Auteur Sujet: Ma première fois.....et avec une street !! (signé,commandée..et chez moi!!)  (Lu 21851 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Ma première fois.....et avec une street !!
« Réponse #40 le: 01/09/10 à 10:20:55 »
You win......zéro point!!! ;D
...

Je vais tâter du devis online hein et voire un peu ailleurs (la concurrence) si j'y suis  ;D
...%)).
...:P
  • pour la propal dit nous tout (faut faire profiter).
  • Pour la Z heu comment dire, refait vite un essai de la street derrière cela n'a rien avoir en chassis... un Z c'est connu pour justement ne pas être un velo.
  • pour finir avec l'assurance, vas sur assurland.com et restes dans les assurances avec bureau (ou tu peux gueuler un coup en cas de soucis).
    tu peux aussi faire un devis en ligne avec AMV quyi reprennent ton bonus auto comme bonus moto

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **
Re : Ma première fois.....et avec une street !!
« Réponse #41 le: 01/09/10 à 11:24:56 »
oui, fait péter le propal !
pour info, mon assurance me coute 1380 euros en tout risque avec assurance vol/incendit et equipement pilote. Elle prend également en compte le cout des accessoires sur la moto.

Fabien
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

• Drogué du forum
« Réponse #42 le: 01/09/10 à 11:31:10 »
oui, fait péter le propal !
pour info, mon assurance me coute 1380 euros en tout risque avec assurance vol/incendit et equipement pilote. Elle prend également en compte le cout des accessoires sur la moto.

Fabien
Putain con tu te fais volé  ;D avec 33ans et du bonus auto ?

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #43 le: 01/09/10 à 12:20:22 »
toutes les assurances sont au même tarif à 50 euros près (MAIF, club 14, AMV, mutuelle des motards, ...). Sans parler de ceux qui ne veulent pas assurer du tout. Quel beau métier assureur !

0.72 le bonus auto.

c'est comme ça !

J'attends un an et après je changerai, ça aura vraisemblablement baissé avec 1 an de permis/pratique moto.

• Drogué du forum
« Réponse #44 le: 01/09/10 à 12:26:55 »
toutes les assurances sont au même tarif à 50 euros près (MAIF, club 14, AMV, mutuelle des motards, ...). Sans parler de ceux qui ne veulent pas assurer du tout. Quel beau métier assureur !

0.72 le bonus auto.

c'est comme ça !

J'attends un an et après je changerai, ça aura vraisemblablement baissé avec 1 an de permis/pratique moto.
Moche  :o
tu es en RP ?

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
« Réponse #45 le: 01/09/10 à 12:31:32 »
LA propal c'est top secret dixit le mÔssieur le vendeur (mais il font tous le coup je suppose hein ;)

En gros j'ai 770€ en -sur la douloureuse :o
Ca me permettrais de partir avec un street avec capot de selle tête de fourche et sabot moteur (pas taper moi si tu lis ca Alex :D)

La Z je l'ai vraiment trouvé sympa, après j'ai pas arsouillé avec, 30mn d'essais ca reste short donc c'est certain ;)
Pis je compte pas faire de piste ou de stunt avec ma moto, donc pour rouler normalement c'est une bonne moto quand même la Z soyez pas si chauvins  :)

Pour les devis j'en ai fait pas mal là et AMV est correct et tous sont loin de la propal d'AXA surtout  :D (après je n'ai pas été plus loin pour voire en cochant aussi toutes les options)
Mais bon là c'était la totale de chez totale chez AXA et sans les énormissime arnaque de franchise démesurée et les majorations à gogo,donc toutes les options prises, mais bon faut être raisonnable, je vais pas lâcher 1300 roros pour rouler à moto neuve à tout prix,Fabien t'as gratté un Végas? :D
Enfin pour moi je vois : street neuve + big sodo assurance = gros trou bancaire (je serais célib sans gosse ok mais non y'a madame et mon ptit juju alors j'aime garder de l'argent de coté au cas ou :))
Je vais aller directement voir la mutuelle des motards aussi vue que je suis déjà chez eux pour ma vara depuis 2 ans.

Sur une base street neuve en tous risques ca tourne dans les 650 et en occase (2008) sur une base juste en dessous du tous risques c'est dans les 400 et quelques pour les devis online mais en tenant compte comme je disait que je n'ai pas poussé les options et tout %)

Je partais sur un budget moto de 6500€ et une assu de 500 maxi, la propal pour la street neuve est intéressante mais là le total n'est plus le même  %)
Gros dilemme...

« Modifié: 01/09/10 à 13:03:25 par lebaronrouge »

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Ma première fois.....et avec une street !!
« Réponse #46 le: 01/09/10 à 12:38:00 »

0.72 le bonus auto.

c'est comme ça !

Moche  :o
tu es en RP ?

oui, enfin presque, j'habite près de Mantes la jolie (40km de paris).

LA propal c'est top secret dixit le mÔssieur le vendeur (mais il font tous le coup je suppose hein ;)

En gros j'ai 770€ en -sur la douloureuse :o

Juste sur le prix de la moto ou avec les accessoires ?
Sinon, oui, il font toujours le coup !

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #47 le: 01/09/10 à 13:07:00 »
Avec access ;)

• Drogué du forum
« Réponse #48 le: 01/09/10 à 13:30:47 »
Moui mais la tu nous fais une comparaison entre une R neuve optionnée a une normale d'occasion optionnée mais pas forcément avec tout les options ;)
ramène cela a une r normal et la les prix serontun peu moins loin ;)
de meme la diff entre assurance tout risque avec valeur a neuf est vachement plus élever que tiers colision ;) 

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #49 le: 01/09/10 à 18:08:40 »
Ha nan nan nan je parle d'une street normale en neuve, pas une R, j'ai essayé une R par contre oui,c'est tout  ;)

sinon bha oui ce serait pas vraiment comparable hein mes histoire neuve et d'occase en street R et pas R  :P

Hors ligne Dide

• Motard
« Réponse #50 le: 01/09/10 à 19:46:42 »
Venez en belgique.

550€:

-Pas d'alarme
-Pas obligé de la mettre dans un garage
-Couvert même sans accident avec tiers

Faut juste mettre sa voiture avec et là je paye moins cher qu'avec mon ancien courtier
Dide

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team
« Réponse #51 le: 01/09/10 à 20:02:25 »
550€ :o

Deja que 400€ je trouve ca cher :o

Il y a un courtier a huy et un autre a namur qui font des assurances a 250€ +/- pour la street ... mais faut 23ans min ;D

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #52 le: 02/09/10 à 09:45:06 »
et devenir belge aussi?

ouais mais nan  ;D

Pour l'assurance ca devient bon même pour une neuve  :P (voire topic).

Par contre question ; si j'achète une neuve, je me retrouve avec un modèle 2010 ???
J'ai vus que les 2011 étaient sorties dixit un premier acheteur sur le forum
Le prix est le même ou non entre la nouvelle et la précédente  ???
« Modifié: 02/09/10 à 12:55:34 par lebaronrouge »

• Drogué du forum
« Réponse #53 le: 02/09/10 à 17:18:37 »
et devenir belge aussi?

ouais mais nan  ;D

Pour l'assurance ca devient bon même pour une neuve  :P (voire topic).

Par contre question ; si j'achète une neuve, je me retrouve avec un modèle 2010 ???
J'ai vus que les 2011 étaient sorties dixit un premier acheteur sur le forum
Le prix est le même ou non entre la nouvelle et la précédente  ???
Si t'en prend une neuves tu auras
- 7990 pour la street
- 8990 pour la R

soit le même tarif que l'année dernière mais en plus tu auras la TDF les écopes peintes et le sabot moteur...
Donc cela re-sere encore le prix entre neuf et occase ressentes...

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #54 le: 02/09/10 à 18:53:44 »
Bha ca va refaire l'écart puisque j'ai eu un msg du concess cet après midi me disant qu'il avaient encore un meilleur prix à me faire car ils viennent de recevoir de nouvelles tarifications (surement prix en baisse de la street dus à la sortie de la R je pense ;D)

Ca commence vraiment à sentir la street neuve pour moi tout ca  [yeah2] [bave2] [bave]

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
« Réponse #55 le: 02/09/10 à 19:14:14 »
Bha ca va refaire l'écart puisque j'ai eu un msg du concess cet après midi me disant qu'il avaient encore un meilleur prix à me faire car ils viennent de recevoir de nouvelles tarifications (surement prix en baisse de la street dus à la sortie de la R je pense ;D)

Ca commence vraiment à sentir la street neuve pour moi tout ca  [yeah2] [bave2] [bave]

La  R est sortie depuis longtemps...
C'est juste que pour le même tarif, tu as les écopes, la TDF et le sabot...
Te dit le monsieur... ;D

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
« Réponse #56 le: 02/09/10 à 19:33:51 »
oupss autant pour moi je voulais dire la sortie des 2011 vue qu'on arrive en fin de saison ,j'ai donc déjà un bon prix avec les options, mais le concess me refait encore un rabais, donc je vais voir ca demain matin normalement  :P
en tout cas quelque soit la raison ca devient super bon pour moi si j'ai encore une baisse de prix et le fait que l'assurance c'est ok, j'ai juste peur qu'il me sorte un délai trop long pour me fournir ma street  :'(

Reste à savoir aussi avec quel millésime je pars de chez eux aussi!!!

Sinon pour les options je prend TDF,sabot moteur et j'hésite entre les écopes et le capot de selle :P
« Modifié: 02/09/10 à 19:40:09 par lebaronrouge »

• Drogué du forum
« Réponse #57 le: 02/09/10 à 21:41:08 »
Quelqu'un lui dit encore ou pas ;)
tu auras d'office ces options de série sur la street. Donc tu pouras en plus avoir 500-600 roro d'option
 a mettre dessus (comme avoir les pots a 400roro voir moins) ou des pièces du catalogue ou casque ou un cuir ;)

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
« Réponse #58 le: 02/09/10 à 21:44:34 »
Pas forcé, si ils ont encore des modèles 2010 à refourguer...
Les promos comme celles des pots étaient limitées à certains coloris et un certains nombre de motos.
Mais bon, là ça devient le standard, donc c'est cool pour les futurs acquéreurs...

• Drogué du forum
« Réponse #59 le: 02/09/10 à 23:04:40 »
Pas forcé, si ils ont encore des modèles 2010 à refourguer...
Les promos comme celles des pots étaient limitées à certains coloris et un certains nombre de motos.
Mais bon, là ça devient le standard, donc c'est cool pour les futurs acquéreurs...
oui mais dans ce cas il y a 2 options :
- soit le vendeur fait les même conditions sur les derniers model 2010.
- soit il joue sur le véhicule en stock donc dispo immédiate donc pas d'equivalence.

Après chacuns fait comme il le sent. Pour moi, et puisque je m'oriente peu a peu vers un r blazing Orange neuve (car je trouve pas en occase ce que j'aimerai et a un prix différent du neuf a quelques centaine d'euro près) et bien attendre un peu l'arrivée de la bécane ne sera pas grave... Car l'attente aura permis d'avoir mieux au même prix.

Quoiqu'il en soit je trouve bien que triumph face ce geste commercial... Cela coûte pas cher. Le marketing est pas mauvais pour allonger un peu la durée de vie de cette version et cela fait plaisir au client ;)