Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253937 fois)

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Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #380 le: 20/05/14 à 18:22:32 »
 ;)

Hors ligne anthony-91

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #381 le: 06/07/14 à 19:11:29 »
Ma petite contribution :



Courbe bleu : ligne décatalysée, filtre BMC, carto arrow lowboy

Courbe rouge : AAC dayto, ligne décatalysée, filtre BMC, bougies irridiums, kit de dépo, carto lowboy

Courbe verte : réglage de l'injection au banc

Plutôt satisfait, on ressent bien un plus aux environs de 4000-4500 et vraiment une différence passé 8000tr
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Hors ligne fazter

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #382 le: 06/07/14 à 20:12:42 »
La valeur max de couple sur la courbe verte : ca s'invente pas... :D
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne anthony-91

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #383 le: 06/07/14 à 23:40:25 »
La valeur max de couple sur la courbe verte : ca s'invente pas... :D

 ;) bien vu j avais pas fait gaf ^^
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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #384 le: 07/07/14 à 18:48:27 »
Humm, ça cause pas mal là.
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Hors ligne anthony-91

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #385 le: 07/07/14 à 21:13:24 »
Humm, ça cause pas mal là.
112 canassons à la roue [applaudi]

Carrément j avais la banane en la récupérant ^^ je m attendais à un 108ch vu les courbes et le peu d équipement.
Suite au post de cedcailloux me suis décidé à monter le rupteur de 500trs...les ressort étant les mêmes.
Bref bien content la moto est transformée et surtout pas de perte de couple (ce que je craignais beaucoup) ce n est que du plus !!!


Ps: merci à ceux qui m ont renseigné et aidé! ;)
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Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #386 le: 07/07/14 à 21:27:57 »
J'avais ressenti une petite perte dans les bas régime entre 4 et 6000, pas énorme, par contre au dessus de 8000 c'est plus la même bécane, ya une belle envollè jusqu'au rupteur [bave]

Hors ligne Roulette green

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #387 le: 08/07/14 à 15:00:09 »
Chapeaux 112  a la roue c'est super  ;)

Hors ligne Alahel

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #388 le: 08/07/14 à 15:47:23 »
Nan de dieux, ça doit causer %)
Plus c'est grand, plus c'est con ^^

==> Ma street R K13 black scorpion carbone collecteur BODIS

Hors ligne anthony-91

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #389 le: 08/07/14 à 21:22:22 »
J'avais ressenti une petite perte dans les bas régime entre 4 et 6000, pas énorme, par contre au dessus de 8000 c'est plus la même bécane, ya une belle envollè jusqu'au rupteur [bave]

Je n'ai pas resseni de creux entre 4 et 6 juste un moins bien en reprise aux environ des 7000tr et encore je pense plus que c'est dans la tete suite à l'analyse de la courbe...
Parcontre je te rejoins sur les hauts régimes... si seulement il pouvait arrêter de flotter...

Chapeaux 112  a la roue c'est super  ;)

Oui carrément, d'autant plus que le montant des modifs reste modéré, bien inférieur au prix d'une ligne complète et pourtant 2-3fois plus interessant !
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #390 le: 07/09/14 à 11:10:42 »
Petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit ...
Pourquoi mettre un power commander, si le passage au banc sert à regler la carto ? De plus avec tune ecu on peu faire une carto sur mesure non ?

Si je veux avoir cette config :

BMC ou kn racing
décata
ph arrow
bougies irridium

Pour avoir de meilleurs résultat, Dois-je obligatoirement acheter un power commander ?
La régler au banc ne suffirais t"il pas ?
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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #391 le: 07/09/14 à 11:14:56 »
Petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit ...
Pourquoi mettre un power commander, si le passage au banc sert à regler la carto ? De plus avec tune ecu on peu faire une carto sur mesure non ?

Si je veux avoir cette config :

BMC ou kn racing
décata
ph arrow
bougies irridium

Pour avoir de meilleurs résultat, Dois-je obligatoirement acheter un power commander ?
La régler au banc ne suffirais t"il pas ?
Le power commander est si je me trompe pas utile quand on veut 2 carto (avec ou sans chicane par exemple) ensuite , moi je le trouve reelement utile si on l'associe avec un autotune sinon on peut tres bien s'en passé....
Pour ta question un reglage au banc est deja suffisant ;)

Hors ligne street57740

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #392 le: 07/09/14 à 11:26:25 »
Ok merci de la réponse, vous connaissez des centres sérieux en lorraine :)
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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #393 le: 07/09/14 à 12:46:56 »
Tu ne trouveras pas grand monde qui voudras bien faire une cartographie via Tune ECU.

Sinon, Moto Concept possède un centre agrée Dynojet.
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #394 le: 07/09/14 à 13:01:01 »
Ok Deuf c'est ce que je voulait savoir, si non donc si je comprend bien le power sert à avoir une base de carte autre que celle d'origine?
Donc si je fait un réglage au banc, j'aurais pas le meme gain qu'avec un PC ?
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Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #395 le: 07/09/14 à 13:02:41 »
Si celui qui règle la moto est un bon, il peut faire aussi bien avec Tune ECU qu'avec un Power Commander.
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #396 le: 13/09/14 à 10:35:32 »
Salut à tous,

A votre avis est ce qu'il y aurait un intérêt à refaire une carto pour :

Street r 2012, arrow low boy (avec sa carto triumph) et filtre bmc. Cet hiver je me tâte à supprimer le SAI...

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #397 le: 15/09/14 à 13:09:04 »
Pas de grosse obligation dans cette configuration sauf si le BMC est un" Race" plutôt qu'un "Performance".

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #398 le: 20/09/14 à 00:12:20 »
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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #399 le: 20/09/14 à 00:42:44 »
104,44ch à la roue (banc Dynojet) c'est impressionnant, en comptant 15% de perte à la roue par rapport au vilo ça fait 104,44/0,85 = 122,87ch !!!
Idem pour le couple à la roue de 7,07mkg --> 8,32mkg au vilo.
En gros ton Street a plus de couple que feu mon VFR 800 Fi qui au passage faisait 50 kg de plus que le Street...
Il me semble difficile de tirer plus d'un Street vu la config. du haut moteur.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?