Auteur Sujet: Street R 2011  (Lu 49649 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Street R 2011
« Réponse #140 le: 24/09/10 à 14:41:46 »
Surtout ne pas toucher au optiques !!!!!
Si justement c'est "LE" visuel de triumph... C'est là qu'il faut savoir travailler en design car on les attends tous sur ce point...

Et y a du travail car, quand on regarde un peu ces pieces : c'est pas les mieux finie.

Moi je dit belle pièce et led bien travaillée et zou elle repart pour 5ans

Je suis d'accord ! Néanmoins, l'authentique street triple, restera la 1er génération !! je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire, mais elle représente le point de départ avant l'évolution, a voir comment cela évolue dans le temps.

Je prend un exemple qui n'a peut être pas sa place ici, mais je préféré de loin une 205 GTI 1.9 qu'une 206 s16 / une Clio s16 ou R5 GT que les nouvelles caisses aseptisé

je pense pas la revendre pour ma part !!!! ( normal elle n'est pas encore arriver ds mon garage lol )
Je te comprend mais pour avoir rouler dans les 2 : 205gti et de nos jours en 207RC... Et bien je ne roulerai plus en 205  ;D.... C'est un mythe car une époque ou on ne changea pas tous les 2-3 un véhicule (12-15 ans la 205 ;) ) et surtout que certain on connue petit.... et on le sait le mtyhe grandie avec les années... tout cela pour dire que rouler en 205gti ou en RC c'est pas la même chose  ;D... on vas plus vite, c'est plus sure, on a plus de place (inutile pour la comparaison avec les moto) on a plus de gadget, le design est plus aboutie...

Donc c'est comme tout la légende on roule pas dedans ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Rocketeer78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
Re : Street R 2011
« Réponse #141 le: 19/12/10 à 18:10:37 »
Petit déterrage de post, mais on en sait toujours pas plus sur les compteurs Led et tout le reste pour les modèles 2011?
Personne l'aura posté au final la tof du compteur bleu???
C'était du vent au final ?
Pas taper si la réponse a deja été donnée :) violence1

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Street R 2011
« Réponse #142 le: 19/12/10 à 18:51:49 »
Je viens de recevoir un nouveau compteur (garantie) et il n'est pas bleu  :-\



Edit: et pas d'éclairage "inversé" non plus ;)
« Modifié: 19/12/10 à 19:06:15 par Anak_H67 »
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Rocketeer78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
Re : Re : Street R 2011
« Réponse #143 le: 19/12/10 à 18:55:37 »
Je viens de recevoir un nouveau compteur (garantie) et il n'est pas bleu  :-\
Arf......  :'(
Merci de la réponse quand même !

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Street R 2011
« Réponse #144 le: 19/12/10 à 19:09:41 »
Bon bé je pense que je passerai du coté de chez Triumph l'année prochaine  [yeah] Bon ça fait long mais bon, quand on n'aime, on ne compte pas ... (les jours !)  [tirelalangue]. Je veu justement en prendre une avant qu'il y ait le changement d'optiques, car pour moi triumph street = phares ronds !
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Street R 2011
« Réponse #145 le: 19/12/10 à 21:41:23 »
Non pas de news pour le moment. Après 2011 on y est depuis mai ;)

pour rappelle en moto c'est quasi comme les gosses ;).

Je dirais que pas de nouveauté pour la version 2012 qui sera la dans 6 mois.
Parcontre j'imagine bien une evo pour 2013.

Après je me dit aussi pourquoi chanter un truc qui marche.
A chaque comparo la street fini première même avec des model qui ne seront pas changer avant 2-3 ans au mieux...

Ils doivent déjà taffer sur le model mais il parait bête de changer une moto alors que les autres marque ne font pas mieux... Si ce n'est comme la speed pour travailler le design.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Street R 2011
« Réponse #146 le: 20/12/10 à 08:20:36 »
Et c'est déjà pas mal ;) deux trois trucs à changer selon moi niveau esthétique mais surtout, partir sur le nouveau 800.
Dans tous les cas, ils risquent de lancer la normale un an avant la R  :'(

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Street R 2011
« Réponse #147 le: 20/12/10 à 08:55:29 »
Franchement le 800 pourquoi  ;D le 675 sur la street défonce quasi la totalité des 750-800 existant a l'heure actuelle  (mdr).

Franchement ils n'ont qu'a revoir le regulateur ( [ninjas]) changer les feux et quelque carénage  [sifflote].... et on a une Street v2 pour encore 5ans   ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process