 6000-6200 est un bon prix avec le matos dessus... (du moins pour moi et en verte car j'aime pas le noire). car là cela fait réfléchir... : pot ->1000€ (même si on peut le trouver moins cher, moto - 2000€ en rapport au neuf. moui c'est quand même pas mal...-10000km c'est bon je peu faire pas mal de borne (elle est comme neuve).
Mais bon, je te donne là juste mon avis en rapport a mon ressenti. (je pense comme cela et je me dit que le vendeur n'est pas non plus volé quand on voit le prix d'un hornet de la même époque (1000 a 2000 euro de moins au bas mots.
(exemple :
http://www.leboncoin.fr/motos/134282292.htm?ca=21_s