le bras oscillant est plus long sur les modèle 2010 que les précédents mais c'est le meme et ça se voit à peine à l'oeil nu.
Soit c'est vrai, soit le commercial de la concess' me l'a fait façon mytho...
Disons que pour moi cette info et a remettre dans un contexte économique :
- c'est pas la joie en économie alors les R & D sont en mode pause, alors pourquoi claquer de l'argent alors que la street reste LA moto du moment...
- le marketing aurai sauté sur l'occasion pour nous baratiner des modifs apporter grace a ce changement, et là on peut pas dire que triumph en parle... d'ailleurs la promo de 707€ en est la preuve, faut faire durée les bonnes ventes de la street alors on fait un geste pour les prospect (qui au final coute rien ou presque a triumph).
Bref c'est du flan.. et si cela reste vrai j'aimerai savoir qui a fait cette couille chez triumph, car elle n'apporte rien...
Sinon hypothese : les concess ce sont enfin appercu que les R était pas régée pareille aux Street normale ...