je suis assez sceptique que le fais d'avoir des arrow déchicané fasse gagné des CV, comment un moteur fabriqué avec 106CV d'origine peut en faire plus avec des pots??? ils sortent d'où ces CV supplémentaire?? ils sont contenues dans le pot et quand vous mettez les pots hop ils filent se mettrent dans le moteur
perso sur l'er6 j'ai vu aucune différence de puissance après avoir mis des léo,
Tout à fait, les pots ne font rien gagner, bien au contraire, le plus souvent ils font perdent quelques cv... (cf les essais dans les magasines)
Pas mieux que Rico.
Je vais le répéter pour la énième fois sur le forum:
La plupart des bancs d'essais (la plupart = ceux en concession s'y trouvant de manière exceptionnelle, quoi que certains concess' japonisants en possèdent parfois) sont dits "gentils", d'où ma remarque sur leur calibrage pour le Gex.
Les "vrais" bancs sont bien souvent beaucoup plus méchants que ça. Pour cela, il faut se rendre chez un garage avec banc d'essai certifié dynojet, et on en compte pas beaucoup en France...
Enfin, oui évidemment avec un bon rodage on peut garder (c'est déjà pas mal) les chevaux annoncés par la marque (qui, elle aussi, est souvent optimiste) voir en grapiller...peut être 1, ou 2, mais jamais plus.
Désolé que ça en calme plus d'un, mais c'est comme ça. Les concess' sont là pour vendre du rêve, c'est pas en annonçant au client qu'il a perdu 3ch depuis qu'il a acheté la bécane qu'il va le garder (le client).