Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 253401 fois)

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Hors ligne enzo84

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #100 le: 03/11/09 à 12:30:24 »
Et sinn le rat vous l'avez pécho ? Et qui c'est qui le mange ? ;D

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #101 le: 03/11/09 à 12:34:43 »
Et sinn le rat vous l'avez pécho ? Et qui c'est qui le mange ? ;D

bah vous allez vous le partager je pense il y a vraisemblablement un conglomérat de boulets
qui cherchent à débrider là ou il n'y a pas de bride

Sinon on fait des mensus au Falstaff on accepte d'être payés en bière aussi  :D

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #102 le: 03/11/09 à 12:57:06 »
Et sinn le rat vous l'avez pécho ? Et qui c'est qui le mange ? ;D

bah vous allez vous le partager je pense il y a vraisemblablement un conglomérat de boulets
qui cherchent à débrider là ou il n'y a pas de bride

Sinon on fait des mensus au Falstaff on accepte d'être payés en bière aussi  :D

C'est clair, je ne suis pas prêt de le bouffer le rat  :D

Hors ligne Baguette

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #103 le: 03/11/09 à 15:09:19 »
que c'est la cale des 34 cv

honnétement à part pour les mecs qui font de la piste en compétition...
sinon franchement et surtout sur la route... avoir une brelle de 102, 106, 108, ou 111 cv... franchement c'est de la branlette.
Vous êtes combien à mettre la poignée dans le coin tous les jours... combien encore en vie je rajouterais !!!


Moi déja ca fait un. mais pas tous les jours parceque je ne sort pas ma street tous les jours... %)

Daff.
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Hors ligne beun

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Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #104 le: 04/11/09 à 09:39:07 »
rien d'autre à ajouter, tu t'enterres tout seul.....

Rahméheuu patapé ! violence1

Je dis juste que si par hasard je demonte mon street, et que je trouve un truc qui ressemble à ça, ben je peux peut etre l'enlever tout en restant dans la légalité puisque les chiffres de la carte grise sont un peu gonflés par rapport à ceux constatés sur un banc.


MDRRRRrrr
tu a payé 106 cv fiscaux???? elle doit etre cher ta CG

les cv annoncé par le MYTHOconstructeur n'a rien a voir avec celui de la cg.
les cv fiscaux de la CG est un calcul par rapport a plei de truc sur la mob

pour en revenir au post qui m'a bien fait marré TOUTE les street meme stock ne sorte pas la meme puissance au banc... c comme sa le rodage y est pour quelque chose la qualité du montage, de l'usinage des pieces en usine enfin tout koi, c'est pour sa qu'il y a des ecarts entre vos mobs

ensuite les puissance donner par le constructeur sont des chiffre souvent donner et pris sur le moteur NU fonctionnant sur un banc moteur... donc 0 perte et dans illusoir une fois la moulin dans la mob.
honda annoncé 61cv sur les 650 XR enduro... en reel (verifié au banc ROTRONICS) tout juste 50cv 11cv d'ecart...
honda passé le moteur sur un banc moteur et non monté dans la mob, sans alternateur et le moulin tourné a l'ethanol...

bref tout sa pour dire que les chiffre annoncé c pour le pinpin du coin.
si tu veux un chiffre faut passé au banc avec un mec qui c se servir de son banc pke la aussi ca peut etre du grand n'importe quoi.
et meme d'un passage a l'autre pour une meme mob sur un meme banc il peu y avoir des diff de puissance du aussi au condition meteo du passage.

le passage au banc n'est pas une science exacte (sauf si utilisé comme il faut avec sation meteo, ccorrections.... et tout et tout)
 ;)
huhuhu je vais acheter un trumph... R lol

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #105 le: 04/11/09 à 09:57:46 »
rien d'autre à ajouter, tu t'enterres tout seul.....

Rahméheuu patapé ! violence1

Je dis juste que si par hasard je demonte mon street, et que je trouve un truc qui ressemble à ça, ben je peux peut etre l'enlever tout en restant dans la légalité puisque les chiffres de la carte grise sont un peu gonflés par rapport à ceux constatés sur un banc.


MDRRRRrrr
tu a payé 106 cv fiscaux???? elle doit etre cher ta CG

les cv annoncé par le MYTHOconstructeur n'a rien a voir avec celui de la cg.
les cv fiscaux de la CG est un calcul par rapport a plei de truc sur la mob

pour en revenir au post qui m'a bien fait marré TOUTE les street meme stock ne sorte pas la meme puissance au banc... c comme sa le rodage y est pour quelque chose la qualité du montage, de l'usinage des pieces en usine enfin tout koi, c'est pour sa qu'il y a des ecarts entre vos mobs

ensuite les puissance donner par le constructeur sont des chiffre souvent donner et pris sur le moteur NU fonctionnant sur un banc moteur... donc 0 perte et dans illusoir une fois la moulin dans la mob.
honda annoncé 61cv sur les 650 XR enduro... en reel (verifié au banc ROTRONICS) tout juste 50cv 11cv d'ecart...
honda passé le moteur sur un banc moteur et non monté dans la mob, sans alternateur et le moulin tourné a l'ethanol...

bref tout sa pour dire que les chiffre annoncé c pour le pinpin du coin.
si tu veux un chiffre faut passé au banc avec un mec qui c se servir de son banc pke la aussi ca peut etre du grand n'importe quoi.
et meme d'un passage a l'autre pour une meme mob sur un meme banc il peu y avoir des diff de puissance du aussi au condition meteo du passage.

le passage au banc n'est pas une science exacte (sauf si utilisé comme il faut avec sation meteo, ccorrections.... et tout et tout)
 ;)
voila tout est dit  ;)

Hors ligne enzo84

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #106 le: 04/11/09 à 10:03:54 »

MDRRRRrrr
les cv fiscaux de la CG est un calcul par rapport a plei de truc sur la mob



Tout simplement la cylindrée ;D. 1cv = 125cc. Un 675... 6cv. non ? lol

Hors ligne lancevo7: Blond

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #107 le: 04/11/09 à 10:09:29 »

MDRRRRrrr
les cv fiscaux de la CG est un calcul par rapport a plei de truc sur la mob



Tout simplement la cylindrée ;D. 1cv = 125cc. Un 675... 6cv. non ? lol

sauf qu'elle fait 7ch non ?
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Ma street R
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Hors ligne enzo84

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MDRRRRrrr
les cv fiscaux de la CG est un calcul par rapport a plei de truc sur la mob



Tout simplement la cylindrée ;D. 1cv = 125cc. Un 675... 6cv. non ? lol

sauf qu'elle fait 7ch non ?

1 CV correspond à une cylindrée inférieure ou égale à 125 cm3 ;
2 CV à une cylindrée supérieure à 125 cm3 sans excéder 175 cm3 ;
3 CV à une cylindrée supérieure à 175 cm3 sans excéder 250 cm3 ;
4 CV à une cylindrée supérieure à 250 cm3 sans excéder 350 cm3 ;
5 CV à une cylindrée supérieure à 350 cm3 sans excéder 500 cm3.

Au-dessus de 500 cm3, il n'y a plus de problème d'interprétation. il convient d'ajouter 1 CV par fraction de 125 cm3 supplémentaire. A noter que la puissance réelle déclarée par les constructeurs ne peut excéder 73,6kW.




C'est qu'il ya une progression différente sous 500cc. Après 500 c'est tous les 125. Donc 7cv pour la 675 en effet lol

Hors ligne Khallimero

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #109 le: 04/11/09 à 13:23:29 »
MDRRRRrrr
tu a payé 106 cv fiscaux???? elle doit etre cher ta CG

Sur la carte grise est indiquée la puissance maximale du véhicule (en kW), champ P.2

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/2/droit_penal_routier/carte-grise-verso.jpg
Quand y'a un voyant qui s'allume sur une Ducat', ca veut dire que y'a au moins le voyant qui marche.

Hors ligne beun

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #110 le: 04/11/09 à 15:47:32 »
MDRRRRrrr
tu a payé 106 cv fiscaux???? elle doit etre cher ta CG

Sur la carte grise est indiquée la puissance maximale du véhicule (en kW), champ P.2

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/2/droit_penal_routier/carte-grise-verso.jpg

bah sur le 4 cg que je possede sous les yeux rien n'est ecrit dans cette case
huhuhu je vais acheter un trumph... R lol

Hors ligne anakin84

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #111 le: 05/11/09 à 10:56:08 »
ET BEIN !!!!!!!!!!!

vous etes partie bien loin du sujet innitial pour deviller sur tout horizon qui a deja etais 100 fois aborder dans les topic adequat

-bref non la street na pas de bride a part celle des 34ch pour les moins de 21ans
-tous les constructeur rajoute des CH sur leur donner technique papier (c'est plus vendeur)
-les donner puissance moteur sont au vilo donc enlever 10% ca donne la puissance a la roue
-seul les bancs de puissances donne un vrais valeur (et encore a deux passages sur le meme banc ou deux bancs differents  funch ou dynojet il peut y avoir un ecart)

ce qu'il faut voir sur une courbe de puissance outre la puissance et le couple

c'est de regarder la courbe et voir les creux a certain regime et de les corriger avec une map adapter ou mieux reglage complet sur banc avec un power commander

on peut avoir 110ch a la roue mais si vous avez un enorme trou a 6000 ou 8000 tours la reprise des gaz sera plus lente d'ou l'interet de visualiser un courbe de la comprendre et la travailler au mieux pour corriger ces defaud
je vais vous mettre ma courbe deux passage a environ 50% de l'ouverture de la poigner  et apres 100%
CA SERA PLUS PARLANT vous pouver voir le leger creux
le tabeau en dessous est mon ratio air essence  qui est pas bon du tout on peut voir que au debut il n'y a meme pas d'essence qui arrive du coup la courbe s'emballe et ne va pas dans le cheminement quelle devrais prendre pas d'essence qui arrive donc trop pauvre donc perte de puissance



malgrer tout elle est pas trop mal cette courbe pour la map d'origine je ferais un autre passage plus tard pour voir avec la bonne map qui est deja installer de toute facon mais bon la moto a que 3000 KM donc on va la laisser se liberer aussi
« Modifié: 05/11/09 à 10:59:01 par anakin84 »

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #112 le: 05/11/09 à 12:51:56 »
ET BEIN !!!!!!!!!!!

vous etes partie bien loin du sujet innitial pour deviller sur tout horizon qui a deja etais 100 fois aborder dans les topic adequat

-bref non la street na pas de bride a part celle des 34ch pour les moins de 21ans
-...

Ouf, j'échappe au rat mort !  ;D

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #113 le: 05/11/09 à 12:54:56 »
dommage :D

Hors ligne Triumphette

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #114 le: 16/10/10 à 13:28:11 »
Aujourd'hui, ouverture du DAFY Lorient (Lanester, 56). Plein de motards du coin et meme du fofo ! Bien contente de faire quelques connaissances motardes dans ces nouvelles contrées.

Passage au banc de ma R ZARD déchicanés, avril 2010, 5350km.

MAROLO Test - MG Racing

Rouleau : 91.5ch - 12208 tr/min // 5,8 m.kg - 8515 tr/min
Jante : 100.8ch - 12266 tr/min // 6.3 m.kg - 8515 tr/min
Vilo : 110.1 ch - 12266 tr/min // 6.9 m.kg - 8515 tr/min

Titan qui passait avec la meme R en Arrow a sorti plus de couple.

Les conclusions étaient que la moto (meme si pas de carto adaptée au Zard) est bien réglée : 6 belles courbes bien linéaires pour la puissance et pas de montagnes russes pour le couple.

« Modifié: 20/01/11 à 17:39:34 par Triumphette »

Hors ligne Khallimero

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #115 le: 17/01/11 à 12:41:45 »
ET BEIN !!!!!!!!!!!

vous etes partie bien loin du sujet innitial pour deviller sur tout horizon qui a deja etais 100 fois aborder dans les topic adequat

-bref non la street na pas de bride a part celle des 34ch pour les moins de 21ans
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Ouf, j'échappe au rat mort !  ;D

Je confirme.
Pour avoir démonté la boite a air ce week end, j'ai pu vérifier moi meme.
La street en France n'est absolument pas bridée.
Pas d'embrion de cale qui limiterait la course du cable. Rien. Nada.
Les papillons s'ouvrent bien à 90°.
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Hors ligne Antjac

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #116 le: 19/05/12 à 17:53:48 »
Je donne ma pierre à l'édifice.

J'ai passé tout à l'heure ma Street R au banc de puissance.
Résultat : 99.9 ch au vilebrequin pour 6.3 m.kg
91.3ch à la jante et 82.4ch au rouleau.

Un petit peu faible, peut être le taux d'erreur du banc... je ne sais pas.

Full origine.

 

Hors ligne jimmyx59

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #117 le: 20/05/12 à 13:09:52 »
grosse difference en effet par rapport a triumphette

Hors ligne kiwi

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #118 le: 20/05/12 à 14:56:04 »
Pas les mêmes températures et surtout pas le même banc...

Hors ligne knut51: Maurice

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #119 le: 20/05/12 à 15:42:24 »
Passage au banc fuchs de ma street r de 2010 avec 7800 km
Ligne arrow low boy + filtre bmc race
Je n est eu que les valeur vilo: 111,2 cv et 7.4 m.kg a 9100 tr/min
Vitesse reelle 233 km/h