LA propal c'est top secret dixit le mÔssieur le vendeur (mais il font tous le coup je suppose hein
En gros j'ai 770€ en -sur la douloureuse
Ca me permettrais de partir avec un street avec capot de selle tête de fourche et sabot moteur (pas taper moi si tu lis ca Alex
)
La Z je l'ai vraiment trouvé sympa, après j'ai pas arsouillé avec, 30mn d'essais ca reste short donc c'est certain
Pis je compte pas faire de piste ou de stunt avec ma moto, donc pour rouler normalement c'est une bonne moto quand même la Z soyez pas si chauvins
Pour les devis j'en ai fait pas mal là et AMV est correct et tous sont loin de la propal d'AXA surtout
(après je n'ai pas été plus loin pour voire en cochant aussi toutes les options)
Mais bon là c'était la totale de chez totale chez AXA et sans les énormissime arnaque de franchise démesurée et les majorations à gogo,donc toutes les options prises, mais bon faut être raisonnable, je vais pas lâcher 1300 roros pour rouler à moto neuve à tout prix,Fabien t'as gratté un Végas?
Enfin pour moi je vois : street neuve + big
sodo assurance = gros trou bancaire (je serais célib sans gosse ok mais non y'a madame et mon ptit juju alors j'aime garder de l'argent de coté au cas ou
)
Je vais aller directement voir la mutuelle des motards aussi vue que je suis déjà chez eux pour ma vara depuis 2 ans.
Sur une base street neuve en tous risques ca tourne dans les 650 et en occase (2008) sur une base juste en dessous du tous risques c'est dans les 400 et quelques pour les devis online mais en tenant compte comme je disait que je n'ai pas poussé les options et tout
Je partais sur un budget moto de 6500€ et une assu de 500 maxi, la propal pour la street neuve est intéressante mais là le total n'est plus le même
Gros dilemme...