Auteur Sujet: Street R 2011  (Lu 49799 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : Street R 2011
« Réponse #120 le: 14/09/10 à 16:29:14 »
jusque mnt meme dans les derniers livrée, personne sur le forum n'a eu ou vu se fameux compteur ....

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Street R 2011
« Réponse #121 le: 21/09/10 à 17:34:16 »
De quel compteur parles-tu ?

du nouveau pour sur les Triumph 2011 ? je crois qu'il devait y avoir des infos ce week end ???

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : Street R 2011
« Réponse #122 le: 21/09/10 à 23:45:32 »
le compteur avec l'éclairage "inversé"

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #123 le: 22/09/10 à 00:18:37 »
le compteur avec l'éclairage "inversé"

Il arrive quand ?
y'a des news ?

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : Street R 2011
« Réponse #124 le: 22/09/10 à 00:39:50 »
le compteur avec l'éclairage "inversé"

Il arrive quand ?
y'a des news ?

apparament c'est censé etre sur les 2011 ....

Hors ligne fabien

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mantes
Re : Street R 2011
« Réponse #125 le: 22/09/10 à 11:08:28 »
ce n'est pas le cas et les concessionnaires ne sont pas au courant de cela.
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #126 le: 22/09/10 à 13:19:41 »
ce n'est pas le cas et les concessionnaires ne sont pas au courant de cela.

Si si le mien vient de me parler d'une nouvelle série, mais il ne savait pas a quoi cela consister, je viens de sortir de la concession, j'ai signé.... le vendeur pensé me vendre une 2011, et ce n'est pas le cas, Nous avons vérifier avec le numéro de chassis, donc fabriquer en Mai, elle possède le compteur que tu as poster avant ( le même que le tien ), seul inconvénient du dernier, moins facile a l'usage, et ne retient pas la vitesse max selon lui !

Par contre il dément l'histoire du bras oscillant !

Au final peu importe le compteur, même si j'aurai voulu une 2011, attente et commande bof !!!


Pour moi cela parait aussi bizarre... pourquoi changer cette belle pièce ? faire des frais de R & D (non inutile celui d'origine est très bien). faire une pièce pour plusieurs bécane (comme le bras de la m796 et m1100) bas vu que celle-ci est déjà faite sur la street pourquoi changer...
Sans compter tout ce qui devra passer par la validation des mines...

Bref j'y croie pas trop. (comme au départ d'ailleurs).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Street R 2011
« Réponse #127 le: 22/09/10 à 15:02:52 »
 %) le bras oscillant est plus long sur les modèle 2010 que les précédents mais c'est le meme et ça se voit à peine à l'oeil nu.

Soit c'est vrai, soit le commercial de la concess' me l'a fait façon mytho...  :-X

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #128 le: 22/09/10 à 22:11:07 »
%) le bras oscillant est plus long sur les modèle 2010 que les précédents mais c'est le meme et ça se voit à peine à l'oeil nu.

Soit c'est vrai, soit le commercial de la concess' me l'a fait façon mytho...  :-X
Disons que pour moi cette info et a remettre dans un contexte économique :
- c'est pas la joie en économie alors les R & D sont en mode pause, alors pourquoi claquer de l'argent alors que la street reste LA moto du moment...
- le marketing aurai sauté sur l'occasion pour nous baratiner des modifs apporter grace a ce changement, et là on peut pas dire que triumph en parle... d'ailleurs la promo de 707€ en est la preuve, faut faire durée les bonnes ventes de la street alors on fait un geste pour les prospect (qui au final coute rien ou presque a triumph).

Bref c'est du flan.. et si cela reste vrai j'aimerai savoir qui a fait cette couille chez triumph, car elle n'apporte rien...

Sinon hypothese : les concess ce sont enfin appercu que les R était pas régée pareille aux Street normale ...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Street R 2011
« Réponse #129 le: 22/09/10 à 22:17:22 »
La prochaine grosse mise à jour est prévue pour quand sinon?
Parce que depuis que la Street est sortie, à part la R et les fonds de compteur qui changent, il y a pas vraiment eu de changements notables.

C'est une super bécane certes, mais c'est bien de conserver son avance  :)
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #130 le: 22/09/10 à 22:29:23 »
La prochaine grosse mise à jour est prévue pour quand sinon?
Parce que depuis que la Street est sortie, à part la R et les fonds de compteur qui changent, il y a pas vraiment eu de changements notables.

C'est une super bécane certes, mais c'est bien de conserver son avance  :)
suivant la concurrence soit l'année prochaine (suite de la speed), sinon 2013...

Mais toujours suivant les concurrents et si y a pas besoin de faire mieux, j'imagine un gros travail sur les feux reprenant les Led (quand c'est fait avec classe cela tue tout). Une retouche du réservoir et de la boucle arrière et un moteur un peu moin gourmand mais toujours a 106cv ;).

Regardes les info de la z750r cela va suffire pour la garder encore 2ans au catalogue

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2245
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Street R 2011
« Réponse #131 le: 23/09/10 à 16:37:17 »
Oui mais contre le GSR750 ça va être une autre paire de manches.

Donc elle a intérêt à évoluer l'année prochaine.
Un simple lifting + un nouveau moulbif en 800 serait parfait.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #132 le: 23/09/10 à 16:48:10 »
Oui mais contre le GSR750 ça va être une autre paire de manches.

Donc elle a intérêt à évoluer l'année prochaine.
Un simple lifting + un nouveau moulbif en 800 serait parfait.
Je suis pas certain ... quand on voit la FZ8 qui promettait mont et merveille et qui est au final tout pourrie  :o... enfin que je trouve incipide comparer a la street. ;D...

Je me dit que suivant comment est géré la GSR et hop tout pareil...

Moi je dit encore 2ans sans bougée, juste le temps a triumph de préparer une remplaçante qui sera encore loin, loin loin loin loin des concurrentes... y a qu'a voir la street a 4 ans et personnes ne lui arrive a la cheville...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2245
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Street R 2011
« Réponse #133 le: 23/09/10 à 19:30:08 »
Moi je vais changer dans l'année 2011.
Et les hypothétiques motos ...

Il faudra bien que je fasse un choix avec ce qu'il y a sur le marché.
Le FZ8 : sûr non, rien qu'à cause de sa garde au sol.
Le Z750R : non à cause du poids, qui plus est mal placé.
Le GSR750 : à essayer.
Le 796 (monster ou hypermot) : bon choix, mais le conc ducat du coin est un C..

Sinon ce sera CB1000R.
J'attendrai pas un an de plus pour un nouveau street.

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Street R 2011
« Réponse #134 le: 23/09/10 à 22:15:33 »
Pareil, c'est peut etre pour me vendre sa came mais le vendeur me dit pas de changements de la Street avent 2013. Sachant ça, je sais que je ne garderai pas ma R plus de 3 ans alors je la prends en version facile à revendre.  ;)

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Street R 2011
« Réponse #135 le: 23/09/10 à 22:23:21 »
vous voulez une nouvelle street alors que la plus part d'entre vous ne l'exploitez meme pas





le changement il n'est pas encore pour demain! effectivement pas avant 2013 ;)

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #136 le: 24/09/10 à 00:19:21 »
vous voulez une nouvelle street alors que la plus part d'entre vous ne l'exploitez meme pas


Sachant ça, Triumph devrait changer sa Street toutes les années :-D

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #137 le: 24/09/10 à 07:34:16 »
vous voulez une nouvelle street alors que la plus part d'entre vous ne l'exploitez meme pas





le changement il n'est pas encore pour demain! effectivement pas avant 2013 ;)

MDR on ne change pas de moto juste pour avoir toujours plus gros, en tout cas, moi, c'est pas ça ! le changement, de nouvelles sensations, un nouveau look, plus d'agréments... J'attends de la nouvelle Street un style revu (notament au niveau des optiques), peut etre un nouveau moteur aussi sensationnel, de nouveaux coloris, rayon de braquage plus petit, clé codée et ABS, genre des trucs de ce style.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #138 le: 24/09/10 à 10:53:19 »
Surtout ne pas toucher au optiques !!!!!
Si justement c'est "LE" visuel de triumph... C'est là qu'il faut savoir travailler en design car on les attends tous sur ce point...

Et y a du travail car, quand on regarde un peu ces pieces : c'est pas les mieux finie.

Moi je dit belle pièce et led bien travaillée et zou elle repart pour 5ans

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #139 le: 24/09/10 à 13:11:59 »
Surtout ne pas toucher au optiques !!!!!
Si justement c'est "LE" visuel de triumph... C'est là qu'il faut savoir travailler en design car on les attends tous sur ce point...

Et y a du travail car, quand on regarde un peu ces pieces : c'est pas les mieux finie.

Moi je dit belle pièce et led bien travaillée et zou elle repart pour 5ans

Je suis d'accord ! Néanmoins, l'authentique street triple, restera la 1er génération !! je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire, mais elle représente le point de départ avant l'évolution, a voir comment cela évolue dans le temps.

Je prend un exemple qui n'a peut être pas sa place ici, mais je préféré de loin une 205 GTI 1.9 qu'une 206 s16 / une Clio s16 ou R5 GT que les nouvelles caisses aseptisé

je pense pas la revendre pour ma part !!!! ( normal elle n'est pas encore arriver ds mon garage lol )


Idem.
Il  y à plus de mythe dans un clio Williams que ds une clio RS !

Pour les optiques j'ai deux avis :
- ils n'y touchent pas car c'est leur marque de fabrication et c'est à cela qu'on reconnaît une Triumph.
-il y touchent mais. Faudra réussir à donner un look néo-rétro car une Triumph doit véhiculer aussi tout un historique.