Bonjour ,
Pour votre information , en cas de choc avec un animal dont on ne peut identifier le proprio , il y a moyen de saisir le fonds de garantie qui peut prendre en charge les dommages matériels de la moto et le corporel pour le pilote...Mais faut demander conseil à un assureur qui connait son taf et pas à des gens qui vendent du prix....Prix pas cher ...service misère.
Ensuite , je vois que certains streeteur foutent parfois jusqu'à 3000€ voire 4000€ de pièces sur leur moto et ils en leur reste rien pour s'assurer....Il vaut peut etre mieux penser à s'assurer corretement et être indemnisé que de foutre tout son fric dans des pièces à la con et pas venir pleurer...
Ca m'a toujours troué le luc que des mecs protègent plus leur moto qu'eux memes !!! J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'une paire d'akrapovic peut bien t'apporter quand t'es allongé à l'hosto et qu'il faut que tu débattes avec toutes les emmerdes qui vont avec....
-"Avez vous un capital invalidité m'sieur streeteur ? "
-"Non par contre j'ai du rizoma partout et une paire d'akra de la mort !!!!"
Ca fait penser à la TVA à 5.5% que certains demandent pour acheter des équipements de sécu...Tiens une dorsale homologuée par exemple : ca vaut 180€ (soit une économie de 26€ avec une TVA à 5.5.
!!!! Sur que c'est trop reuch quand tu as claqué 3000€ chez kéké-piècesracingloose ...En fait , pour la plupart, vous avez la tunes pour vous assurer correctement et vous équiper correctement , mais vous préférez tout foutre dans la moto au risque de devenir dépressif en cas de glissade. C'est un choix , ca s'assume , non ?
Curieux , vraiment curieux le monde de la moto !!!
Enfin , chacun ses priorités.