Tu n'auras jamais une paire de pots gratuite... Même pas en rêve...
Sachant que tu peux la toucher à 650€ livrées via la CG en cours, à toi de voir, mais la négo sur ce genre d'access est très limitée...
+1 on peut en plus prendre les pots directement en engleterre (me souviens plus du site
) pour 600-650 euros.
pour en revenir sur les street 2011.... et la nouvelle monture commercial de cette moto.
Maintenant (septembre) les street seront toutes équipées de la TDF, sabot et protect radiateur peint... evidement il reste tous les stocks des models 2010 a épuisé donc s'il font pas l'équivalence a 1€ (pour le geste hein
) ils risquent de pas écouler facilement le stock (ou alors comme je l'ai déjà dit faut qu'il joue sur l'envis du client a l'avoir tout de suite).
Bref on devrait pouvoir avoir la street 2011 avec les accès maintenant de série + les 500/600 de geste commercial...
pour moi c'est capot de selle + poignée passager et tout le bordel de mise en route carte grise.... si en plus j'ai le sote vent je serai contant de la négo...
après achat des pots sur le site anglais et la street sera pas loin de mon envis. (on dira des retro et peut être les bocaux pour la finition).