Auteur Sujet: Assurance Street avec malus possible ?  (Lu 12930 fois)

Hors ligne Charly.16

• Motard
  • Une grenouille bondie non?! Virolos inside!!!!
Re : Assurance Street avec malus possible ?
« Réponse #20 le: 18/04/08 à 14:26:36 »
Je suis entièrement d'accord avec toi thor. Je paye cher d'assurance (malheureusement chez assurmisère car encore jeune et 2 accidents dont un responsable) mais j'ai toutes les options au max pour mieux guérir... Quand je vois Shaoru (désolé pour l'exemple vieux) avec une bécane neuve au tiers et une paire de Zard payé 610€ dans un fossé, c'est franchement pas murement réfléchie. Rajouter les 600 neuro à la prime d'assu, ben déjà ça change un peu la donne.

Hors ligne manolo©

• Motard Confirmé
Re : Assurance Street avec malus possible ?
« Réponse #21 le: 18/04/08 à 14:53:53 »
moi je peux comprendre qu'on veuille se faire plaisir et equiper sa moto, mais par contre ce que je comprend pas mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens dans ce cas ici, c'est le gars qui a un super moto bien equipee, mais qui n'a meme pas un blouson digne de ce nom sur le dos. cela dit le motard francais a l'air un peu plus conscient des risques que d'autres (en decembre dernier j'ai hallucine en voyant dans les rues de miami un mec sur un R1 en short, t shirt, tatannes et pour couronner le tout sans casque).
pour ce qui concerne l'assurance, etre au tiers ou tous risques c'est un choix, mais ce que je ne comprends pas non plus c'est le mec qui s'assure tous risques mais qui prend pas de garanties corporelles, par contre il a pris un tarif plus eleve pour faire baisser les franchises... le grand n'importe quoi.

bref, je ne veux pas jeter la pierre aux gens qui s'assurent au tiers ou avec des options minimales, mais tres franchement la moto meme si elle est belle, ne vaudra jamais grand chose a cote du pilote qui est dessus. ce qui  devrait etre obligatoire c'est la protection corporelle. alors au tiers pourquoi pas mais AVEC garantie corporelle!

thor

• Invité
« Réponse #22 le: 18/04/08 à 15:05:27 »
Non pas agressif , volontairement "rentre dedans" pour faire réagir... ;) C'est de la provoc pour animer la discussion.
Ca ne m'amuse pas de voire un gars se saigner pour sa moto et le voir malheureux quand elle finit en épave. La vie est histoire de choix et de priorités qu'on se fixe.
Je rencontre beaucoup de moto trés bien équipées et des pilotes et des passagers qui le sont moins. Les roulettes à 300€ pour protéger un radiateur et un pilote en tennis !!!!! Ca me choque un peu. Il ne faut pas positionner le débat sur le cout car souvent c'est un faux problème (à part pour quelques uns d'entre nous bien sur)....Une moto ca se remplace , pas une colonne vertébrale , une jambe ou un pied....D'ailleurs , il serait bon que les professionnels se mettent à offrir plus de réduc ou de cadeau en équipement qu'en pièces adaptables...Une dorsale plutot qu'un lèche roue par exemple.

Attention , j'aime provoquer mais jamais agressif...J'aime bien gratter où ca demange... ;)

Hors ligne sniven

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #23 le: 28/08/08 à 10:56:33 »
salut les gars comment va ?
ben voila mon probleme c'est que maintenant que j'ai l'argent pour me payer ma street et ben je ne trouve pas d'assurance malus voiture 1.18 et moto je suis a 1 j'ai le permis depuis 3 mois alors je voudrais savoir qui a reussis a s'assurer sur cette moto en tant que premiere moto sachant que certaines assurance mon dit qu'elle etait considerée comme sportive et si oui a quel assurance etes vous ? a vrai dire je m'imaginais pas a quel point j'allais galerer du coup j'ai l'impression que je vais tomber d'une montagne et devoir choisir un e autre moto et ca m'enerve voila les amis merci de rep

juste pour les modos comme vous le savez j'ai essayer de créer un nouveau fil de discussion pour cela quer vous avez bloquer or a ce moment meme quand je tape ce message en haut de la fenetre apparait le message suivant :

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

donc bon si je n'est pas de reponse ici pourriez vous reouvrir un de mes poste afin que je puisse devenir un streeteux le plus rapidement possible merci les mecs a bientot
Une devise : jamais, plus vite que le compteur ...

Hors ligne Meta

• Motard
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
« Réponse #24 le: 28/08/08 à 11:07:03 »
Quand tu dit que tu es a 1 de bonus/malus en moto, ça veu dire que tu as déja un contrat sur une moto j'espere. Sinon les assureur se feron un plaisir d'utiliser ton coef auto  :-\

Sinon essais de contacter la mutuelle des motard, ils sont en généra plus logique dans les classification des moto.  ;)
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #25 le: 28/08/08 à 14:17:20 »
Amv m'a assuré avec 1.32 auto et 1 mois de permis sur un sv et ils m'ont gardé avec 1.32 et 10 mois de permis sur la street. Mais je suis retombé à 0 un moi saprès avoir assuré la street.

Mais 1.18 avec la street sans avoir eu de moto avant ca va pas être facil. Bon courage.
So addict

Hors ligne sniven

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 30/08/08 à 12:01:06 »
OUI VOILA j'ai jamais eu de moto encore et il considere la moto comme sportive donc pour un jeune conducteur ils veulent pas et encore moins quand ta du malus en voiture si vous avez une solution sinon il faut que je me trouve une autre moto pour l'instant!!! :'( :'( :'(

Hors ligne streetiology

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #27 le: 30/08/08 à 18:15:08 »
Pour ma part, seule la mutuelle des motards peut m'assurer sur mon Street:
-1ere moto
-25 ans
-malus 1.06
-1/3 + vol = 1300€

autre point: ce malus m'empêche de récuperer ma moto chez le cons sans au préalable avoir été signé toute la paperasse dans un des réseaux assureur. (tout çà à cause d'un con qui n'a pas compris qu'un céder le passage n'était pas forcément un STOP  :(

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #28 le: 31/08/08 à 21:05:12 »
chez AMv les tarifs baisse assez vite, je payais 1150 au 1/3 avec mon sv et après un an je paie 980 tous risques avec la street.

Sinon je vois pas trop de solution pour ton assurance  :-\
So addict

Hors ligne sniven

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #29 le: 08/09/08 à 12:40:35 »
Ca y'est muituelle des motard
ils oublient mon malus, ils comprennent pas pouquoi j'ai 1.18 alors que ca fait 3 ans que j'ai eu mon accident donc il m'assure a 1 ni bonus ni malus 1800 E tout risques corporelle optimal assurance equipement ahauteur de 1600 E et pack moto en cas de vols incendie etc ... moto remboursé au prix du neuf dans les 3 ans voila !!

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #30 le: 09/09/08 à 15:30:27 »
1800 quand mm  :o
So addict

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #31 le: 09/09/08 à 15:40:01 »
On s'y fait ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne sniven

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #32 le: 09/09/08 à 21:35:18 »
now c'est 1400€ a la Maaf ahhhh ca devient bon !!! ^^