Auteur Sujet: Street R 2011  (Lu 49735 fois)

Hors ligne Bobox

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: TRIUMPH STREET TRIPLE R et maintenant DUCATI MONSTER 796
Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #80 le: 02/09/10 à 23:13:44 »
çà n'est pas parce que je n'ai pas bénéficié de ces équipements que je regrette !
En effet j'aime la STREET nue moi ! Un roadster dépouillé pour moi !
La tête de fourche lui fait completement perdre sa gueule de grosse mouche, le sabot, je n'aime pas du tout, et les écopes peintes font très plastock rajouté je trouve ! Surtout que la mienne est orange !
Les seuls accessoires que j'ai fais poser et qui pour moi sont indispensable à la street sont : le lèche roue AR et les roulettes de protection TRIUMPH !

Donc vraiement aucun regret pour moi.
En revanche je conçois complêtement que ces équipements (ecopes, sabot, TDF) plaisent à certains. Il faut des STREET pour tous les gouts !

1200 en une semaine !

En meme temps je l'ai recupéré le jour de mes vacances, le samedi soir en sortant du bureau et en vacance pour 3 semaines ! c'est le top !

Avec plaisir pour une sortie !!! je suis sur Bourgoin vers Lyon ! T'es ou ???

Bordel, t'as sacrément roulé.
Je viens juste de faire 1200 Km (elle a 3 semaines).

T'as vu cette histoire d'équipement sur la Street ?

Sinon pour info je suis à Villeurbanne.

Hors ligne frenchy

• Motard
Re : Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #81 le: 03/09/10 à 00:37:28 »
çà n'est pas parce que je n'ai pas bénéficié de ces équipements que je regrette !
En effet j'aime la STREET nue moi ! Un roadster dépouillé pour moi !
La tête de fourche lui fait completement perdre sa gueule de grosse mouche, le sabot, je n'aime pas du tout, et les écopes peintes font très plastock rajouté je trouve ! Surtout que la mienne est orange !
Les seuls accessoires que j'ai fais poser et qui pour moi sont indispensable à la street sont : le lèche roue AR et les roulettes de protection TRIUMPH !

Donc vraiement aucun regret pour moi.
En revanche je conçois complêtement que ces équipements (ecopes, sabot, TDF) plaisent à certains. Il faut des STREET pour tous les gouts !

1200 en une semaine !

En meme temps je l'ai recupéré le jour de mes vacances, le samedi soir en sortant du bureau et en vacance pour 3 semaines ! c'est le top !

Avec plaisir pour une sortie !!! je suis sur Bourgoin vers Lyon ! T'es ou ???

Bordel, t'as sacrément roulé.
Je viens juste de faire 1200 Km (elle a 3 semaines).

T'as vu cette histoire d'équipement sur la Street ?

Sinon pour info je suis à Villeurbanne.

Tête de fourche et écope : idem !
Par contre le sabot ... j'en rêve !!!
Un passage de roue aussi ça serait top.

Hors ligne fabien

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #82 le: 04/09/10 à 10:25:15 »
Moi, je voudrais voir une photo du nouveau compteur allumé !!!!!!!!!!!!!!!!

siouplé ;D

Bon allez, pour te faire plaisir:

A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team
Re : Street R 2011
« Réponse #83 le: 04/09/10 à 10:25:37 »
Il a rien de nouveau ce compteur %)

Hors ligne Poucks

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Triumph Street Triple R
« Réponse #84 le: 04/09/10 à 11:22:16 »
Parceque ce n'est pas le nouveau compteur!
D'aprés ce qu'on m'a dit il devrait pluto ressembler à celui là (la partie gauche) :

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
« Réponse #85 le: 04/09/10 à 12:02:21 »
Exact, c'est l'élément qui permet de reconnaitre le modèle 2011... ;)

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
« Réponse #86 le: 05/09/10 à 10:08:56 »
Question idiote : ils font ce nouveau compteur pour la dayto aussi ? Si oui, c'est possible de changer ?

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #87 le: 05/09/10 à 10:37:59 »
Question idiote : ils font ce nouveau compteur pour la dayto aussi ? Si oui, c'est possible de changer ?
Regarde bien la photo, c'est déjà un compteur de daytona  ;)
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
« Réponse #88 le: 05/09/10 à 11:45:00 »
Hoa purée ! need !  ;D

Hors ligne frenchy

• Motard
« Réponse #89 le: 05/09/10 à 23:39:48 »
Parceque ce n'est pas le nouveau compteur!
D'aprés ce qu'on m'a dit il devrait pluto ressembler à celui là (la partie gauche) :

hey il est pas comme ça le mien !!!!!!!!
j'aurai donc une 2010 ???

comment savoir quel millésime on a ??

Hors ligne frenchy

• Motard
« Réponse #90 le: 05/09/10 à 23:43:25 »
sinon pour info, j'ai discuté avec mon concess, il s'est renseigné auprès de Triumph France concernant les accessoires qui équipent la street à partir de Septembre.
Triumph refuse de me les fournir car pour eux cela s'applique uniquement sur les modèles à partir du 1er septembre.
Mon concess m'offre quand même le sabot  :o ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #91 le: 06/09/10 à 08:51:37 »
sinon pour info, j'ai discuté avec mon concess, il s'est renseigné auprès de Triumph France concernant les accessoires qui équipent la street à partir de Septembre.
Triumph refuse de me les fournir car pour eux cela s'applique uniquement sur les modèles à partir du 1er septembre.
Mon concess m'offre quand même le sabot  :o ;D
Logique même si c'est pas cool. Une offre a une validité de temps. il est certain qu'il est con de ne pas l'avoir a quelques jours pret, mais bon on peut pas tout avoir %).

Le geste de ton conces est pas mal s'il est en plus de ce qu'il t'avais déjà proposer. il est certain que cela ne compense pas... mais là il fait un geste suplémentaire alors qu'il n'en a pas de raison si ce n'est ta satisfaction personnel (quel phrase mal rédiger, j'espère qu'elle sera compréhensible qu'en meme  ;D)... rare en générale ils ne voient que l'argent qui rentre et le client...
Sinon il reste aussi de "cacer de la vente" dans la semaine d'achat (sans frait). maintenant cela doit être trop tard pour toi... mais c'est une solution, on casse et on en reprand une derrière  ;D
« Modifié: 06/09/10 à 08:54:09 par Jazznet2004 »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
« Réponse #92 le: 06/09/10 à 09:11:28 »

Question con, le guidon n'est pas noir sur les R  ???

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
« Réponse #93 le: 06/09/10 à 09:30:30 »
Bon je reponds moi même  ;D
Non   >:(

Putain con j'ai vu la photo de la bécane de Mindview

Et je trouvais cela supra class (même si c'est une fausse R  ;D) Du coup je me disait même que c'était d'origine sur la R... et ben non  >:(
Evidement je parle pas du guidon rizoma et de l'amorto de direction (qui vont très bien a mon gout  :o)

D'ailleur je trouve que comme cela, et bien on voit moins les cables, ils se fondent dans la masse d'éléments noir...
« Modifié: 06/09/10 à 09:32:01 par Jazznet2004 »

Hors ligne frenchy

• Motard
Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #94 le: 06/09/10 à 12:39:13 »
Logique même si c'est pas cool. Une offre a une validité de temps. il est certain qu'il est con de ne pas l'avoir a quelques jours pret, mais bon on peut pas tout avoir %).

Le geste de ton conces est pas mal s'il est en plus de ce qu'il t'avais déjà proposer. il est certain que cela ne compense pas... mais là il fait un geste suplémentaire alors qu'il n'en a pas de raison si ce n'est ta satisfaction personnel (quel phrase mal rédiger, j'espère qu'elle sera compréhensible qu'en meme  ;D)... rare en générale ils ne voient que l'argent qui rentre et le client...
Sinon il reste aussi de "cacer de la vente" dans la semaine d'achat (sans frait). maintenant cela doit être trop tard pour toi... mais c'est une solution, on casse et on en reprand une derrière  ;D

Oui mais cormmercialement parlant c'est nul  de vendre une moto et de faire une "grosse promo" juste derrière.

Concernant le millesime, est-ce que tu sais comment vérifier ?

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #95 le: 06/09/10 à 15:58:26 »

Oui mais cormmercialement parlant c'est nul  de vendre une moto et de faire une "grosse promo" juste derrière.

Bah il faut bien qu'une promo commence et finisse.... Si on est dedans c'est cool sinon, et bien on en profite pas  %) (dailleurs sur leur site il ne présente pas cette promo comme une serié 2011 mais justement comme une promo, donc avec une durée dont ils n'ont pas donnée d'info :/.

Pour le peu que je connaisse sur les model de street et leur année... et bien c'est souvent le flou entre un model N-1, N et N+1.... On peut voir de tout... en générale c'est la couleurs et le fond de compteur qui donne l'année du millésime. Mais on voit des fois des nouvelles couleur avec l'ancien compteur ou le nouveau compteur avec l'ancienne couleur... font jamais rien de normal les anglais.  ;D

Mais là en tout logique... les model 2011 sont avec la nouvelle finition (sabot tdf et ecopes) + couleur brillante uniquement sur la R blazing (les autres couleurs n'ont pas changée) et le nouveau compteur qui devrait s'inspirer de la dayto (ce que personne n'as encore vue ici)

Hors ligne frenchy

• Motard
Re : Re : Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #96 le: 06/09/10 à 16:05:36 »

Oui mais cormmercialement parlant c'est nul  de vendre une moto et de faire une "grosse promo" juste derrière.

Bah il faut bien qu'une promo commence et finisse.... Si on est dedans c'est cool sinon, et bien on en profite pas  %) (dailleurs sur leur site il ne présente pas cette promo comme une serié 2011 mais justement comme une promo, donc avec une durée dont ils n'ont pas donnée d'info :/.

Pour le peu que je connaisse sur les model de street et leur année... et bien c'est souvent le flou entre un model N-1, N et N+1.... On peut voir de tout... en générale c'est la couleurs et le fond de compteur qui donne l'année du millésime. Mais on voit des fois des nouvelles couleur avec l'ancien compteur ou le nouveau compteur avec l'ancienne couleur... font jamais rien de normal les anglais.  ;D

Mais là en tout logique... les model 2011 sont avec la nouvelle finition (sabot tdf et ecopes) + couleur brillante uniquement sur la R blazing (les autres couleurs n'ont pas changée) et le nouveau compteur qui devrait s'inspirer de la dayto (ce que personne n'as encore vue ici)

oki, mais ça serait inétressant de savoir si j'ai un millésime 2010 ou 2011 . Pour la revente c'est important. Pour l'assurance aussi je pense (en cas de sinistre).
Je demanderai à mon concess samedi vu que j'ai RDV pour la révision des 1000 (j'en suis déja à 1250Km en 3 semaines) :-D

Hors ligne titi du 59

• Vieux Routard
  • R comme ........ racing
  • Moto: Street R
« Réponse #97 le: 06/09/10 à 16:15:54 »
si elle à etait fabrique apres juin 2010 c'est une 2011 regarde par rapport à ton numero de serie ton cons va pouvoir te le dire

Hors ligne frenchy

• Motard
« Réponse #98 le: 06/09/10 à 16:20:07 »
si elle à etait fabrique apres juin 2010 c'est une 2011 regarde par rapport à ton numero de serie ton cons va pouvoir te le dire

yep je demanderai ce week-end

• Drogué du forum
« Réponse #99 le: 07/09/10 à 08:06:06 »
Moui je suis moyennement sur que cela soit ainsi  %)... car y a Fabien qui a une 2011 car Blazing orange brillant mais qui a pas le nouveau compteur... donc déjà là cela sent le bon mellimelo de version  %)