You win......zéro point!!!
Rien à voir avec la F1 non plus, ni avec ma moumoutte
, je suis peut-être "verticalement désavantagé" mais je ne suis pas un minimoy non plus
Hier ca a bougé, je suis allé essayer un kawa 750Z,mon premier flash avant la street ; j'ai adoré, un vrai petit vélo, super maniable,souple,linéaire,position de conduite et tout un régal.
C'est sur c'est pas comparable à la street qui est beaucoup plus péchue, on passe en gros pour moi entre la Z et la street du labrador au pit bull
 propos j'ai eu une belle propal pour un achat en neuf du street chez le concess (un peu + intéressante que ce que vous me donnez d'ailleurs comme indications)
Et je suis aller faire un tour chez AXA en sortant pour 'voire' , en tout risque avec la totale (corporelle,assistance,équipement,valeur moto à neuf 1 an et tout le toutim): 1264€...vaseline non comprise
Ok je viens d'avoir mon permis moto mais quand même...2 ans de 125,16 ans de permis auto à 50% de bonus et un box fermé pour la moto...
Je vais tâter du devis online hein et voire un peu ailleurs (la concurrence) si j'y suis
Un premier essais vite fait sur une base occase de 2008 me sortait moitié moins (mais après faut trier c'est certain,entre les franchises et les entres lignes...
).
Je veux bien m'attendre à douiller un peu,mais pas autant la c'est du racket et je laisse tomber l'achat du street à ce niveau...ce qui est dommage vue la proposition
très intéressante que j'ai eu hier