Auteur Sujet: Street R 2011  (Lu 49777 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Street R 2011
« Réponse #100 le: 07/09/10 à 08:43:16 »
Rien a voir, le Blazing Orange brillant est en concession depuis bien avant juin... mais au compte goutte...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #101 le: 07/09/10 à 09:31:42 »
Rien a voir, le Blazing Orange brillant est en concession depuis bien avant juin... mais au compte goutte...
Mouis tu dois avoir raison

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne la cagouille

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • A fond la cagouille, bien 102 compteur !!!
  • Localisation: bordeaux
  • Moto: Triumph street triple R 2013 crystal white
Re : Street R 2011
« Réponse #102 le: 07/09/10 à 09:48:38 »
exact les millésimes vont de juin à juin au niveau de la fabrication, voir n° de série.

pour le compteur pas de changement prévu, celui que l'on, voir sur la dayto est un montage maison avec une plaque qui inverse la couleur d'affichage, cette plaque est colorée de plus en bleue mais sur certains speed commercialisés c'est un éclairage blanc sur fond noir mais qui n'est pas très lisible de jour, voir pas du tout. Demander qu'on vous mette le contact sur les news speed.
Si t'as pas un street, t'es une merde  !!!

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #103 le: 07/09/10 à 09:51:43 »
exact les millésimes vont de juin à juin au niveau de la fabrication, voir n° de série.

pour le compteur pas de changement prévu, celui que l'on, voir sur la dayto est un montage maison avec une plaque qui inverse la couleur d'affichage, cette plaque est colorée de plus en bleue mais sur certains speed commercialisés c'est un éclairage blanc sur fond noir mais qui n'est pas très lisible de jour, voir pas du tout. Demander qu'on vous mette le contact sur les news speed.

oui mais comment repérer sur le N° de série de quand date la fabrication ???

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #104 le: 07/09/10 à 09:51:47 »
exact les millésimes vont de juin à juin au niveau de la fabrication, voir n° de série.

pour le compteur pas de changement prévu, celui que l'on, voir sur la dayto est un montage maison avec une plaque qui inverse la couleur d'affichage, cette plaque est colorée de plus en bleue mais sur certains speed commercialisés c'est un éclairage blanc sur fond noir mais qui n'est pas très lisible de jour, voir pas du tout. Demander qu'on vous mette le contact sur les news speed.
enfin 1 qui à compris :D et les compteurs ne veulent rien dire triumph fini ses stock j'ai bien une 2010 avec les anciens compteur !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #105 le: 07/09/10 à 12:10:53 »
exact les millésimes vont de juin à juin au niveau de la fabrication, voir n° de série.

pour le compteur pas de changement prévu, celui que l'on, voir sur la dayto est un montage maison avec une plaque qui inverse la couleur d'affichage, cette plaque est colorée de plus en bleue mais sur certains speed commercialisés c'est un éclairage blanc sur fond noir mais qui n'est pas très lisible de jour, voir pas du tout. Demander qu'on vous mette le contact sur les news speed.
enfin 1 qui à compris :D et les compteurs ne veulent rien dire triumph fini ses stock j'ai bien une 2010 avec les anciens compteur !
Bas non justement... Un millésime tend a être une finition d'une année particulière. C'est a cela ou l'on peut justement ce dire : "cette brele a le compteur gris" ou "c'est pas la première génération mais la 2ème"...
Donc le millésime aide a savoir comment est équipé la moto en origine.
Après y a aussi le millésime du vendeur  ;D celui pour faire plaisir au client  %). qui la est en effet au 1  juillet chez triumph. mais c'est juste du flan et ne représente pas ce que va être le vrai millésime.
Triumph n'étant pas vraiment pointu sur ses changements, cela provoque des incohérance déjà vu sur le fofo.
Par exemple le 2011 devrait (a vérifié) avoir le compteur de la dayto (ou proche) qui ne ressemble pas aux compteur des nouveaux acheteurs de street (fabien par exemple).

Et il faut être franc le millésime ne représente pas vraiment une année  mais une finition... ce qui n'enlève en rien la vetusté d'une béncane : elle est de septembre 2010 et sera plutard vendu comme cela ;).
Si l'offre triumph sur les street triple s'avère une évolution de la gamme (le cdf les ecope et le sabot). on parlera du milésime 2011 comme ayant cela d'origine... ce qui ne sera pas le cas des brele vendu sans et étant soit disant du milésime 2011...
C'est comme si on disait que les speed 2010 vendu actuellement serait le milésime 2011... ce qui ne sera pas le cas car il y a une nouvelle speed pour la fin d'année

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Street R 2011
« Réponse #106 le: 07/09/10 à 12:35:15 »
 les 2010 ont d'office la couronne, la trainglerie de boite noire, et la jante allégée avec un numero de qui commence par (excuse j'ai pas ma street avec moi) et j'ai quand meme un compteur gris! et c'est bien un 2010

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Street R 2011
« Réponse #107 le: 07/09/10 à 13:19:42 »
gni??  ??? ;D

2010? 2011?

Moi j'ai une R de mai 2010 avec un compteur orange... Alors bon, quand on dit que la couleur du compteur à priori ne donne pas vraiment d'indication sur le millésime...

Hors ligne phenix59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Métropole Lilloise
Re : Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #108 le: 07/09/10 à 13:42:58 »
+1

çà n'est pas parce que je n'ai pas bénéficié de ces équipements que je regrette !
En effet j'aime la STREET nue moi ! Un roadster dépouillé pour moi !
La tête de fourche lui fait completement perdre sa gueule de grosse mouche, le sabot, je n'aime pas du tout, et les écopes peintes font très plastock rajouté je trouve ! Surtout que la mienne est orange !
Les seuls accessoires que j'ai fais poser et qui pour moi sont indispensable à la street sont : le lèche roue AR et les roulettes de protection TRIUMPH !

Donc vraiement aucun regret pour moi.
En revanche je conçois complêtement que ces équipements (ecopes, sabot, TDF) plaisent à certains. Il faut des STREET pour tous les gouts !
 
1200 en une semaine !

En meme temps je l'ai recupéré le jour de mes vacances, le samedi soir en sortant du bureau et en vacance pour 3 semaines ! c'est le top !

Avec plaisir pour une sortie !!! je suis sur Bourgoin vers Lyon ! T'es ou ???

Bordel, t'as sacrément roulé.
Je viens juste de faire 1200 Km (elle a 3 semaines).

T'as vu cette histoire d'équipement sur la Street ?

Sinon pour info je suis à Villeurbanne.
+ de 50 000 km et que du bonheur !

Hors ligne phenix59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Métropole Lilloise
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #109 le: 07/09/10 à 13:48:28 »
Tu as raison car tu peux demander à le changer selon les stocks de ton cons. C'est au choix quand ils sont sympa !

gni??  ??? ;D

2010? 2011?

Moi j'ai une R de mai 2010 avec un compteur orange... Alors bon, quand on dit que la couleur du compteur à priori ne donne pas vraiment d'indication sur le millésime...
+ de 50 000 km et que du bonheur !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Street R 2011
« Réponse #110 le: 07/09/10 à 13:49:11 »
Histoire de mettre des photo ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Street R 2011
« Réponse #111 le: 07/09/10 à 14:04:40 »
 (vomito) (vomito)

Entre la couleur et les écopes + sabot, très peu pour moi... ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Street R 2011
« Réponse #112 le: 07/09/10 à 16:59:20 »
Les Ecopes je suis pas fan non plus, mais bon c'est pas grave un coup de bombe noire c'est facile  ;D... pour le reste moi j'aime (bon là la couleur c'est absolument pas ce rendu  ;D j'en connais qui on abuser des filtre de toshop)... Pour moi il manque le capot de seul en + et je dirai que cela va  ;D chacun son mauvais gout.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne McQueen

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique, Ecaussinnes
Re : Street R 2011
« Réponse #113 le: 08/09/10 à 07:53:58 »
Hello,
sur le certificat de conformité européen, il y a la date de production dudit papier, qui logiquement correspond à la sortie de la moto de la chaîne de production... Me suis rendu compte que la mienne était 6 mois plus vieille que ce que je pensais...  :o

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #114 le: 08/09/10 à 09:17:59 »
Hello,
sur le certificat de conformité européen, il y a la date de production dudit papier, qui logiquement correspond à la sortie de la moto de la chaîne de production... Me suis rendu compte que la mienne était 6 mois plus vieille que ce que je pensais...  :o

je l'ai pas ce document.

j'ai que la facture d'achat.

Hors ligne McQueen

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique, Ecaussinnes
Re : Street R 2011
« Réponse #115 le: 08/09/10 à 09:29:24 »
Pas obligatoire en France le certificat de conformité? Au Belgistan, oui!

Hors ligne kevkev59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 230
Re : Street R 2011
« Réponse #116 le: 14/09/10 à 13:17:56 »
alors d'apres le concess, seuls changement pour 2011

street R:
pneus super corsa , orange brillant en plce du matt

street normal:
peu etre une version bleue ( couleur de l'ancien dayto)

les 2 auront le bras oscillant rallongé pour convenir au nouveau tiger

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Street R 2011
« Réponse #117 le: 14/09/10 à 14:18:14 »
alors d'apres le concess, seuls changement pour 2011

street R:
pneus super corsa , orange brillant en plce du matt

street normal:
peu etre une version bleue ( couleur de l'ancien dayto)

les 2 auront le bras oscillant rallongé pour convenir au nouveau tiger
c'est pas le meme chassis ni le meme bras ascillant ;)

Hors ligne kevkev59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 230
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #118 le: 14/09/10 à 15:12:13 »
alors d'apres le concess, seuls changement pour 2011

street R:
pneus super corsa , orange brillant en plce du matt

street normal:
peu etre une version bleue ( couleur de l'ancien dayto)

les 2 auront le bras oscillant rallongé pour convenir au nouveau tiger
c'est pas le meme chassis ni le meme bras ascillant ;)

ben ecoute d'apres la derniere reunion chez triumph (dixit triumph ronchin) ce serait le meme chassis, apres c'est vrai que les images du nouveau tiger sont diff.

sinon pour info le nouveau speed arrive tres bientot et il parle d'une grosse perte de poids avec evolution des optiques ( mais pas ceux de moto journal [emotroisd]

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Street R 2011
« Réponse #119 le: 14/09/10 à 16:28:39 »
Donc pas de changement pour la Street d'ici peu ? Ils ont déjà modifié le bras oscillant et le compteur.