rien d'autre à ajouter, tu t'enterres tout seul.....
Rahméheuu patapé !
Je dis juste que si par hasard je demonte mon street, et que je trouve un truc qui ressemble à ça, ben je peux peut etre l'enlever tout en restant dans la légalité puisque les chiffres de la carte grise sont un peu gonflés par rapport à ceux constatés sur un banc.
MDRRRRrrr
tu a payé 106 cv fiscaux?
elle doit etre cher ta CG
les cv annoncé par le
MYTHOconstructeur n'a rien a voir avec celui de la cg.
les cv fiscaux de la CG est un calcul par rapport a plei de truc sur la mob
pour en revenir au post qui m'a bien fait marré TOUTE les street meme stock ne sorte pas la meme puissance au banc... c comme sa le rodage y est pour quelque chose la qualité du montage, de l'usinage des pieces en usine enfin tout koi, c'est pour sa qu'il y a des ecarts entre vos mobs
ensuite les puissance donner par le constructeur sont des chiffre souvent donner et pris sur le moteur NU fonctionnant sur un banc moteur... donc 0 perte et dans illusoir une fois la moulin dans la mob.
honda annoncé 61cv sur les 650 XR enduro... en reel (verifié au banc ROTRONICS) tout juste 50cv 11cv d'ecart...
honda passé le moteur sur un banc moteur et non monté dans la mob, sans alternateur et le moulin tourné a l'ethanol...
bref tout sa pour dire que les chiffre annoncé c pour le pinpin du coin.
si tu veux un chiffre faut passé au banc avec un mec qui c se servir de son banc pke la aussi ca peut etre du grand n'importe quoi.
et meme d'un passage a l'autre pour une meme mob sur un meme banc il peu y avoir des diff de puissance du aussi au condition meteo du passage.
le passage au banc n'est pas une science exacte (sauf si utilisé comme il faut avec sation meteo, ccorrections.... et tout et tout)