« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Celle-là était vraiment sympa aussi mais c'est vrai qu'il y a moins d'effet "vitesse"Ca ferait bien sur la future bannière du fofo
Hop hop hop allez on se bouge et on clic avec sa souris sur la photo qui vous fait baver (ma moto hein vous trompez pas ) concours photo moto-station 2010http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran%2FDivers%2FConcours_photo_Moto-Station_2010_&img=0votez pour la plus belle photo du concours, même si c'est facile a deviner laquelle gagnera
Citation de: padawan07 le 06/08/10 à 17:11:15Hop hop hop allez on se bouge et on clic avec sa souris sur la photo qui vous fait baver (ma moto hein vous trompez pas ) concours photo moto-station 2010http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran%2FDivers%2FConcours_photo_Moto-Station_2010_&img=0votez pour la plus belle photo du concours, même si c'est facile a deviner laquelle gagnera je viens de voter mais pour te faire plaisir.Pour moi le photoshop c'est pas de la photo.Il n'y a aucune technique dans ta photo.je me demande même si le l'effet "fish eye" est lié à l'objectif utilisé ou encore une fois à l'utilisation du logiciel ...Je reconnais tout de même que le rendu final est très beau !
Citation de: frenchy le 13/08/10 à 11:53:27Citation de: padawan07 le 06/08/10 à 17:11:15Hop hop hop allez on se bouge et on clic avec sa souris sur la photo qui vous fait baver (ma moto hein vous trompez pas ) concours photo moto-station 2010http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran%2FDivers%2FConcours_photo_Moto-Station_2010_&img=0votez pour la plus belle photo du concours, même si c'est facile a deviner laquelle gagnera je viens de voter mais pour te faire plaisir.Pour moi le photoshop c'est pas de la photo.Il n'y a aucune technique dans ta photo.je me demande même si le l'effet "fish eye" est lié à l'objectif utilisé ou encore une fois à l'utilisation du logiciel ...Je reconnais tout de même que le rendu final est très beau ! Donc tu ne connais pas la photo Rien de grave mais cela m'amuse toujours que certain pense que le HDR le Lightroom ou le toshop sont des nouveauté pour la photo... on faisait al même chose dans les salles de dévelloppement mais l'outil n'était pas le même (on utilisait des lame de rasoir des lumières, des loupes.... c'est juste plus lent pour finalisé la dite photo)...et pour info là il utilisait un grand angle (limite fisheye si je me souvient du topic de padawan
Citation de: Jazznet2004 le 13/08/10 à 12:20:41Citation de: frenchy le 13/08/10 à 11:53:27Citation de: padawan07 le 06/08/10 à 17:11:15Hop hop hop allez on se bouge et on clic avec sa souris sur la photo qui vous fait baver (ma moto hein vous trompez pas ) concours photo moto-station 2010http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran%2FDivers%2FConcours_photo_Moto-Station_2010_&img=0votez pour la plus belle photo du concours, même si c'est facile a deviner laquelle gagnera je viens de voter mais pour te faire plaisir.Pour moi le photoshop c'est pas de la photo.Il n'y a aucune technique dans ta photo.je me demande même si le l'effet "fish eye" est lié à l'objectif utilisé ou encore une fois à l'utilisation du logiciel ...Je reconnais tout de même que le rendu final est très beau ! Donc tu ne connais pas la photo Rien de grave mais cela m'amuse toujours que certain pense que le HDR le Lightroom ou le toshop sont des nouveauté pour la photo... on faisait al même chose dans les salles de dévelloppement mais l'outil n'était pas le même (on utilisait des lame de rasoir des lumières, des loupes.... c'est juste plus lent pour finalisé la dite photo)...et pour info là il utilisait un grand angle (limite fisheye si je me souvient du topic de padawan si si je pratique aussi.Mais pas de photopage.Pour moi la retouche photo ne fait pas partie des qualités d'un photographe (question de point de vue).Et pour moi cette photo n'a rien de spécial (point de vue photo). Seuls les qualités d'infographiste ont été mises en avant.Aucune technique photo si ce n'est l'appareil en mode auto avec un fish eye. Waow ....Bref tout cela n'est que question de point de vue et je ne crache surtout pas sur le résultat qui me plait !
Oua c'est bon, on va pas en faire tout un plat, il a le droit d'avoir un œil critique sur la retouche de photos.
A oui pour info une belle photo est juste une info qui nous parle, dont l'histoire, la sensation, les couleurs, le regard transmet un message... Que l'on aime ou pas ce message on sait le reconnaitre quand on est photographe (ou aprentis ) de jouer avec les lumières, de mettre une personne dans tel ou tel position de l'habiller, de chercher des angles, de prendre 10photos pour une seul de bonne, de préparer des photo retouchées ont toujours et restera toujours le travail d'un photographe, que cela soit au développement sur de l'argentique (oui j'en ai fait) que le reste....après que tu me dises que tu aimes pas, là je comprend mieux