COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
strike moto ambutrixj ai pris la mienne la bas l annee derniereun tres bon conspeinture noire mat offerte et il y a 1 mois , sabot moteur achete , moralite , tjrs peinture noire mat offerte
Dans la mesure où il s'agit des peintures proposées de série sur la R, ça doit être offert oui...
ben il peuvent quand meme le faire , les conss qui ont un atelier de peinture, ils font les couleurs qu'ils veulent !!
Citation de: fabien le 17/08/10 à 16:06:21Dans la mesure où il s'agit des peintures proposées de série sur la R, ça doit être offert oui... Le noir mat, c'est sur la speed, pas la street
HELLO !Moi j'ai mon street R modèle 2011 depuis une semaine !Pour info :Compteur gris foncé (le orange a été largement critiqué par les clients et TRIUMPH là rapidement changé, heuresement d'ailleur ...Montée en DIABLOnouveau colori BLAZING ORANGE (couleur du SPEED à l'origine qui remplace désormais l'orange mat)Je suis super contant de ce colori ! elle claque grav et j'en ai encore vu aucune de cette couleur !
T'en es où ?
T'es ou
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Citation de: frenchy le 01/09/10 à 00:09:14 T'en es où ? Citation de: Bobox le 01/09/10 à 00:19:48T'es ou DVC
Uploaded with ImageShack.us
nan mais sinon des vrais photos qu'on y voit plus grand que sur un portable?