Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253516 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #460 le: 26/03/16 à 19:05:05 »
Super content la mienne est passée au banc ( fuchs ) elle a la forme !!!! Même plus de chevaux que prévu ca doit étre grace aux pots off road et au KN. Elle a sortie 73 cv au vilebrequin et 66 à la roue  [yeah] [yeah]
Précision, c'était la thruxton  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #461 le: 27/03/16 à 09:19:16 »
On va voir si ça tient une B3 800 à l'accel ton avion de 130cv à la roue.
RDV dans 10 jours ;)

Filmez ca les gars, je suis tres curieux egalement de voir ca [bave]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #462 le: 27/03/16 à 21:26:43 »
T'as juste 2 semaines de retard  [vtff]

Et pour avoir suivi Thomas, c'est sûr son banc est à l'ouest complet  :D

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #463 le: 28/03/16 à 15:15:41 »
ca a donné quoi ce duel?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #464 le: 28/03/16 à 15:27:29 »
On était pas dans la même session.
Mais je n'est aucun doute sur l'issue probable, la B3 envoie sérieusement [yeah]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #465 le: 28/03/16 à 16:57:49 »
T'as juste 2 semaines de retard  [vtff]

Et pour avoir suivi Thomas, c'est sûr son banc est à l'ouest complet  :D
(mdr)
Try, fail, try again, fail better.

En ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6917
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #466 le: 28/03/16 à 19:24:41 »
La b3 envoi du lourd à haut régime .. Caillou avait du mal à tirer les rapports jusqu'en faut tellement elle envoi !!!
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #467 le: 28/03/16 à 20:25:43 »
fiotte !
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #468 le: 29/03/16 à 01:47:43 »
Je surenchéri d'un "taffiole !"
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #469 le: 29/03/16 à 08:19:19 »
oh oui ca envoit du lourd; j'en ai une donc je vous crois  [tirelalangue]
pour tirer les rapports jusqu'en haut faut serieusement se tenir au guidon et pas avoir peur du guidonnage lol quelle moto!!
vous avez des videos?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #470 le: 29/03/16 à 16:46:21 »
Non, pas de vidéos.
Peut être qu'on en fera la semaine prochaine au Mans si on a des GO Pro de dispo.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #471 le: 29/03/16 à 17:28:43 »
Et que l'ACO t'autorise à en avoir une  [sifflote]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #472 le: 29/03/16 à 23:32:39 »
Aussi oui
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne thom675

  • Motard
  • ***
  • Messages: 563
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 675 daytona
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #473 le: 24/04/17 à 19:48:41 »
ma petite contribution  [yeah2] [yeah2]
 
dayto 2008 75 000 km

lieu : Nr BIKE  a pau reprog fait sur tunecu et banc freiné ,  3 h de travail



ligne arrow
cornet court cote distri
kit sai maison
filtre lavable ( kn je crois )
plus de pas a pas

haut moteur nettoyer décrasser portees de soupapes etc et re rodage des soupapes il y a 300 km

123.5 a 13 000tr a la roue apres reprog et 7.33  mkg a 10 000 tr
mais je trouve quand meme qu il y en a trop c est louche mais le mec est reputer
et quelques daytos full  stock  y sont deja passé sur son banc et faisaient 110 hp ( normal quoi )

on a ete tres tres surpris c est tres rare et beaucoup  pour un moteur" stock "










nico de nr bike a été tres surpris et moi aussi premier tire a 121.5 avec une carto arrow full exaust classique de tune ecu .

d après lui on peu faire un peu mieux en décalant le rupteur  ( ce que je veux pas ^^ )  d ailleur ma demande etait
de la gaver aux mi regimes plutot qu en haut ce qu il a fait  [yeah]

les mi regimes sont vraiment plus franc a l ouverture on arrive très vite au rupteur 

mamie est repartie de plus belle  avec une belle louche de couple en plus dans les artères  [sauteamour] [sauteamour]
« Modifié: 24/04/17 à 21:55:06 par thom675 »
GAZZZZZZZZZZZZ

Hors ligne thom675

  • Motard
  • ***
  • Messages: 563
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 675 daytona
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #474 le: 24/04/17 à 21:56:05 »
  M
GAZZZZZZZZZZZZ

Hors ligne djon-64: Alibaba

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pau
  • Moto: street triple 2011
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #475 le: 24/04/17 à 22:04:41 »

Hors ligne thom675

  • Motard
  • ***
  • Messages: 563
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 675 daytona
Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #476 le: 25/04/17 à 16:02:45 »
Tout a fait [tirelalangue] [tirelalangue]


C est mes gros doigts ça encore qui ont dû  toucher la mauvaise touche
GAZZZZZZZZZZZZ

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #477 le: 30/06/17 à 22:50:36 »
Yep!!!!!!!!!!!!!  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

ça venait bien de ça!!!

Un grand merci à Neo parceque grace à toi j'ai pu corriger le problème  :-*

Donc avis à ceux qui se trouverai dans le même cas:

Dans le programme dynojet, il faut cocher l'option pour voir les notes apposées à la cartographie
Menu du haut -> View ->Show Notes (ctrl+N)

Ainsi vous voyez ce qui est apposé, genre moi il y avait:
2009-2010 Triumph 675 Daytona
Stock exhaust
Stock air filter
Tune 020280
qui au passage fait référence à une carto daytona Phase 2  %)

que j'ai remplacé par:
2007 Triumph 675 Daytona
Arrow Slip-on exhaust
K&N air filter
Venturi System trumpets

bon après on peut mettre n'importe quoi mais rien qui se rapporte à une carto qui ne serait pas compatible avec l'ECU d'origine de la moto... (genre le n°VIN etc) car TuneECU se sert de ces notes dans la fenetre de dialogue quand on choisi le fichier à importer donc si pas compatible -> pas d'importation...






Salut, j'ai le même soucis, j'ai essayé ta manip en modifiant les infos sur le fichier .pvm afin qu'elles soient identiques à celle de la Map sur Tune ecu mais il m'est impossible d'importer la table  [pascontent2]
J'ai même essayé de faire l'inverse cad de modifier les infos de la carto dans tune ecu puis enregistrer, pour qu'elle soient identiques à celle du fichier dynojet mais rien à faire, je ne peux pas importer la table...

C'est arrivé à d'autres??

Hors ligne JERONIMO59: la fée clochette, pro des maths et de génétique,

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fournes'beach
  • Moto: R1 2019 pour pister Tuono v4 RR pour rouler et 300 Gasgasssss pour endurer ....
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #478 le: 03/07/17 à 11:32:30 »
Personne n'a eu le soucis ??  :'(
Je pense avoir tout tenté mais n'étant pas un as de l'informatique je me dis qu'il y a sûrement une solution à laquelle je n'ai pas pensé  (spamafote)

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7561
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #479 le: 03/07/17 à 11:35:05 »
Les versions plus anciennes de TuneECU permettent plus de liberté (de mémoire la version 2.0)