Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253378 fois)

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Hors ligne jv52

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #520 le: 01/05/18 à 17:16:03 »
C’est pas beaucoup vu le modifs , elle n’était pas annoncé à 106 cv ??

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #521 le: 01/05/18 à 17:17:24 »
106 cv c’est au vilo ;)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
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Hors ligne jv52

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #522 le: 01/05/18 à 17:32:54 »
Et là , c’est au vilo ou à la roue ?

Hors ligne olivierzx

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #523 le: 01/05/18 à 18:13:53 »
A la roue, ce qui correspond à une perte de 6%.
Normal pour une transmission par chaîne.

Le cata supprimé, la sonde lambda et supprimer le système pair ne font pas gagner de cv, par contre le SC project avec la carto devrait.
SAUF s'il était avec sa chicane, ce qui expliquerait le non-gain.

Hors ligne Jer45

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #524 le: 01/05/18 à 19:23:35 »
Je suis aller avec carto du arrow low boy la courbe bleu sans chicane et la rouge avec chicane avec la chicane je perd 10ch et ces bien à la roue après il ma dis faut rajouter à peu pres 12 % à savoir que c'était lors d'une porte ouverte aucune idée sur la fiabilité du banc mais c'était pour tester c'était 20 euros donc voilà c'était plus pour savoir la courbe si elle est correct et si c'était normal qu'elle sorte 97.05 à la roue
Partir, c'est pourrir un pneu.

Hors ligne didier_hornet

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #525 le: 01/05/18 à 21:58:46 »
c'est la première fois que je vois une courbe avec la vitesse sur l'axe des X. Habituellement c'est le régime moteur. c'est quoi l'interêt ?

Hors ligne dj-julio

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #526 le: 02/05/18 à 13:47:43 »
Bonjour bonjour,
 
   Petite question... Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve une courbe de puissance de la Street Triple 660 S (2017/2018) en version A2 et version débridée ?


Merci d'avance :)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #527 le: 02/05/18 à 15:55:41 »
A la roue, ce qui correspond à une perte de 6%.
Normal pour une transmission par chaîne.

Le cata supprimé, la sonde lambda et supprimer le système pair ne font pas gagner de cv, par contre le SC project avec la carto devrait.
SAUF s'il était avec sa chicane, ce qui expliquerait le non-gain.

J'aurai dit 8% sur ce coup là.

Quand on sait que la perte est de l'ordre de 12 à 15% en fonction de la chaine (520 ou 525, joint caoutchouc ou joint téflon et éventuellement de l'huile moteur utilisée), finalement il a un moteur qui a plutôt la santé.
« Modifié: 02/05/18 à 15:58:02 par Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker »
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Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #528 le: 06/02/19 à 11:13:48 »
c'est la première fois que je vois une courbe avec la vitesse sur l'axe des X. Habituellement c'est le régime moteur. c'est quoi l'interêt ?

Ca ne change strictement rien

Hors ligne Fantomas62

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #529 le: 03/04/19 à 21:49:22 »
Daytona r 2015
115 ch au vilo
Régler sur banc dynojet

Pcv+suppression cata+lambda+ BMC Race+ sai+cornet racing.




Vous en pensez quoi ? Ça me paraît lège nan

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #530 le: 04/04/19 à 00:18:59 »
115 au vilo pour une dayto 2015, sans être spécialiste en la matière j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup  [louche]
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Arnaud77

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #531 le: 04/04/19 à 13:53:06 »
La nouvelle Dayto bicylindre  ;D


Ca doit plutôt être la puissance à la roue

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #532 le: 04/04/19 à 14:39:29 »
Normalement sur un banc Dyno, la valeur, si unique, est celle à la roue. 115, c'est pas mal si c'est au rouleau, c'est lège si c'est à la roue.
Je me base sur l'exemple vu précédemment, à savoir 131 au moteur/120 à la jante /110 au rouleau.
Logiquement avec ce que tu as fait dessus, tu pourrais tabler sur un 135/136 moteur. Donc je pense que tu as 115 au rouleau.

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #533 le: 04/04/19 à 17:18:02 »
Ok le gars m'a certifié que  c'était au vilo alors que les bancs dynojet 250i donne une valeur a la roue sur ce que je ai lu et entendu!
Si 115 ch au rouleau ça me rassure ça me va  ;D

Hors ligne Arnaud77

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #534 le: 04/04/19 à 17:31:53 »
Ok le gars m'a certifié que  c'était au vilo alors que les bancs dynojet 250i donne une valeur a la roue sur ce que je ai lu et entendu!
Si 115 ch au rouleau ça me rassure ça me va  ;D


Si non les gars qui ont ce genre de soucis de puissance, ils en parlent très rapidement ici:
http://www.streetriple.fr/index.php?board=19.0


 (mdr)

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #535 le: 04/04/19 à 17:47:31 »
J'aurais pensé que tu aurais choisi cette référence

https://www.doctolib.fr/

 (spamafote)  ;D


Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #536 le: 04/04/19 à 19:36:14 »
Le banc Dynojet est un banc dit "freiné" pour justement relever la puissance à la roue.
115cv à la roue ok, sinon, si c'est au vilo avec tout ce qu'il y a dessus, c'est peu, très peu.
Le couple aussi me semble bien bas (spamafote)

Il s'est pas trop fait chier sur le ratio de 3000 à 9000 trs :o
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #537 le: 04/04/19 à 20:22:07 »
La courbe est vraiment pas top, le léger creux vers 7500 il est toujours plus ou moins présent, par contre celui a 9000 et entre 11 et 12, y'a un probléme...

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #538 le: 04/04/19 à 20:25:03 »
115 au vilo pour une dayto 2015, sans être spécialiste en la matière j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup  [louche]

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #539 le: 04/04/19 à 20:42:22 »
Est ce que l un d entre vous aurez une courbe correct pour comparé ? Même moto et prépa quasi identique.
Pour info difficile de trouver bon préparateur dans l nord ! J' ai du faire ça chez concept k Seclin le gars qui a l habitude de régler était en congés en +  :P j' avais pas l choix
J' attends de l essayer pour voir me faire une idée