Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Pas grave j'aime les bananes Peut être que la MAP déjà présenté dans le power commander été pas trop mal Sinon ils font les 4H du cmc je passerais voir comment il a réglé sa moto
Sinon 119,15 à la roue c'est bien ou pas ?
Pardon, j'ai édité
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Joli Zuka Dis voir, juste un simple passage au banc (réglage carto) chez GM ?Beau remplissage des courbes en bas en tout cas, chui preneur de la recette ...
En définitive la Street rupte bien à 13000 et non à 12500 alors !Et puis Gentleman,gentleman...quand on voit la nouvelle courbe je dirais plutôt Power Riders ou Tough Riders
Nan c'est moi qui me suis permis de décaler un peu le rupteur, étant donné que j'ai monté les aac+soupapes+ressorts de dayto
Sinon, est-ce que quelqu'un connait bike color racing à issoire? Sérieux?J'ai bien un ptit préparateur parait il trés bon pas bien loin de chez moi mais il est injoingnable, j'y suis passé cette aprém mais fermé sébastiens viallard quelqu'un connait?