Auteur Sujet: Votez pour la plus belle photo moto-station !!!! (photo de ma white fusion HDR )  (Lu 23317 fois)

Hors ligne vicgom911

• Motard
  • Life Needs More Green Lights
à voter !!! trés belle photo  (bravo)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Celle-là était vraiment sympa aussi mais c'est vrai qu'il y a moins d'effet "vitesse"

Ca ferait bien sur la future bannière du fofo ;)
nan Paris sa craint  %) ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne mikamikaze

• Motard Confirmé
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
voté aussi!
les autres c'est de la daube...  8)  +10 !

Hors ligne Quarck

• Motard Débutant
  • **
A voté, super la photo

Hors ligne KOKER95

• Cycliste
  • *
street 2010 white j'ai, 10 je te mets

Hors ligne CDGtoSEA

• Motard
Belle photo qui ne méritait qu'un 10  :)
As wolfs among sheep we have wandered

• Drogué du forum
Demain je teste la même photo sur mon vn800 ;)...
Je mettrai la tof même si c'est pas une street ( j'en referait en street après )... Et puis la j'ai un pote qui touche mieux que moi en photo j'en profite... (le pire c'est a cause /Grace a moi qu'il a commencer la photo et qu'il est devenu nikoniste :D )...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne frenchy

• Motard
Hop hop hop allez on se bouge et on clic avec sa souris sur la photo qui vous fait baver (ma moto hein vous trompez pas  ;D)

concours photo moto-station 2010

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran%2FDivers%2FConcours_photo_Moto-Station_2010_&img=0

votez pour la plus belle photo du concours, même si c'est facile a deviner laquelle gagnera ;D

je viens de voter mais pour te faire plaisir.

Pour moi le photoshop c'est pas de la photo.

Il n'y a aucune technique dans ta photo.
je me demande même si le l'effet "fish eye" est lié à l'objectif utilisé ou encore une fois à l'utilisation du logiciel ...

Je reconnais tout de même que le rendu final est très beau !  ;D ;)

• Drogué du forum
Hop hop hop allez on se bouge et on clic avec sa souris sur la photo qui vous fait baver (ma moto hein vous trompez pas  ;D)

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran%2FDivers%2FConcours_photo_Moto-Station_2010_&img=0

votez pour la plus belle photo du concours, même si c'est facile a deviner laquelle gagnera ;D

je me demande même si le l'effet "fish eye" est lié à l'objectif utilisé ou encore une fois à l'utilisation du logiciel ...

Donc tu ne connais pas la photo ;)

Rien de grave mais cela m'amuse toujours que certain pense que le HDR le Lightroom ou le toshop sont des  nouveauté pour la photo... on faisait al même chose dans les salles de dévelloppement ;) mais l'outil n'était pas le même (on utilisait des lame de rasoir des lumières, des loupes.... c'est juste plus lent pour finalisé la dite photo)...
et pour info là il utilisait un grand angle (limite fisheye si je me souvient du topic de padawan ;)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Exact D700 + fish  %)

Aprés tout les concours que mon pote a gagner, c'etait peut être du flan...  %)

Les gens je te jure on vraiment pas de gout  :-X
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Elle est nulle cette tof  ;D

Hors ligne frenchy

• Motard

Rien de grave mais cela m'amuse toujours que certain pense que le HDR le Lightroom ou le toshop sont des  nouveauté pour la photo... on faisait al même chose dans les salles de dévelloppement ;) mais l'outil n'était pas le même (on utilisait des lame de rasoir des lumières, des loupes.... c'est juste plus lent pour finalisé la dite photo)...
et pour info là il utilisait un grand angle (limite fisheye si je me souvient du topic de padawan ;)

si si je pratique aussi.
Mais pas de photopage.

Pour moi la retouche photo ne fait pas partie des qualités d'un photographe (question de point de vue).
Et pour moi cette photo n'a rien de spécial (point de vue photo). Seuls les qualités d'infographiste ont été mises en avant.
Aucune technique photo si ce n'est l'appareil en mode auto avec un fish eye. Waow ....

Bref tout cela n'est que question de point de vue et je ne crache surtout pas sur le résultat qui me plait !

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
ouais, je suis d'accord, c'est nul Pada  ;D

• Drogué du forum

si si je pratique aussi.
Mais pas de photopage.

Pour moi la retouche photo ne fait pas partie des qualités d'un photographe (question de point de vue).
Et pour moi cette photo n'a rien de spécial (point de vue photo). Seuls les qualités d'infographiste ont été mises en avant.
Aucune technique photo si ce n'est l'appareil en mode auto avec un fish eye. Waow ....

Bref tout cela n'est que question de point de vue et je ne crache surtout pas sur le résultat qui me plait !
Mais oui biensure que c'est en auto  %)... et pendant que l'on y est l'angle de vu est pris au hasard,  les 3 photos consecutives a prendre pour ce genre de rendue son hyper facile a réalisées....  ;D surtout sur une bécane en mouvement.

Je doute vraiment de tes compétences en photo (à moins que cela se résume a prendre un 50 1.8 et de faire du portrait chose relativement facile) car quand on voit pas la technique de prise de vu sur une photo (même trafiquée, la photo ;))... je me demande comment on peut se permettre se genre de com... a moins que pour toi une belle photo consiste dans la prise de vue de personne du ier monde, ce qui reste ultra facile au demeurant (oui le plus dure est souvent d'y aller, après c'est d'une facilité allucinante.)

Pour info je viens de testé avec mon pote photographe sur mon VN... cassage de dents, on a pas la vitesse on a pas les 3 photos pile poile (bougé du photo graph)...

Bref on va testé d'autre prise de vu...
Et encore si tu avais dit ce genre de truc sur une photo comme celle-ci je comprendrai mieux car là j'ai poussé relativement loin le bidouillage

• Drogué du forum
A oui pour info une belle photo est juste une info qui nous parle, dont l'histoire, la sensation, les couleurs, le regard transmet un message... Que l'on aime ou pas ce message on sait le reconnaitre quand on est photographe (ou aprentis ;) ) de jouer avec les lumières, de mettre une personne dans tel ou tel position de l'habiller, de chercher des angles, de prendre 10photos pour une seul de bonne, de préparer des photo retouchées ont toujours et restera toujours le travail d'un photographe, que cela soit au développement sur de l'argentique (oui j'en ai fait) que le reste....

après que tu me dises que tu aimes pas, là je comprend mieux  ;D

Hors ligne boundsteel

• Motard
ben moi je la trouve magnifique cette photo donc j'ai mis un 10!!!

pour les adeptes de la critique une seule chose a dire "la critique est facile mais l'art difficile"
donc montre nous mieux...

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Oua c'est bon, on va pas en faire tout un plat, il a le droit d'avoir un œil critique sur la retouche de photos.

• Drogué du forum
Oua c'est bon, on va pas en faire tout un plat, il a le droit d'avoir un œil critique sur la retouche de photos.
C'est pas faux  ;D mais c'est pas la le souci, c'est surtout dans le faite de rabaisser les compétences d'un photographe, peut être pour se hissé a celle-ci, avec des arguments prouvant sa méconnaissance de la photo et de sa technique... (je parle pas de la retouche photo post production  ;D).

Hors ligne frenchy

• Motard
Ah non, ici faut être du mm avis que tout le monde !

Hors ligne frenchy

• Motard
A oui pour info une belle photo est juste une info qui nous parle, dont l'histoire, la sensation, les couleurs, le regard transmet un message... Que l'on aime ou pas ce message on sait le reconnaitre quand on est photographe (ou aprentis ;) ) de jouer avec les lumières, de mettre une personne dans tel ou tel position de l'habiller, de chercher des angles, de prendre 10photos pour une seul de bonne, de préparer des photo retouchées ont toujours et restera toujours le travail d'un photographe, que cela soit au développement sur de l'argentique (oui j'en ai fait) que le reste....

après que tu me dises que tu aimes pas, là je comprend mieux  ;D

Allez, au hasard, tu avais un passager et  c lui qui tenait l'appareil et appuyait sur le déclencheur.
Je me trompe ?

Oui je suis adepte du portrait au 50 1.4  mais pas que !
Light painting, poses lentes, zooming, levitation......

Bref, tu n'acceptes pas le fait que je n'apprécie pas la retouche.
Et je te ferai remarquer que je n'ai pas critique ta photo.

Je ne montrerai pas mes photos car je suis humble, débutant et pas adepte du concours de zizi.
Accepte le gout des autres c tout !

:-)