hier direction la picardie (02) pour la fete de la moto avec different atelier, banc de puissance,stunt,gymkana, concourt de bruit, concourt de beauté moto etc... une journé qui a bien commencé mais qui a mal fini pour moi
. j arrive en fin de matiné je prend mon ticket pour le banc de puissance(softengine freiné reputé pour etre trés precis), bref y a deja du monde 9 moto avant moi; j attend et je parle avec les mec du banc car je lui dit que j ai deja passé ma moto sur un fuchs non freiné et je demande si il peut y avoir une difference. Le mec me repond oui y aura une petite difference d attend pas a avoir aussi bien que sur le fuchs. ok ca fait chier pour faire un comparatif avec le arrow low boy. par chance je retrouve un mec qui avait passer ca moto avec moi lors de mon passage sur le fuchs a l anniversaire de moto expert a reims. il a passé avant moi (un zx 9r) et me dis bon g 2cv en moins que la derniere fois. je lui ok je le rassure en lui disant ce que le mec du banc ma dit. ca me rassure un peu car 2cv en moins c pas enorme. voila c a moi j enleve ma chicane et c parti, tout le monde est surpris du bruit fort et magnifique quand la moto arrive au rupteur. le verdict tombe j ai un peu peur et la grosse banane quand je regarde ma feuille 111.6 cv au vilo et 7.3m.kg avec une vitesse max a 232km/h. je suis content j ai rien perdu par rapport au arrow meme gagné un peu. voila je passe ma journé entre le banc de puissance et le concour de bruit (rupture dans les oreilles toute l aprem). bref les heure passe est aucune triumph street ou daytona. nous somme dans le 02 pas de concession triumph avant 100km. je me dis merde il en faut une que je puisse comparé avec le banc de puissance; entre temps je passe la moto au concourt bruit, c partir petite rupture boom je suis classer dans le milieu de tableau 121.1 db(manche a balai avec le sonometre scotché a 50 cm a 45 degres) je rassure certain car 121 db peu paraitre enorme mais le moins fort était vers 118db et le gagnant un cbr 1000 pot yosh 126db) biensur tous c relevé son pris au rupteur.
voila 16h passé pas de street en vue je decide de partir, j enfile les gants et la une street R grise d origine arrive(pas du fofo donc je lui est dit de s inscrire). il me voit et s arrete a coté de moi je lui demande si il va passer ca moto banc et me repond qu il a deja passé ce matin a l ouverture. cool tu sort combien il me montre ca feuille 105.4 cv et 6.7m.kg je veux lui montré la mienne et voila pourquoi la journé ce termine mal impossible de trouver mon portefeuille avec la feuille des courbe, mes 30euros, mes photo des enfants etc..
. Dégouter je retourne tout dans le sac,les poche plus rien. voila je sais pas si on me la volé ou si je les perdu, peut etre est il tomber de ma poche de blouson de moto. Aucune idée. par chance je retrouve ma cb dans le sac que j avais ranger a l arache le matin pour payer le banc. ce n est pas la premiere fois donc j ai maintenant une pochette separé a coté avec permis carte grise assurance carte d identité qui etait encore dans ma poche de blouson intérieur. ouf toujours ca de sauvé. bref mauvaise fin de journé, et en plus j avais pris les courbes du low boy pour comparé disparu aussi et plus dans le pc.
ah oui sur l aller j ai dut prendre un projectile car j ai mon cabochon de clignotant partiellemnt cassé.