Bonjour,
ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum sans vraiment poster de message; voilà je compte me racheter une moto dans 6-8 mois pour remplacer mon 600 bandit que je viens de vendre. Je suis en train de rassembler les fonds pour ça
et j'en profite pour faire quelques essais.
J'avoue ne pas savoir du tout quoi me prendre.. Street? Speed? 600 (ou 675) Sport? 1000 roadster? bref je suis perdu.. J'ai pu essayer les machines suivantes: KTM superduke, les derniers R6 et zx6r, le CB1000R, le dernier zx10r.
Le bilan est le suivant: j'adore les 600 sport pour la position surtout, puis le matos et le moteur mais elles imposent de rouler bien trop vite. Du coup j'ai essayé un 1000 sport (zx10r bridé) en me disant que le gros couple ne nécessiterait pas de rouler comme un malade, grossière erreure!!
pendant mon essai je me suis rendu compte qu'à 110 on est en 3èm et preseque le moteur broute à cette vitesse lol. Beaucoup trop puissante cette machine en fait. Quand aux 1000 roadster c'est sympa. Voilà donc aujourd'hui je suis un peu perdu dans mon choix, j'aimerai bien essayer un speed, un street et la daytona pour voir ce que ça donne. Peut-être que la daytona est le choix idéal pour moi car elle apporterai la position sport, et le couple qui peut-être ferai que je roule moi vite qu'avec un R6. Sinon peut-etre que le speed ou street dont les bons choix mais j'ai peur que la position sport me manque.
Voilà, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez et également que vous me donniez votre opinion sur la daytona, speed et street triple.
Merci d'avance !!