Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 254012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #240 le: 08/04/13 à 12:24:08 »
ça c'est pas faux, allez donc acheter une KTM  (mdr)
« Modifié: 08/04/13 à 12:24:52 par S: Antisocial »
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #241 le: 08/04/13 à 16:58:46 »
moi ce topic il me juste rigoler ... avant de se pignoler pour 5, 10 ou même 15 poneys ... on ferait meiux de savoir se servir de nos motos  (mdr)
faut pas prendre ton cas pour une généralité tu sais ... [yeah]
« Modifié: 08/04/13 à 17:12:53 par centvin51 »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #242 le: 08/04/13 à 18:35:13 »
Quand c'est vieux cela sait plus conduire de toute manière  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #243 le: 13/04/13 à 16:29:30 »
Edit:courbe config ligne 3en1 leovince gp pro avec carto low boy et pignon de 15








courbe config d'origine  avec carto low boy et pignon de 15       vitesse max 218km/h






courbe config arrow low boy avec carto low boy et pignon de 16  vitesse max 228km/h






Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #244 le: 13/04/13 à 19:55:34 »
t'as ton propre banc ou quoi ?

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #245 le: 13/04/13 à 20:05:28 »
Passage au banc Dynojet de ThornBike aujourd'hui.
Street R 2009 avec ligne 3/1 SC Project GP M2 décata (avec chicane) et carto pot adaptable = 94 cv à la roue (94.57 pour être précis)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #246 le: 13/04/13 à 20:07:13 »
je suis vraiment désolé les gars mais ...  (bran)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #247 le: 13/04/13 à 20:09:47 »
Oui complètement   (mdr)
Mais c'était pas cher et je suis curieux  ;)

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #248 le: 13/04/13 à 21:01:51 »
Passage au banc Dynojet de ThornBike aujourd'hui.
Street R 2009 avec ligne 3/1 SC Project GP M2 décata (avec chicane) et carto pot adaptable = 94 cv à la roue (94.57 pour être précis)
Dommage que ton message soit imcomplet... [popcorn]

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #249 le: 13/04/13 à 21:05:54 »
Tu parles du graphique?

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #250 le: 13/04/13 à 21:07:06 »
Oui... [popcorn]

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #251 le: 13/04/13 à 21:10:08 »
Je le scanne et le mets dans la soirée  ;)
Mais bon je suis d'accord avec deldel, pour moi c'est de la pignole... Je fait pas la course aux cv, même une er6 je ne saurais pas l'exploiter entièrement.

En fait quand j'avais le silencieux fresco avec la rondelle et la grande chicane ma brêle avancait pas, et à Dafy il y avait le banc de thornbike donc j'en ai profité.  (spamafote)

Depuis j'ai mis la ligne complète et j'étais curieux de savoir ce que ca faisait gagner comparé à un silencieux seul  ;)
« Modifié: 13/04/13 à 21:17:54 par toh : Undertaker »

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #252 le: 13/04/13 à 21:20:56 »
Ouais moi je m'en tape que ca soit de la pignole ou pas, je ne poste pas dans le but de recherche de puissance mais plutot dans l'optique de comparer differente carto, avec differente ligne,differente possiblité etc...et de les faire partager...
Pour la recherche de puissance y'a un topic pour ça...

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #253 le: 13/04/13 à 21:47:43 »
2 motos qui auront la même configuration ne sortiront pas la même courbe de toute facon  (spamafote)
Après j'ai un peu une configuration de merde  :D
Ligne complète décatalysée avec carto pour pot adaptable (il faudrait la LB), filtre à air d'origine (il faudrait un type KN), bougies pas irridium...



Désolé j'arrive pas à le mettre en plus grand  :-\
« Modifié: 13/04/13 à 21:57:51 par toh : Undertaker »

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #254 le: 14/04/13 à 10:44:01 »
Justepour vous dire les gars, ça ne sert absolument à rien de comparer les courbes de deux bancs et encore pire si ils sont totalement différent.

Le banc Fuch est optimiste à souhait alors que le banc de Thorn Bikes est bien plus réaliste.
 (spamafote)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #255 le: 14/04/13 à 10:47:22 »
oui,c'est pour cela que toute mes test on etait fait sur le meme banc de puissance... [yeah2]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #256 le: 14/04/13 à 11:00:20 »
C'est la meilleur solution pour vraiment constater les évolutions ;)

Perso, je ne vais plus que chez Franck (Thorn Bikes).
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #257 le: 14/04/13 à 13:39:30 »
Oui, mes 3 passages au banc ont été fait sur celui de thornbike.

Le 1er avec silencieux Fresco grande chicane + rondelle = 66 ou 72 cv je sais plus.
Le 2ème silencieux fresco petite chicane sans rondelle = 86.6cv.
Le 3ème ligne complète décatalysé SC Project GP M2 = 94.5cv.

@ Deuf: Franck m'a dit qu' en roadster cup les Street toute préparée (ligne, filtre à air, kit dépollution etc...) sortent 100cv à la roue. Ca me semble peu, mais j'ai pas voulu le contredire  ;D . Tu confirmes?

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #258 le: 14/04/13 à 14:12:40 »
Pour moi cela semble logique un filtre à air+bougie+kit dépollution pour 100 cv à la roue...
déjà 6cv en plus par rapport à toi ??avec ces trois element + carto sur mesures cela me paraît correctement :-)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #259 le: 15/04/13 à 09:10:39 »
Oui, mes 3 passages au banc ont été fait sur celui de thornbike.

Le 1er avec silencieux Fresco grande chicane + rondelle = 66 ou 72 cv je sais plus.
Le 2ème silencieux fresco petite chicane sans rondelle = 86.6cv.
Le 3ème ligne complète décatalysé SC Project GP M2 = 94.5cv.

@ Deuf: Franck m'a dit qu' en roadster cup les Street toute préparée (ligne, filtre à air, kit dépollution etc...) sortent 100cv à la roue. Ca me semble peu, mais j'ai pas voulu le contredire  ;D . Tu confirmes?

Oui, c'est bien ça.
Faut pas croire qu'on gagne des chevaux par paquet de 10 juste en changeant un filtre à air ou en posant le kit dépo.

Tu peux lui faire confiance, Franck est un des tous meilleurs.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42