Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253597 fois)

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #200 le: 28/08/12 à 20:57:14 »
comme je te les dis en mp , dommage que je suis pris  :-\

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #201 le: 29/08/12 à 11:47:31 »
ok donc comment y faire confiance alors s'il est mal étalonné  ;D c'est payé pour rien alors . car je veux pas qu'il me dise que j'ai la plus grosse, je veux juste savoir la puissance qu'elle donne et le couple.

@titi , tkt tu es tout pardonné  ;D

Toute façon un passage au banc c'est déja payer pour rien  ;D
So addict

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
« Réponse #202 le: 02/09/12 à 14:09:47 »
hier direction la picardie (02) pour la fete de la moto avec different atelier, banc de puissance,stunt,gymkana, concourt de bruit, concourt de beauté moto etc... une journé qui a bien commencé mais qui a mal fini pour moi :-\. j arrive en fin de matiné je prend mon ticket pour le banc de puissance(softengine freiné reputé pour etre trés precis), bref y a deja du monde 9 moto avant moi; j attend et je parle avec les mec du banc car je lui dit que j ai deja passé ma moto sur un fuchs non freiné et je demande si il peut y avoir une difference. Le mec me repond oui y aura une petite difference d attend pas a avoir aussi bien que sur le fuchs. ok ca fait chier pour faire un comparatif avec le arrow low boy. par chance je retrouve un mec qui avait passer ca moto avec moi lors de mon passage sur le fuchs a l anniversaire de moto expert a reims. il a passé avant moi (un zx 9r) et me dis bon g 2cv en moins que la derniere fois. je lui ok je le rassure en lui disant ce que le mec du banc ma dit. ca me rassure un peu car 2cv en moins c pas enorme. voila c a moi j enleve ma chicane et c parti, tout le monde est surpris du bruit fort et magnifique quand la moto arrive au rupteur. le verdict tombe j ai un peu peur et la grosse banane quand je regarde ma feuille 111.6 cv au vilo et 7.3m.kg avec une vitesse max a 232km/h. je suis content j ai rien perdu par rapport au arrow meme gagné un peu. voila je passe ma journé entre le banc de puissance et le concour de bruit (rupture dans les oreilles toute l aprem). bref les heure passe est aucune triumph street ou daytona. nous somme dans le 02 pas de concession triumph avant 100km. je me dis merde il en faut une que je puisse comparé avec le banc de puissance; entre temps je passe la moto au concourt bruit, c partir petite rupture boom je suis classer dans le milieu de tableau 121.1 db(manche a balai avec le sonometre scotché a 50 cm a 45 degres) je rassure certain car 121 db peu paraitre enorme mais le moins fort était vers 118db et le gagnant un cbr 1000 pot yosh 126db) biensur tous c relevé son pris au rupteur.
voila 16h passé pas de street en vue je decide de partir, j enfile les gants et la une street R grise d origine arrive(pas du fofo donc je lui est dit de s inscrire). il me voit et s arrete a coté de moi je lui demande si il va passer ca moto banc et me repond qu il a deja passé ce matin a l ouverture. cool tu sort combien il me montre ca feuille 105.4 cv et 6.7m.kg je veux lui montré la mienne et voila pourquoi la journé ce termine mal impossible de trouver mon portefeuille avec la feuille des courbe, mes 30euros, mes photo des enfants etc.. :'(. Dégouter je retourne tout dans le sac,les poche plus rien. voila je sais pas si on me la volé ou si je les perdu, peut etre est il tomber de ma poche de blouson de moto. Aucune idée. par chance je retrouve ma cb dans le sac que j avais ranger a l arache le matin pour payer le banc. ce n est pas la premiere fois donc j ai maintenant une pochette separé a coté avec permis carte grise assurance carte d identité qui etait encore dans ma poche de blouson intérieur. ouf toujours ca de sauvé. bref mauvaise fin de journé, et en plus j avais pris les courbes du low boy pour comparé disparu aussi et plus dans le pc. :-\
ah oui sur l aller j ai dut prendre un projectile car j ai mon cabochon de clignotant partiellemnt cassé. ???

Hors ligne kiwi

• Motard
« Réponse #203 le: 02/09/12 à 14:20:54 »
Ca c'est la loose... Faut voir le bon côté: t'as toujours 6cv de plus qu'une moto d'origine  [sifflote]
Par contre lui est passé le matin donc si la température avait été plus haute il aurait peut être sorti plus...

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
« Réponse #204 le: 02/09/12 à 14:26:05 »
pour la temperature je pense pas car ca a commencé a 10h et moi je l ai passé vers midi donc approximativement la meme temperature. bref c deja bien comme ecarte apres chaque moto est differente en sorti d usine donc la comparaison reste relatif. mais bon je suis satisfait

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
« Réponse #205 le: 04/09/12 à 00:13:45 »
Avec quel pot es tu passé sur le banc?
dsl mais je suis a la ramasse en ce moment avec les enterrements de vie de garcon, le mariage qui va avec etc  (mdr)

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
« Réponse #206 le: 04/09/12 à 10:03:50 »
Ligne complete leovince gp pro

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
« Réponse #207 le: 04/09/12 à 12:31:41 »
Les 6 chevaux supplémentaires sont cohérents, avec la Low Boy Arrow, c'est ce que ma Street avait gagné en puissance.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #208 le: 04/09/12 à 14:12:45 »
Les 6 chevaux supplémentaires sont cohérents, avec la Low Boy Arrow, c'est ce que ma Street avait gagné en puissance.
tu avais aussi essayer avec une ligne Arrow PH ?

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
« Réponse #209 le: 04/09/12 à 14:41:53 »
J'ai modifié la Low Boy pour avoir le silencieux comme sur la Dayto en ajoutant le raccord et le silencieux d'un 600 CBR modifié.
Le gain est de 6 cv environ, comme en version Low Boy.

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
« Réponse #210 le: 04/09/12 à 20:36:56 »
+6cv avec un une ligne! Ca commence a m'intéressé surtout que la ligne leo me fait craquer! Faut que je la vois en vrai sur une street! Car je vous avouerai que le look de mon fresco, et bin, je le kiff! ^^!

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
« Réponse #211 le: 04/09/12 à 20:55:14 »
Malheureusement tu n est pas pres dans voir une! [sifflote]

Hors ligne jef444

• Motard
  • Moto: street triple café racer
« Réponse #212 le: 19/09/12 à 23:08:08 »
voici pour moi!!

• Drogué du forum
« Réponse #213 le: 20/09/12 à 09:20:57 »
C'était où et à quelle occasion?
Un magasin qui faisait une journée non?

Hors ligne jef444

• Motard
« Réponse #214 le: 20/09/12 à 21:50:07 »
c'était à Bourgneuf en retz lors du ouest bike show le week end dernier

Hors ligne Philip

• Motard
  • Motard un jour, motard toujours.
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
« Réponse #215 le: 23/09/12 à 13:10:25 »
 ??? ben plus haut on disait gain de 6 cv !!?? elle fait 106 cv d'origine donc avec le Arrow LB elle devrait faire au moins 112 cv !!?? Nan?

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
« Réponse #216 le: 23/09/12 à 13:28:03 »
la, il a gagné 2.7cv c'est bien ca?

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
« Réponse #217 le: 23/09/12 à 13:34:53 »
Pas forcement car il aurait passer la moto tout d originie sur le meme banc peut etre aurait il sorti moins de 106 cv.

Hors ligne jef444

• Motard
« Réponse #218 le: 23/09/12 à 16:38:21 »
l'autre street qui est passé à sortie 90 cv à la roue avec un échappement leovince, j'ai quelques connaissance avec les passage au banc et on peut leur faire dire ce que l'on veut... , sur le relevé il indique une température extérieur d'environ 27 degrés et franchement on était facilement en dessous de 20 degrés en réel, sa influe sur le résultat car les coefficient de correction à appliquer ne sont pas les même
« Modifié: 23/09/12 à 16:40:11 par jef444 »

Hors ligne kiwi

• Motard
« Réponse #219 le: 23/09/12 à 16:42:32 »
Bref si tu veux savoir ta puissance ben faut aller chez thornbike à avignon... Moi perso ma puissance je m'en fous sinon j'aurai gardé mon R1 avec ma demi ligne akra carbone [bave]
Mais bon si vous trouvez un truc magique qui fait gagner 5cv dites moi le  [sifflote]