hellooooooooooooooooooooo
Me revoilà ^^'
Donc et bien ca y est me voilà streeteux officiel depuis hier, RDV Zone rouge 17h, arrivé 17h30 (petit imprévu), et repartis avec ma street à 19h
Petit retard de zone rouge pour la prépa de ma moto mais c'est parce que ils tenaient à me faire une petite surprise ;
Ma mot devait m'être livrée brut de décoffrage et en fait sur les accessoires commandés ils m'ont déjà installé la TDF et les écopes et le kit de rabaissement
Je suis donc repartis officiellement motard et streeteux à 19h
et sous le soleil !!!!!
Mon cousin qui m'a emmené a donc découvert en même temps que de 1 j'avais passé et obtenus mon permis moto....et que de 2 j'avais acheter un street..je vous raconte pas la tête, genre ; "elle est où la caméra
"
(
)
De plus hier soir des amis (motards aussi) rentraient de voyage et sont passé prendre l'apéro, surprise aussi!!!!!
En plus je savais même pas que lui rêvait d'un street, j'ai crus qu'il allait avoir un malaise quand il l'a vue
Quel pied de monter sur SA moto et partir avec pour la ramener à la maison, ralalala c'est jouissif
Donc voilà ca s'est finis en apéro pizza jusque tard......
bon reste mes parents à annoncer tout ca
PÔpa va bailler devant la moto c'est sur, mais maman va s'inquiéter sévèrement....va falloir que je gère
Mode rodage : on
Mode je prend mon pied : méga ON!!!!