"petit" up, à vrai dire je savais pas quel topic fallait reprendre pour en parler
, celui a pas l'air trop mal car ca concerne un modèle triumph qui arrivera sans doute fin 2011
'fin je n'pense pas que beaucoup d'entres nous se jetteront sur ce modèle mais j'en parle car ça m'a fait un peu sourire, mais en même temps, pas mal déçu... (de la part de Triumph)
il s'agit de la future "trophy", la grosse routière tant attendue par les initiés depuis son retrait de la gamme triumph il y a quelques années.
Les photos parlent d'elle mêmes (source : motorcyclesnews ici ->
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2010/November/nov1710-triumph-trophy-spy-shots/)
Pour moi c'est maintenant évident, triumph a des actions chez BMW, après la Tiger 800 (plutôt pas mal, mais qui a de sérieux airs de GS 800), voila le clone de la R1200RT
J'me dis que c'est la loi du marché, un peu à la manière des jap' qui se copient les styles sans cesse, mais venant d'un constructeur européen, qui plus est, ancré dans l'histoire de la moto (BMW, on pense bagnioles en général, non?) (nota: j'en vois venir! triumph, on pense moto hein ! pas sous vetements
petits coquins !
) 'fin voilà ! des ptites photos pour ceux qui ont la flemme d'aller jetter un oeil
"trophy gt"
Source : MCNR1200rt
Source : Motoservices