Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253722 fois)

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Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #500 le: 11/11/17 à 16:06:38 »
Avec un ratio air/essence quasi à 17:1 sous 4000tr, tu m'étone qu'elle est pauvre.
De 4 à 6500 aussi c'est assez pauvre,


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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #501 le: 11/11/17 à 16:21:23 »
Avec un ratio air/essence quasi à 17:1 sous 4000tr, tu m'étone qu'elle est pauvre.
De 4 à 6500 aussi c'est assez pauvre,

Effectivement, j'avais pas regardé les courbes.
Clair que le ratio est un peu à la cave sous 6500trs et pas très lisse ensuite.
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #502 le: 11/11/17 à 16:49:29 »
voici les ratios sous tuneecu lorsque je l'ai passé au banc (la courbe que j'ai posté en page 26 de ce topic):



je viens de mettre un ratio à 13 de partout sur tuneecu avec les mêmes courbes, j'ai l'impression qu'elle est encore + creuse qu'avant :(

Et puis c'est bizzare, quand je suis à l'arrêt, en 1ère, elle a un ralenti assez bas, même après l'avoir augmenté sous tuneecu... par contre quand je la béquille, elle adopte un ralenti impeccable (que j'avais défini), comme par magie  [louche] ???

help, please  ???

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #503 le: 11/11/17 à 19:01:39 »
Par contre je vois ton rupteur à 13500tr, si mes souvenir son bon ça fait +1000tr par rapport à l'origine, j'espére que t'a fait ce qu'il faut pour que tu te bouffe pas un piston dans les couilles  ;D?

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #504 le: 11/11/17 à 19:24:39 »
Par contre je vois ton rupteur à 13500tr, si mes souvenir son bon ça fait +1000tr par rapport à l'origine, j'espére que t'a fait ce qu'il faut pour que tu te bouffe pas un piston dans les couilles  ;D?

toutafé, j'ai acheté le kit 13.500 trs/min :



 [ninjas]

Plus sérieusement, je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester mon STR sur route/piste avant d'avoir fini de peaufiner ces réglages sur banc...  Et lors du 1er passage, la pmax a été atteinte à 12.400trs/min donc j'ai ré-ajusté à 13.000trs/min entre-temps  (spamafote) (ce qui est déjà bcp oui...)

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #505 le: 11/11/17 à 19:31:32 »
13000, dépasse pas trop si tu veut pas tout péter  :D

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #506 le: 12/11/17 à 18:20:06 »
Est-ce que je pourrais avoir un exemple de vos ratio AFR pour ceux d'entre vous qui ont des aac de dayto svp ?

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #507 le: 12/11/17 à 18:59:55 »
T'ouvre une carto de dayto dans tune ecu  (spamafote)

Mais si je comprend bien, ta moto est passé au banc? Comment tu peu te retrouver avec quelque chose d'aussi bizarre?

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #508 le: 12/11/17 à 20:47:56 »
Oui, passée au banc en vue d'une recarto...

Voici l'historique :

J'avais acheté ici-même les aac de dayto avec le boîtier cdi qui va bien à geogamer. Ils les avait montés dans son ancien street triple et les a fait régler sur banc. Donc il m'a vendu le boîtier cdi qui va bien avec la bonne carto :)

Mais une fois montés, grosses pétarades et gros creux dans les bas régimes :'( mais elle tiens bien le ralenti :/








En attendant, j'ai "lissé" les ratios stock, j'ai fait en sorte de limiter les delta violents qu'il y a sur la carto d'origine, ça devrait éviter les grosses détonations ^^

du-coup, ça donne ça :

« Modifié: 12/11/17 à 20:56:39 par Mus »

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #509 le: 13/12/17 à 12:53:45 »
Hello,

Questions de profane complet, quand on achète des AAC de Dayto d'occaz pour STR 2014 :

- est-ce qu'il y a un millésime de Dayto à privilégier ?
- quelles sont les pièces qu'il faut avec (s'il en faut) ?
- quelles sont les parties des AAC à surveiller et que faut-il surveiller ?
- est-ce qu'il faut obligatoirement avec un boitier type Bazzaz ou Power Commander ?
- est-ce qu'il faut une reprog ?
- combien un pro prend pour monter tout ça et en faire une brêle cohérente ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #510 le: 24/01/18 à 12:49:36 »
Hello,

Questions de profane complet, quand on achète des AAC de Dayto d'occaz pour STR 2014 :

- est-ce qu'il y a un millésime de Dayto à privilégier ?2006/2012
- quelles sont les pièces qu'il faut avec (s'il en faut) ? Prévoir des pastilles et un joint pour le couvercle du pignon de distrib
- quelles sont les parties des AAC à surveiller et que faut-il surveiller ? Les came doivent être nickel et les tourillon pas trop rayé (ce qui est trés courant sur cette moto, mais du moment que ça grate pas à l'ongle c'est bon)
- est-ce qu'il faut obligatoirement avec un boitier type Bazzaz ou Power Commander ?
- est-ce qu'il faut une  reprog? Oui, donc pcv ou bazzaz ou trouver quelqu'un qui le fait via le boitier d'origine.
- combien un pro prend pour monter tout ça et en faire une brêle cohérente ? Je dirai 2/3h de MO + réglage au banc (tarif assez variable suivant les enseigne)

Merci d'avance pour vos réponses :)

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #511 le: 24/01/18 à 14:16:24 »
Merci beaucoup Magic !
J'essaie d'avoir un devis chez Vince Prepa en région parisienne mais le gars est injoignable jusqu'ici..

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #512 le: 11/02/18 à 11:04:19 »
Yop

J'apporte ma contribution avec mon passage au banc hier matin dans l'atelier CRC de Camille Lageon


Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #513 le: 11/02/18 à 11:49:28 »
Les corrections ont été faites avec quoi ?
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #514 le: 12/02/18 à 10:44:13 »
Sous PC3  :)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #515 le: 12/02/18 à 11:17:02 »
Le premier tire n'a pas été effectué jusqu'au régime maxi ???
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #516 le: 12/02/18 à 11:58:03 »
Ça permet de pouvoir annoncer un meilleur gain au client  :D

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #517 le: 01/05/18 à 11:53:02 »
Bonjour a tous je viens vers vous savoir ceux que vous en pensez j'ai une street r de 2010 17000km je les passer au banc ce week end en vue d'une porte ouverte elle es sorti à 97 ch au rouleau voici la courbe sachant que je n'est plus le cata supprimer la sonde lambda et supprimer le système pair (ais)
Et filtre à air bmc race ainsi qu' un silencieux sc project carbon basse carto du arrow lowboy
« Modifié: 01/05/18 à 12:18:37 par Jer45 »
Partir, c'est pourrir un pneu.

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #518 le: 01/05/18 à 13:50:02 »
Pas trop mal comme courbe :)

Hors ligne Aronkar

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #519 le: 01/05/18 à 15:16:47 »
Pas mal plus qu'a y coller des AAC de dayto pour sortir plus :p