Auteur Sujet: Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???  (Lu 45701 fois)

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Hors ligne phiphi

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Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #40 le: 12/08/10 à 11:26:12 »
d'accord avec toutes les réponses

Si tu veux plus de pêche à moindre coup :
- met une ligne complète (tu gagnes en couple et QQ petits chevaux)
- remet une dent en sortie de boite (tu perds en vitesse de pointe mais tu gagnes en allongeage de bras)

c'est les deux solutions faciles. Après, si tu veux de la vitesse de pointe, entre autre pour circuit, la deuxième solution n'est pas pour toi.

Ensuite, si tu veux encore plus de puissance, tu rentres dans les bidouillages de bourrin (reprog à l'arrache avec power commander), ou les vraies solutions de qualité où tu ouvres le moteur, refais proprement la carto et autre mais là, c'est 100% illégal, non homologué, et bien entendu le nombre de zéros sur le chèque augmente de façon exponentielle avec les chevaux gagnés...
si t'es riche, tu peux aussi mettre un moteur de dayto

sinon, reste la trapalu mais là on entre dans un autre monde  ;)
« Modifié: 12/08/10 à 11:45:50 par phiphi »

Hors ligne titi du 59

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Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #41 le: 12/08/10 à 11:28:28 »
ou tu mets le kit racing de chez triumph

Hors ligne crash.rider1

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Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #42 le: 12/08/10 à 11:28:50 »
met de l'éther  ;D
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Hors ligne Greg77

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Re : Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #43 le: 12/08/10 à 23:09:40 »
ou tu mets le kit racing de chez triumph

késako?  ???

Hors ligne doudou

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Re : Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #44 le: 12/08/10 à 23:55:39 »
- remet une dent en sortie de boite (tu perds en vitesse de pointe mais tu gagnes en allongeage de bras)

c'est enlever une dent plutôt qu'en ajouter une au PSB pou gagner en patate

Hors ligne spiritbike

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Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #46 le: 13/08/10 à 08:56:26 »
En tout cas, 160 ch ca doit faire mal mais cher au porte feuille: 5000 euros environ  :o :o :o
Mais si tu ne sais t'offrir le kit complet d'un coup, tu peux t'offrir les pièces séparément au fur et à mesure via le concess hollandais Brabant motors

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires/Street%20Triple%20675.htm

Sur cette page, c'est plein d'accessoires pour la belle et, vers le mileieu juste après les supports bagages, le kit détaillé avec les prix séparés.
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

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Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #47 le: 13/08/10 à 09:04:21 »
Sur in fofo ricain le mec à tout monte et ne sortait que 140ch :-\

Hors ligne phiphi

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- remet une dent en sortie de boite (tu perds en vitesse de pointe mais tu gagnes en allongeage de bras)

c'est enlever une dent plutôt qu'en ajouter une au PSB pou gagner en patate
OUI, OUPS!!!
j'étais pas encore réveillé... ;)

Hors ligne phiphi

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Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #49 le: 13/08/10 à 09:46:40 »
Attention!!
==> le kit racing est pour le moteur de la dayto! pas pour le street!
les conduits intérieurs sont différents, les soupapes de tailles différentes, les ressorts des soupapes, la carto....

=> le moteur de la street est une évolution sur la base du moteur de la dayto mais ce ne sont pas les mêmes


donc, oui, si tu veux aller à ce point là, tu mets un moteur de dayto et tu montes le kit racing mais à ce niveau, autant prendre un 1000 GEX qui te reviendra bien moi cher...

Hors ligne titi du 59

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Re : Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #50 le: 13/08/10 à 10:37:07 »
En tout cas, 160 ch ca doit faire mal mais cher au porte feuille: 5000 euros environ  :o :o :o
:o 160 et la marmotte :D
Sur in fofo ricain le mec à tout monte et ne sortait que 140ch :-\
Normale c'est la puissance annoncee! et quand on c'est que la dayto du championnat du monde supersport fait que 146 on se dit que 140 pour une dayto de monsieur (plein sous) tout le monde c'est énorme est presque inutile pour un 600  ;) vaut mieux un mille  %) enfin de mon point de vue et pour les personnes qui trouve la street manquant de chevaux je leur repond : le premier blaireau sera exploite et venir à bout de n'importe quelle puissance moteur dispo mais par contre exploitez le châssis d'une street ou mieux celle de la R et ben y a presque plus personne :D alors avant de vouloir de la puissance, attardez vous sur sa partie cycle qui est presque intarissable de plaisir, de bonheur, de sensations, sauf pour une poignee de pilotes et ci vous faites partis de ces presque dieu de la traj et du reglage chassis alors il est temps pour vous d'allez voir ailleurs!

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En tout cas, 160 ch ca doit faire mal mais cher au porte feuille: 5000 euros environ  :o :o :o
:o 160 et la marmotte :D
Sur in fofo ricain le mec à tout monte et ne sortait que 140ch :-\
Normale c'est la puissance annoncee! et quand on c'est que la dayto du championnat du monde supersport fait que 146 on se dit que 140 pour une dayto de monsieur (plein sous) tout le monde c'est énorme est presque inutile pour un 600  ;) vaut mieux un mille  %) enfin de mon point de vue et pour les personnes qui trouve la street manquant de chevaux je leur repond : le premier blaireau sera exploite et venir à bout de n'importe quelle puissance moteur dispo mais par contre exploitez le châssis d'une street ou mieux celle de la R et ben y a presque plus personne :D alors avant de vouloir de la puissance, attardez vous sur sa partie cycle qui est presque intarissable de plaisir, de bonheur, de sensations, sauf pour une poignee de pilotes et ci vous faites partis de ces presque dieu de la traj et du reglage chassis alors il est temps pour vous d'allez voir ailleurs!
(bravo) ;D