Auteur Sujet: devis assurances,ca devient bon!  (Lu 4366 fois)

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
devis assurances,ca devient bon!
« le: 02/09/10 à 12:10:02 »
Je ressors de la mutuelle des motard chez qui je suis déjà assuré pour ma varadero depuis 2 ans et les devis sont bons, même pour assurer une neuve en méga totale tout risque (moi moto équipement perso,équipement moto etc etc etc) :P
Bizarrement je vois pas de topic à leur sujet :-\

J'avais été voir AXA, 1280€ en tout risque sur un street neuf  violence1

Je vais quand même aller voire la MAAF et la MACIF mais je suis très content des diverses propal de la mutuelle des motards  :P

C'est pas la douche froide et donc l'achat de ma street neuve est à nouveau envisageable  ;D

J'ai un devis pour un street neuf tout risque bien fournis qui est dans les 660€, que j'estime déjà très raisonnable,et à 150 de + si je met vraiment le maxi paquet en options (garantie remboursement à valeur d'achat de la moto équipement compris pendant 3 ans par exemple).
Les franchises sont toutes à 450€ là ca pique un peu mais il n'y a pas d'histoire de pourcentage de valeur de de majoration de ceci de cela  (ca peut faire doubler les franchise ce genre de merdes) %)

Si j'assurais une occase de 2008 en prenant juste en dessous de la tout risque je descend à 366€ :o et 663€ en la mettant tout risque (pas vraiment utile je sais pour une occasion) mais je voulais avoir des bases de comparaison  :)

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
  • Dans le quartiers des nems...
Re : devis assurances,ca devient bon!
« Réponse #1 le: 02/09/10 à 14:50:57 »
Grave pas chere.

Regarde tout de meme bien les conditions de vol (pour avoir franchise basse) et aussi les remboursements de frais médicaux (c'est souvent la dessus que se fait la différence entre grosse assurance qui assure, et les autre). Le top dans ce domaine étant la maif...pas de condition pour les vol (anti vol, alarme..., rien) et limite tu gagnes plus de salaire a l hosto qu' en travaillant tellement t es couvert...

Mais sinon pas chere, mais moi je suis en RP, donc tout me parrait donné pour le coup.... :-\
En réflexion.......................please wait

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
« Réponse #2 le: 02/09/10 à 15:35:09 »
Je ressors de la mutuelle des motard chez qui je suis déjà assuré pour ma varadero depuis 2 ans et les devis sont bons, même pour assurer une neuve en méga totale tout risque (moi moto équipement perso,équipement moto etc etc etc) :P
Bizarrement je vois pas de topic à leur sujet :-\

J'avais été voir AXA, 1280€ en tout risque sur un street neuf  violence1

Je vais quand même aller voire la MAAF et la MACIF mais je suis très content des diverses propal de la mutuelle des motards  :P

C'est pas la douche froide et donc l'achat de ma street neuve est à nouveau envisageable  ;D

J'ai un devis pour un street neuf tout risque bien fournis qui est dans les 660€, que j'estime déjà très raisonnable,et à 150 de + si je met vraiment le maxi paquet en options (garantie remboursement à valeur d'achat de la moto équipement compris pendant 3 ans par exemple).
Les franchises sont toutes à 450€ là ca pique un peu mais il n'y a pas d'histoire de pourcentage de valeur de de majoration de ceci de cela  (ca peut faire doubler les franchise ce genre de merdes) %)

Si j'assurais une occase de 2008 en prenant juste en dessous de la tout risque je descend à 366€ :o et 663€ en la mettant tout risque (pas vraiment utile je sais pour une occasion) mais je voulais avoir des bases de comparaison  :)

Tu es as rouen, ça dépend de ton age, de ton bonus... Comme ça on peut pas trop juger si c'est une bonne affaire ou pas...

Pour moi ce prix je signe tout de suite mais je ne suis pas dans la même situation que toi.

Hors ligne xio

• Cycliste
  • *
« Réponse #3 le: 02/09/10 à 17:34:22 »
Teste tout de même AMV & MAAF. Assurbike éventuellement si tu as confiance.
Moi j'étais à la mutuelle depuis 10 ans sans aucun sinistre, et ils étaient nettement + cher que AMV à franchise similaire, donc direction AMV

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #4 le: 02/09/10 à 18:49:38 »
Oui je vais quand même faire d'autres devis demain, pour ses tarifs je vous donne ma situation :

38 ans, permis auto depuis 1994 : jamais rien a signaler 50% de bonus
varadero 2 ans d'assurance rien a signaler 10% de bonus déjà
marié 1 enfant
Si j'achète la street : gravage, antivol agrée et box personnel fermé dans parking sous terrain , voilà ce que ca donnera.
Et en dehors des conditions de l'assurance je vais installer un point fixe dans le box  ;)

Donc assez content de ces tarifs là déjà qui me font sentir de plus en plus  l'odeur du neuf de ma street  ;D

Hors ligne MADMAT

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #5 le: 02/09/10 à 19:12:01 »
moi je suis a la macif amiens , 28 ans , tout risque, 60% DE BONUS auto, je viens d'avoir le permis moto, je paye 450 euros/ans et sans fanchise ;D

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #6 le: 02/09/10 à 21:06:33 »
Après la situation géographique change beaucoup la donne, la MACIF fait partie de ceux que je compte aller voir et effectivement tu ne payes pas cher du tout, et sans franchise en + !!

Tu as ta voiture d'assurée chez eux aussi ?

J'ai fait la MAAF ce matin,encore moins chère de 100€ et quelques à protections égales !! :p pareil pour ma bagnole, je migre tout chez eux si je vais chez la MAAF ^^'

Par contre pour une centaine d'euros, entre la MACIF la Mutuelle des Motard et la MAAF, ce qui m'importe le + c'est celle sur laquelle je peux vraiment compter en cas de pépin,beaucoup sont contents de la MAAF à ce que je vois %)

Je veux pas me planter et me retrouver largué le jour où j'ai un blème  %)
« Modifié: 05/09/10 à 08:38:28 par lebaronrouge »

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #7 le: 08/09/10 à 10:20:50 »
J'ai signé à la AMDM finalement...un peu + cher que la MAAF, mais ils sont du milieu pour comprendre les problèmes qu'ont peu rencontrer en tant que motard et mieux assurer nos arrières si besoin, et ca, ca me rassure
 ;)

Hors ligne totofrancois

• Motard Débutant
  • **
    • Mon site perso
« Réponse #8 le: 21/09/10 à 22:58:53 »
ça faisait 3 ans que j'étais à l'AMDM, j'ai du les quitter !

19 ans, homme, 3mois de permis :
2,5 ans avec une GSE 34cv au tiers à 400€ (et c'etait les moins chère)

22ans, homme toujours, bonus 85% (sans chute !)
9 mois avec uns SVS 1000 au tiers à 600€ (encore les moins chère)

23ans, encore un homme, bonus 80% :

devis AMDM : 1500€ tous risque (neuve) la totale (après rappel et négociation 1200€)
MAAF : 800€ mais sans la valeur d'achat pendant 3 ans, et une protection juridique moindre
pas trouvé mieux (j'ai pas essayé la macif ils étaient fermé et pas de devis en ligne pour moi !)

va sur assurland, ça donne une première idée (attention le devis maaf n'est pas bon : une street triple c'est transformé en street triple R 34cv 200€ moins chère)

Cette moto n'aime vraiement pas la pluie , quelqu'un aurait trouvé un vrai garde BOUE ?