Impossible de faire un devis en ligne
et dégoûte aussi car cela fait 4 ans que je roule en gros cube (facile les 4 ans voir 5-6)... mais voila ou je suis dégue, n'ayant pas eu de garage (donc pas de moto dans cette période pour une raison simple), je roulait sur l'enclume de beau papa pendant les beaux jours pour ballade... et il m'avait dit "t'es en second conducteur...".
Cela fait maintenant quasi 2 ans que je roule quotidiennement avec(nouvel appart avec garage inside
), et la première année avec l'assurance de beaupapa (qu'il venait juste de payé). On fait le changement de la carte grise pour évité les emmerdes si je me fait avoir par nos amis les képis... et là je tombe de haut en demandant un relever d'information... je n'ai jamais été assuré en 2ème conducteurs (l'assurance de beaupapa lui avait dit "c'est pas la peine il est assurer", et ce que beaupapa n'avait pas penser a me dire
)... Du coup officiellement je n'ai que moins d'un an d'assurance gros cube au lieu de 4-5-6 (me souviens plus trop bien quand j'ai pris la kawa)...
Du coup je passe de 450€ en tout risque et bien assuré... a 850€ moyennement assuré en tout risque... pour ma future street (en sachant qu'avec mon enclume, j'ai eu les même connerie de prix et que j'ai miraculeusement trouver a 430 en tout risque, pas forcément pas cher pour une moto de 12 de 45cv et de 300kg qui vaut plus rien
)...
Bref c'est pas énorme non plus, mais bon 400€ de différence pour un oublis de beau papa et une assurance qui l'a bien manipulé c'est pas cool... et un bonus moto de 1... alors que je devrai être dans les 65-60%...et que je suis a 50% sur l'auto
Mais j'irai faire un tour a la MACIF.... on ne sait jamais...
(et encore si je n'avais que cela... j'serait pas trop chiant... oui mais j'ai pas mal d'assurances... j'ai déjà 2 assurances auto de 850e a la maison, donc cela ferai juste 2400
d'assurance pour les 3 véhicules grrrr...