Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253620 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #480 le: 03/07/17 à 12:37:58 »
J'ai cherché mais pas moyen de trouver en dessous du 2.2  (spamafote)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #481 le: 03/07/17 à 12:46:26 »
J'ai cherché mais pas moyen de trouver en dessous du 2.2  (spamafote)

fais peter ton mail , je t'envoie la 2.0

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #482 le: 03/07/17 à 14:11:00 »
fais peter ton mail , je t'envoie la 2.0

Fait  [yeah2]

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #483 le: 04/07/17 à 08:07:10 »
fais peter ton mail , je t'envoie la 2.0

Par la poste ??  ;D

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #484 le: 04/07/17 à 10:17:09 »

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24199
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #486 le: 04/07/17 à 15:48:49 »
Grrrrrr [pascontent2] même avec la version 2.0 de Tune ecu, ça ne fonctionne pas, j'ai demandé à Gentleman rider de me renvoyer le .pvm et ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais vraiment plus quoi faire  >:(

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #487 le: 04/07/17 à 16:12:31 »
fumiers !!!  :-* :-*

 :-* [sauteamour]

Mais ça ne fonctionne pas  [pascontent2] blazé...

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7561
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #488 le: 04/07/17 à 17:05:20 »
Vire carrément les notes, ca ira peut être mieux

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #489 le: 04/07/17 à 17:07:54 »
J'ai essayé aussi  (spamafote)

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #490 le: 04/07/17 à 18:25:02 »
Elle est foutue  (spamafote) 

 ;D  Te la rachète 10€

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #491 le: 04/07/17 à 18:53:28 »
Elle est foutue  (spamafote) 

 ;D  Te la rachète 10€

Pas bon pour ton dos mon Riko  (lan)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #492 le: 04/07/17 à 19:15:30 »
Chiasse , faut que je regarde sur un de mes anciens PC si jai pas une version plus vieille ;-)

Hors ligne jv52

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3779
  • Sexe: Homme
  • Localisation: haute-marne
  • Moto: 675 street triple R 09
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #493 le: 04/07/17 à 20:28:30 »
Faut que je regarde à combien je suis et je vous transmet par méga

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #494 le: 04/07/17 à 21:06:35 »
Pas la peine les copains!! Je viens de trouver

Ça fait 4 jours que je me retourne le cerveau et j'ai ennnnfffffin compris d'où (APDMC) le problème venait!!

En fait, lors de la création du fichier pvm, il y a un sous dossier autotune qui est venu se greffer, on le voit sur la photo (pourrie désolé)



Du coup lorsque j'importais sur Tune ecu, il importait un dossier "vide". J'ai supprimé ce sous dossier via le menu sur le soft dynojet : map tools / auto Tune tables / delete all tables, on obtient ça :



J'ai importé mon correctif sans aucun soucis ....et pour info j'ai refait un essai en mettant n'importe quelle note en info et Tune ecu l'a importé sans soucis à chaque fois!!



Du coup, si le système de modif des infos du fichier pvm d'Anonymous ne fonctionne pas, vérifiez qu'il n'y aie pas ce PUTAIN de sous dossier autotune ??

Voilà, c'est injecté dans la meule, du coup je vais aller tester ça jeudi après-midi , puis je prendrai la route pour les vacances (1600kms)

Hors ligne Mus

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon 07
  • Moto: Daytona 675 2006 et Street Triple R 2010
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #495 le: 11/11/17 à 12:45:53 »
Petit UP avec mon STR 2010

Full stock mesurée @107,2CV il y a deux ans (par l'ancien proprio)

mon stage stage 2:
-arbres a came Daytona
-suppression SAI
-suppression sonde lambda
-suppression catalyseur
-filtre à air BMC
-bougies irridium
-cornets d'admission courts de doudou
-double sortie SC oval carbone

First run hier @123,4CV !!! (ça promet pour la suite !)

Work in progress : ajustement et optimisations en cours... Wait & see !!!


Hors ligne Troutsky

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne 91
  • Moto: Street Triple RX
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #496 le: 11/11/17 à 13:08:55 »
 Elle a une santé de fer cette brelle !! [bave]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #497 le: 11/11/17 à 13:17:56 »
Petit UP avec mon STR 2010

Full stock mesurée @107,2CV il y a deux ans (par l'ancien proprio)

mon stage stage 2:
-arbres a came Daytona
-suppression SAI
-suppression sonde lambda
-suppression catalyseur
-filtre à air BMC
-bougies irridium
-cornets d'admission courts de doudou
-double sortie SC oval carbone

First run hier @123,4CV !!! (ça promet pour la suite !)

Work in progress : ajustement et optimisations en cours... Wait & see !!!


Mesuré au vilebrequin je suppose.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Mus

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon 07
  • Moto: Daytona 675 2006 et Street Triple R 2010
Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #498 le: 11/11/17 à 15:07:20 »
Mesuré au vilebrequin je suppose.

Oui, le banc compense les pertes depuis le psb jusqu'au gommard en passant par la chaîne : là c'est la puissance en sortie de vilo.

C'est un banc italien "power-bike" : http://power-bike.it/index.php?option=com_content&view=article&id=108&Itemid=211&lang=en

Citer
CHARACTERISTICS TO WORK
The Dyno test Warm-Up-pro can be a great test power, but primarily it is a tool to work, that you can use for different application to facilitate the work in your car shop or car-service.
You can use Warm Up-pro to test the motorcycle in this way:
WHEEL HORSEPOWER
ENGINE HORSEPOWER
FRICTION HORSEPOWER


Je vous communiquerais tous les métriques lorsqu'on aura fini de bosser sur la carto de la bécane (puissance au vilo vs puissance à la roue)  [yeah2]


Mais c'est sur qu'en l'état ça crache déjà pas mal (on s'approche de la patate d'un dayto stock de 2006)... juste avec une carto chopée sur le site de tuneecu pour moteur ST avec AAC Dayto, que j'avais ajusté avec mes métriques, et mes params (réglages richesse, ralenti, temp d'eau, shunt o2 et sai)

Mais bon, on doit retravailler dessus parce que ça pétarade pas mal en décel (grosses détonations des fois), et y'a une saloperie de creux dans les bas régimes avant la plage des 4/5000 trs/min (même si elle tient le ralenti nickel...)  ??? (spamafote) Et aussi, la température des gazs d'échappement est anormalement élevé :( (d'où les pétarades ???)

Le passage au banc a été fait chez Puissance-Injection à Vaulx en Velin en région lyonnaise. Ils me conseillent de mettre des injecteurs à plus gros débit pour corriger un peu ce phénomène de creux à bas régime

C'est énervant que la moto ai ces creux incompréhensibles : c'est surtout désagréable lorsque je roule "cool" sur un filet de gazs en agglo : j'ai l'impression qu'elle ne part pas, et quand elle dépasse une certaine plage de régime elle part toute seul, un vrai coup de pied au c*l
« Modifié: 11/11/17 à 15:18:47 par Mus »

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #499 le: 11/11/17 à 15:47:42 »
Pour moi, vu ce que tu dis, elle est trop pauvre.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42