Moi, pour 3 mois, même 6 ! je revendrai jamais ma street (t'façon personne voudrait de mon guidon bleu !
). Vois avec ton assureur, mais tu peux peut-être suspendre l'assurance pendant ce temps. Tu mets une couverture dessus, tu débranches la batterie et hop ! Elle s'abîmera pas.
Après, comme le souligne Clem à très juste titre, tu parles plus de t'acheter une bécane que de savoir si tu gardes celle-là
Des envies de changement ? Est-ce que tu roules suffisamment ou suffisamment fort pour avoir "besoin" d'une "R" ? Verras-tu le changement à part la couleur ? On y perd toujours dans une vente, est-ce que t'as assez de sioux pour faire ça ? Et puis si t'achètes une nouvelle bécane, tu vas avoi aussi envie de changer de blouson, de cax... tout ça coûte cher.
Moi je dirais, d'un point de vue économique, ça s'tient pas de vendre. Après, si tu as envie de changer de bécane, là, ça change tout, et ça peut valoir la peine. Disons que tu te servirais de ton voyage comme "occasion" de changer et non comme "raison" de changer. Tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas, soit d'un côté tu la gardes et tu te fais plaisir, soit de l'autre tu en achètes une autre qui te fait rêver et tu te fais plaisir...
Y'a pas de rainson que ça se passe mal