Auteur Sujet: Ma première fois.....et avec une street !! (signé,commandée..et chez moi!!)  (Lu 21935 fois)

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **
sinon heu bhaaa...............

J-1 !!!!!!!!!!!!!!  ;D

C'est dur hein !
Par contre fait gaffe en sortant du concessionaire parceque le temps sera à la pluie demain.
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
Ouais pneus neufs en +..

Ptin je suis dingue qu'il pleuve pour sa première sortie  [tirelangue]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Ouais pneus neufs en +..

Ptin je suis dingue qu'il pleuve pour sa première sortie  [tirelangue]
La loose  ;D Elle sera pas  neuve longtemp... et a l'arrivée au garage elle sera déjà tout pourrie de partout partout. %)

Heureusement que j'habite dans le sud, j'ai moins de malchance a devoir rouler sous la pluie (d'ailleurs je ne le fais déjà pas avec mon enclume, donc c'est pas pour le faire avec ma future belle...  ;D). Heureusement j'ai ma BAR quand il pleut... C'est le seul moment ou je prend pas la bécane pour le taf (et comme il pleut rarement :) )

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
même pas mal  ;D, je vais me faufiler entre 2 averses si il faut, pas question de la pourrir à peine née  :'(

J'ai matté la météo ca a l'air bon demain quand même, par contre après, je suis mal barré pour commencer le rodage....ptin la lose la Normandie quand même...pffff  >:(

Au pire je vais la chercher que si il pleut pas .....(chiche? %);D

• Drogué du forum
même pas mal  ;D, je vais me faufiler entre 2 averses si il faut, pas question de la pourrir à peine née  :'(

J'ai matté la météo ca a l'air bon demain quand même, par contre après, je suis mal barré pour commencer le rodage....ptin la lose la Normandie quand même...pffff  >:(

Au pire je vais la chercher que si il pleut pas .....(chiche? %);D
ou pas chiche ;)
sinon c'est clair que la Normandie pour rouler sur le sec c'est challenge... Parcontre quand c'est le cas grrr quel beau pays :)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
C'est vrai que c'est un magnifique pays et que y'a de quoi arsouiller  :P

J'ai pas mal bougé, pas mal voyager, mais jamais je ne me suis sentis aussi bien que dans ma Normandie natale,j'en suis longtemps partis...et j'y suis enfin revenus  :)

• Drogué du forum
C'est vrai que c'est un magnifique pays et que y'a de quoi arsouiller  :P

J'ai pas mal bougé, pas mal voyager, mais jamais je ne me suis sentis aussi bien que dans ma Normandie natale,j'en suis longtemps partis...et j'y suis enfin revenus  :)
Moi si je pouvais revenir dans mon pays natal, et bien j'aurai les routes des MM pour moi  ;D... mais voila maintenant je suis dans le monde de la Kagole  %)

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
Plus que quelques heures ........................ :P

• Drogué du forum
Et il pleut ou pas  ???

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **

Mais tu vas la chercher à quelle heure ta belle ?

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Monster 796 "corse"

le premier tour de clé c'est quelque chose, ça reste un grand moment pour moi, première brêle une street...c'est dur  ;D

Fais toi plaiz  ;)

Hors ligne fibroblast

• Motard Débutant
  • **
en tout cas tu t'en sors bien avec le temps que tu as eu pour aller chercher ta belle moi je m'en souviens encore de mon voyage chez les rosbifs pour dire voila tes clefs allez bon rodage ^^
partir c'est pourir un pneu !!!!

• Drogué du forum
Alors heureux ? :D

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **
Ben il est où baron ? Il est en béatitude devant sa meule ?

Fabien

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team
Ben il est où baron ? Il est en béatitude devant sa meule ?

Fabien

nan, DTC ;D

De rien, c'est cadeau ;)

• Drogué du forum
Il est rentré sous la pluie et maintenant il est avec 4 rouleaux d'essui tout pour la laver ;)

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
hellooooooooooooooooooooo  ;D

Me revoilà ^^'

Donc et bien ca y est me voilà streeteux officiel depuis hier, RDV Zone rouge 17h, arrivé 17h30 (petit imprévu), et repartis avec ma street à 19h

Petit retard de zone rouge pour la prépa de ma moto mais c'est parce que ils tenaient à me faire une petite surprise ;

Ma mot devait m'être livrée brut de décoffrage et en fait sur les accessoires commandés ils m'ont déjà installé la TDF et les écopes et le kit de rabaissement :P

Je suis donc repartis officiellement motard et streeteux à 19h  ;D ;D ;D et sous le soleil !!!!!

Mon cousin qui m'a emmené a donc découvert en même temps que de 1 j'avais passé et obtenus mon permis moto....et que de 2 j'avais acheter un street..je vous raconte pas la tête, genre ; "elle est où la caméra ??? %)"

(ptdr)

De plus hier soir des amis (motards aussi) rentraient de voyage et sont passé prendre l'apéro, surprise aussi!!!!! ;D

En plus je savais même pas que lui rêvait d'un street, j'ai crus qu'il allait avoir un malaise quand il l'a vue :D

Quel pied de monter sur SA moto et partir avec pour la ramener à la maison, ralalala c'est jouissif :P

Donc voilà ca s'est finis en apéro pizza jusque tard......

bon reste mes parents à annoncer tout ca  ;D

PÔpa va bailler devant la moto c'est sur, mais maman va s'inquiéter sévèrement....va falloir que je gère  :P

Mode rodage : on

Mode je prend mon pied : méga ON!!!!

;D

• Drogué du forum
hellooooooooooooooooooooo  ;D

Me revoilà ^^'

Donc et bien ca y est me voilà streeteux officiel depuis hier, RDV Zone rouge 17h, arrivé 17h30 (petit imprévu), et repartis avec ma street à 19h

Petit retard de zone rouge pour la prépa de ma moto mais c'est parce que ils tenaient à me faire une petite surprise ;

Ma mot devait m'être livrée brut de décoffrage et en fait sur les accessoires commandés ils m'ont déjà installé la TDF et les écopes et le kit de rabaissement :P

Je suis donc repartis officiellement motard et streeteux à 19h  ;D ;D ;D et sous le soleil !!!!!

Mon cousin qui m'a emmené a donc découvert en même temps que de 1 j'avais passé et obtenus mon permis moto....et que de 2 j'avais acheter un street..je vous raconte pas la tête, genre ; "elle est où la caméra ??? %)"

(ptdr)

De plus hier soir des amis (motards aussi) rentraient de voyage et sont passé prendre l'apéro, surprise aussi!!!!! ;D

En plus je savais même pas que lui rêvait d'un street, j'ai crus qu'il allait avoir un malaise quand il l'a vue :D

Quel pied de monter sur SA moto et partir avec pour la ramener à la maison, ralalala c'est jouissif :P

Donc voilà ca s'est finis en apéro pizza jusque tard......

bon reste mes parents à annoncer tout ca  ;D

PÔpa va bailler devant la moto c'est sur, mais maman va s'inquiéter sévèrement....va falloir que je gère  :P

Mode rodage : on

Mode je prend mon pied : méga ON!!!!

;D
Cool, manque plus que ta présentation dans la bonne partie du forum avec plein plein plein de tof ;)

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
Ca va venir quand j'aurais mon new APN et les bonnes conditions pour faire de belles photos  ;)

Là c'est mal barré....il pleut ENCORE....... %)

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur
Cool!!! profites bien mec