Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253967 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #300 le: 21/01/14 à 12:42:23 »
De rien!  ;)

Et sinon comme je le disais dans le topie TuneECU voilà le résultat du passage au banc:

pour le gain:
 il est plutot gros, mais vu que le moteur a une petite forme, je partais de loin... elle sort 107.2 ch à la roue, au départ après un succin réglage, elle en donnais 95...
Par contre la courbe est assez propre


pour la config: Daytona 675 de 2007 avec environ 45 000km au compteur
-ligne décata et valve bloqué ouverte
-filtre K&N
-bougie iridium
-cornets alu Venturi System
-silencieux Arrow déchicané
-Kit supp PAIR de chez toi Fred
-Ram d'air vidé

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #301 le: 21/01/14 à 12:45:15 »
Super !!!! je vais chercher des cornet racing et la passer au banc également :D
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #302 le: 21/01/14 à 13:20:24 »
Hummm, surprenante cette courbe de couple [louche]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #303 le: 21/01/14 à 13:27:44 »
Hummm, surprenante cette courbe de couple [louche]

Qu'est-ce qui te paraît bizarre tonton?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #304 le: 21/01/14 à 13:39:07 »
Me parait un peu basse cette valeur.

Faut que je retrouve la dernière que j'avais faite pour comparer.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 851
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Moto: Red power!
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #305 le: 21/01/14 à 13:51:30 »
tu te trouves une excuse pour te TLB ou quoi morgane ?  (lan) (mdr)

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #306 le: 21/01/14 à 13:55:38 »
tu te trouves une excuse pour te TLB ou quoi morgane ?  (lan) (mdr)

Bien obligé petit fumier!  ;D

Nan mais bon, pour le couple je sais pas, mais pour la puissance le mécano me disait que ça lui paraissait bizarre qu'elle tire pas plus... En même temps il me montrait les courbes de la Dayto d'Alex (my675)!!!!!  :o
Forcément la pauvre titine faisait pas le poids  (mdr)

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 851
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Moto: Red power!
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #307 le: 21/01/14 à 13:57:10 »
Il avait une prépa de cochon en même temps  (mdr)

Tiens nous au jus dès que tu arrives à l'injecter, au pire je t'envoie le phone de my675 pour lui poser la question  ;)

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #308 le: 21/01/14 à 13:58:55 »
Oki, je vais réessayer avec Gillou ce soir sûrement...
Et Gaétan m'a filé une autre version de TuneECU donc on va voir si ça le fait

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 851
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Moto: Red power!
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #309 le: 21/01/14 à 14:04:06 »
ça marche  ;)

ça risque pas avec gillou ce soir il est a coté de moi là  (mdr)

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #310 le: 21/01/14 à 14:09:48 »
Ah bah merde!  :D

Tant pis, je ferai pas de watata ce soir alors  :'(

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #311 le: 21/01/14 à 14:14:23 »
Watata du soir.............braquemart  :D
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #312 le: 21/01/14 à 15:13:31 »
watata reporté............motard attristé (spamafote)




 (mdr) (mdr) (mdr)

EDIT: je crois avoir trouvé pourquoi je n'arrive pas à importer la table PCV!!!!!!!!
La base de la carto est une base pour dayto phase 2, 2009 ->2010 donc pas compatible avec mon ECU de 2007  [pascontent2]
« Modifié: 21/01/14 à 15:28:07 par anonymoine »

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #313 le: 21/01/14 à 15:58:02 »
 [louche]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 851
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Moto: Red power!
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #314 le: 21/01/14 à 16:08:56 »
Sûr de ton coup là ?  ???

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #315 le: 21/01/14 à 16:19:06 »
Yep!!!!!!!!!!!!!  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

ça venait bien de ça!!!

Un grand merci à Neo parceque grace à toi j'ai pu corriger le problème  :-*

Donc avis à ceux qui se trouverai dans le même cas:

Dans le programme dynojet, il faut cocher l'option pour voir les notes apposées à la cartographie
Menu du haut -> View ->Show Notes (ctrl+N)

Ainsi vous voyez ce qui est apposé, genre moi il y avait:
2009-2010 Triumph 675 Daytona
Stock exhaust
Stock air filter
Tune 020280
qui au passage fait référence à une carto daytona Phase 2  %)

que j'ai remplacé par:
2007 Triumph 675 Daytona
Arrow Slip-on exhaust
K&N air filter
Venturi System trumpets

bon après on peut mettre n'importe quoi mais rien qui se rapporte à une carto qui ne serait pas compatible avec l'ECU d'origine de la moto... (genre le n°VIN etc) car TuneECU se sert de ces notes dans la fenetre de dialogue quand on choisi le fichier à importer donc si pas compatible -> pas d'importation...




« Modifié: 21/01/14 à 16:34:47 par anonymoine »

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

  • Motard
  • ***
  • Messages: 851
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Moto: Red power!
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #316 le: 21/01/14 à 16:45:58 »
 [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #317 le: 21/01/14 à 16:49:30 »
Elle n'apparait pas sur ma version Tune ECU cette case >:(
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #318 le: 21/01/14 à 16:58:31 »
Content de voir que tu as pu résoudre le problème !!  [applaudi] [applaudi]

Elle n'apparait pas sur ma version Tune ECU cette case >:(
Avec une map de Dayto ou Street? Quelle année?
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne anonymoine

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: IDF
  • Moto: Daytona 675
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #319 le: 21/01/14 à 17:31:48 »
Elle n'apparait pas sur ma version Tune ECU cette case >:(

J'ai fait le test avec plusieurs version de TuneECU et apparemment elle y est à chaque fois, seulement il faut ouvrir une carto de daytona.
D'ailleurs j'ai remarqué pendant que je galérai avec l'importation et tout le toutim,que si tu ouvres une carto pour Daytona phase 2, et bien la case est cochée quand le système est fonctionnel, et qu'on peut la décocher à loisir pour désactiver le fonctionnement de ce fameux volet d'air, l'écriture n'étant pas grisée... [louche]